Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

je compte sur chouque pour m'appeler tôt le matin...........faut aussi que je mette un cadenas sur la teille de picon....... :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

alors, je propose le 2ème ou 3ème dimanche de septembre, la date ou il y aura le plus d'inscrit fin août sera retenue :bien:

dimanche 09 septembre

- Audi_Lover

- Bartouille

- chouque

- marvax

- MiB

- Mikabat

- Piwee1

- sabaure

- Steph@ne

- TheChuck

- tomrider

dimanche 16 septembre

- Audi_Lover

- Bartouille

- chouque

- Hato54

- KoD

- marvax

- no Brain no gain

- Pio

- Piwee1

- sabaure

- Steph@ne

- TheChuck

- tomrider

- TONI76

- ton-ton

- veruka salt

voilà, aux suivants :bigthumbup:

pour le lieu, si pas d'autre propositions, parking n°2 Galaxy Amnéville :bien:

Bon, il semblerait que le 16 l'emporte, vu la différence d'inscription :bigthumbup:

Pour le programme, on peut commencer cela vers 14h-14h30, chacun venant à sa propre convenace, la fin, quand il y a plus personne :eldiablo:

serait partant pour un resto en plus :

Bartouille

Chouque

Marvax

Mathew

Toni76

Modifié par marvax
Posté(e)

faut en trouvé un dans le coin, quelqu'un a une proposition a faire :coucou:

Posté(e)

Amnéville je ne connais pas bien............faudrais que RV passe par la........:coucou:

Posté(e)

Le resto sera sans moi,je bosse la veille de nuit et dodo jusqu'a midi :dodo:

Je compte décoller vers 13h30 pour arriver vers 14h15/14h30 suivant le trafic et les MIB :P

Invité TONI76
Posté(e)

non Chouque je viens tout seul !

sympa pour le resto :coucou:

merci

Posté(e)

finalement s'il y a resto et si madame travaille, je vais y réfléchir :coucou:

Posté(e)

Faudra que je me déplace une fois quand même en Lorrainie (copyright @ Marcko) mais bon, j'ai déja négocié le 22.09 et le 30.09 @ Home... <_< :bigthumbup:

Invité TONI76
Posté(e)

et Gasttton ? il ne vient pas ? <_<

Posté(e)

+1 aussi, parce que depuis Epinal, ça fait une petite trotte. Une question existentielle : qui invite ??? :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

toi puisque tu le propose gentiment :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: tout le monde!

Pour le resto, j'ai réservé pour 20 personnes le 16/09 au nom de Piwee1 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Naaaaan, j'déconne :bigthumbup:

Bref, je vous conseille la Taverne du Brasseur (tél: 00 33 3 87 70 11 77): marvax et chouque connaissent, c'est où on est allé boire un verre la dernière fois. La carte est simple (type brasserie), c'est pas mauvais et pas trop cher. Par contre, réservation obligatoire pour pas se retrouver dans la petite salle de l'autre fois :exclamation:

Bonne sortie à tous! :coucou:

Posté(e)

euh tu viens pas RV? :unsure:

Posté(e)
:coucou: tout le monde!

Pour le resto, j'ai réservé pour 20 personnes le 16/09 au nom de Piwee1 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Naaaaan, j'déconne :bigthumbup:

Bref, je vous conseille la Taverne du Brasseur (tél: 00 33 3 87 70 11 77): marvax et chouque connaissent, c'est où on est allé boire un verre la dernière fois. La carte est simple (type brasserie), c'est pas mauvais et pas trop cher. Par contre, réservation obligatoire pour pas se retrouver dans la petite salle de l'autre fois :exclamation:

Bonne sortie à tous! :coucou:

Pas besoin nous,on est en France :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

bon faut me rajouter moi aussi pour le resto ! :bigthumbup:

pour la bouffe m'enfout tant qu'il y a de la bière !

ps : faut rajouter MATHEW pour la sortie ! ( comme il est un peu tête en l'air :rolleyes: )

Modifié par Invité
Posté(e)
euh tu viens pas RV? :unsure:

Eh non! je prends enfin mes vacances d'été :hot: (voir message #4 de ce topic)

Vivement la prochaine sortie pour que tu me montres ta S3! ;)

:coucou:

Posté(e)

Profite bien de tes vacances RV et à la prochaine ;)

Bon alors qui d'autre pour le resto ? :hot:

Posté(e)

Voilà, se sera donc le dimanche 16 septembre :hot: :hot: :hot:

- Audi_Lover

- Bartouille

- chouque

- Hato54

- KoD

- marvax

- Mathew

- no Brain no gain

- Pio

- Piwee1

- sabaure

- Steph@ne

- TheChuck

- tomrider

- TONI76

- veruka salt

voilà, aux suivants :bigthumbup:

donc parking n°2 Galaxy Amnéville :bien:

Pour le programme, on peut commencer cela vers 14h-14h30, chacun venant à sa propre convenace, la fin, quand il y a plus personne :eldiablo:

serait partant pour un resto en plus : (propositions de RV, la Taverne du Brasseur, se trouvant à 500 m du parking ;) )

Bartouille

Chouque

Marvax

Mathew

piwee1

Tomrider

Toni76

les inscriptions ne sont pas cloturées, vous êtes les bienvenus même à la dernière minute, (sauf pour le resto :carre: )

Posté(e)

:coucou: les amis

OK pour le 16 septembre et

OK pour le restaurant .... je suppose que le restaurant se fera vers midi .... non

sinon histoire de faire mon chiant ... B) B) B) moi ce sera un steack bien bien bien cuit avec de frites et mayo ...

merci

:bien:

Posté(e)

Qu'est-ce que c'est que ce choix culinaire : steack frites mayo ??? :eldiablo: Dis, choisis autre chose, parait que c'est¨Piwee qui nous invite. Je sais pas moi : Gambas, huitres, moules farcies... Mais c'est moi Piwee !!! :wacko: Nan, juste un steack, c'est bien :P

Posté(e)
Qu'est-ce que c'est que ce choix culinaire : steack frites mayo ??? :eldiablo: Dis, choisis autre chose, parait que c'est¨Piwee qui nous invite. Je sais pas moi : Gambas, huitres, moules farcies... Mais c'est moi Piwee !!! :wacko: Nan, juste un steack, c'est bien :P

vas pour les gambas alors ... merci Piwee :coucou: :coucou:

Posté(e)

@marvax

tu veux confirmation jusqu'à quand pour ceux qui viennent au resto ?

Posté(e)

Vraiment décu de pas pouvoir etre parmis vous :( j'aurais bien aimé rencontré les mosellans

profitez bien de cette journée et amusez vous bien ;)

Posté(e)

faut il que je vienne en pneus neige ?

car au train oû vont les choses il va neiger bientôt :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Tu apprendras a connaitre notre lorraine natale,le froid, la neige, le verglas mais tu apprendras aussi a te réchauffer autour d'une bouteille de mirabelle et l'accueil chaleureux que sont les lorrains :)

Posté(e) (modifié)

je sais que le lorrain est chaleureux :bigsmile: , j'ai un ami à Nancy ! tiens d'ailleurs faudrai que je l'appele !

petite question subsidiaire :comment s'appele le centre commercial car le RNSE ne m'indique pas Galaxy ? :coucou:

Modifié par TONI76
Posté(e)

Ce n'est pas un centre commercial,c'est une zone d'activité et de loisirs :coucou:

Posté(e)

Ca j'en sais rien <_<

Mais c'est assez bien indiqué "zone de loisirs"

Posté(e)

Tu te rends à amnéville et t'auras pas de difficulté à t'orienter !

Ca commence à me chatouiller de viendre !! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: pour info le Galxy est la salle de concert d'Amnéville, sur le Rns-E recherche le Zoo il est juste à côté du Galaxy.

Pour ce qui est des pneus neiche, sache que je ne les monte pas avant le 11 Novembre.

@Marco: t'inquiètes pas pour lui il vient en Allroad, alors pour ce qui est de la neige il ne craint guère.

Posté(e)

Of course avec Ginette !

J'ai déjà monté mes pneus neiges...pour allez en bretagne (plus confortable que les 235/40) et pour terminer* ceux à l'avant: de nouveux attendent!

* c'est pas croyable comme ça patine bien un pneu neige en été !! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: les potos

j'ai une petite question ...

il est où exactement le parking n°2 du Galaxy quand on vient du Luxembourg ... aussi con cela puisse paraître je connais bien Metz .. mais je ne suis jamais allé à Amnéville :blink:

est-ce la sortie Semecourt qui mème au parc des Schtroumpf et Kangourous ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...