Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

alors, je propose le 2ème ou 3ème dimanche de septembre, la date ou il y aura le plus d'inscrit fin août sera retenue :bien:

dimanche 09 septembre

- Audi_Lover

- Bartouille

- chouque

- marvax

- MiB

- Mikabat

- sabaure

- Steph@ne

- TheChuck

- tomrider

dimanche 16 septembre

- Audi_Lover

- Bartouille

- chouque

- Hato54

- KoD

- marvax

- no Brain no gain

- Pio

- sabaure

- Steph@ne

- TheChuck

- tomrider

- TONI76

- ton-ton

- veruka salt

voilà, aux suivants :bigthumbup:

ont peut voir cela, mais j'ai jamais empêcher personne de proposer ou d'organiser :bien: , d'ailleurs, j'aimerais bien une fois que quelqu'un se dévoue :rolleyes: , car sans moi, il se passerait pas grand chose <_<

pour le lieu, si pas d'autre propositions, parking n°2 Galaxy Amnéville :bien:

Modifié par marvax
  • Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

zut, décidément :oops:

bon, j'édite :bien:

Posté(e)

alors ça avance ? j'ai soif moi ! :bigsmile:

Posté(e)

Salut les enfants. Je réapparais après presque 15 jours d'abscence, parti en Provence pour la féria de St Rémy. Bon toujours pas de maison, mais ça ne saurait tarder. Pour ma part, je serais dispo que ce soit le 9 ou le 16. Seulement, je n'aurais pas de connection au net dans les premiers temps chez moi, le temps que ces gentils fournisseurs ouvrent la ligne. Pour la confirmation des dates et des lieux, je devrais laisser mon numéro de téléphone à qui ?

Posté(e)

Bonjour

Je vais faire mon chieur de service :bigsmile:

En effet, j'ai plusieurs questions à poser.

Ayant appris l'existence de "Lothringen Gruppe" il y a peu de temps par Bartouille.

Je voudrais en savoir un peu plus.

Qu'est ce qui est prévu lors de ces rassemblements?

C'est réserver qu'aux propriétaires d'audi ou du groupe VAG?

Il y en a tt les années?

Je suppose qu'il y a une heure de commencement de prévu mais qu'on peut partir à l'heure qu'on veut.

Etant donner que je pars ds le sud le 9, mais je compte rouler de nuit donc sa ira.

Pour le 16, c'est raper d'avance car je serais encore ds le sud :rolleyes:

Je viendrais bien n'empêche, mais ma caisse ne sera pas réparer d'ici là (Pour ceux qui saurai pas pkoi, sujet "A3 Vs Tracteur" ds section A3).

Vu qu'à la base, je suppose que c'est pour montrer nos belles titines

Posté(e)

Alors, je vais faire rapide.............TOUT LE MONDE EST LE BIENVENUE (avec ou sans Audi de toutes cylindrée, essence ou diesel)...........pour preuve gasttton à une BMW...... :bigsmile: :bigsmile:

Sinon, lors des rencontres, on se file rencart sur un parking, on disucte et si il fait beau on peu boir un verre sur place, sinon on va boire un verre quelque part..........tu vien et part quand tu veut.......;)

L'important c'est la bonne humeur, l'humour et l'envie de partager un bon moment...........:)

:coucou:

Posté(e)

Moi je viens si la cousine à Chouque est là :bigthumbup:

Posté(e)

Toutes les occasion sont bonne à prendre tu as raison . :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Morgan : on ne veut pas de toi ici..........tu va nous piquer nos femmes......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Très bien... puisque c'est comme çà, je m'en vais la tête haute comme un prince :smoke:

Posté(e)

D'accords

En faite sa dépendra de l'avancement de ma caisse, mais elle sera loin d'être finie.

Honte à moi de venir avec celle-ci.

Au pire se sera pr l'année prochaine, vu qu'à priori c'est tt les ans.

Si c'est le cas, c'est à peu près tjs à la mm période??

Posté(e) (modifié)

:yell_1_prv: A TOUT LES LORRAINS.............. :exclamation:

Planquez vos femmes et vos filles (majeures) car Morgan va venir à la chasse à la Schneck :exclamation: :bigsmile:

Si c'est le cas, c'est à peu près tjs à la mm période??
Il y à plusieurs rdv dans l'année..........et il y a eu un BBQ en "été", cette année et l'année dernière.........:coucou: Modifié par Bartouille
Posté(e)

tu perds pas le nord toi :bigthumbup:

Posté(e)

On a regardé avec chouque:

Avec Mappy c'est 6h34 de route et via michelin 5h59! En gros, je prends l'apéro et j'me casse :bigthumbup:

Posté(e)

Ne vous stressez pas les mecs, en septembre, elle sera pas là :bigsmile:

Posté(e)

Si la rencontre se fait le 16, elle peut venir ; elle sera sur le retour de vacances :P

Posté(e)

Personne :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
@tom : on t'attend.........avec impatience......... :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

je viens avec grand plaisir !!!! :bigthumbup: :coucou:

Modifié par Invité
Posté(e)

tiens, on pourrai faire la route ensembles cher voisin choucroutiste, enfin, si t'arrives à suivre :up1:

Posté(e)
Serais tu possessif Morgan ? :eldiablo:

Un peu :bigthumbup:

Posté(e)

Je me tâte........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

mais non... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bon, je peux venir avec ma Golf IV alors?

Si oui, pour moi 9 et 16 septembre me vont....

Alors, je vais faire rapide.............TOUT LE MONDE EST LE BIENVENUE (avec ou sans Audi de toutes cylindrée, essence ou diesel)...........pour preuve gasttton à une BMW...... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@ Bart: c'est combien encore la participation pour les vehicules non audi? :bigthumbup:

Posté(e)

@Kod : c'est deux bières pour les gourous.............(Xav et Moi)........ :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
@Kod : c'est deux bières pour les gourous.............(Xav et Moi)........ :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:bigthumbup: :biere:

Posté(e)

@Xav :..........à la tienne......:biere::biere:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bon, j'ai vu que la liste n'a pas été mise à jour mais c'est pas un problème (je vais me faire casser les dents si je rale trop). Donc je réitère, le 9 ou le 16 c'est ok pour moi mais étant donné que j'arrive le 5 définitivement dans les Vosges, je n'aurais pas de connection au net les premiers temps pour suivre le message. A qui faudrat-il que je laisse un numéro de téléphone pour être tenu au courant ?

Ah et deuxième chose aussi. J'ai les grosses glandes, Audette ne sera pas en grande forme. En une semaine, je me suis fait refaire le côté gauche du pare-choc arrière (jolie bosse et traces blanches) et je me suis pris une roulette de caravane sur l'autoroute : bas du pare choc avant droit fendu, protection antibrouillard et crochet de traction ejectés, cardan abimé et soufflet percé, fixations antibrouillard cassées, passage de roue avant droite cassé en partie inférieure et limé par le pneu en partie haute. Pneu limé aussi par la même occasion sur la tranche intérieure, y'a la ferraille qui sort. <_< :furious:

Bref c'est Audi et Audi c'est Costaud !!!! Gnark

Modifié par Piwee1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...