Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

:coucou: les mecs :coucou:

Bien c'est bizarre: moi je suis venu à Amneville dimanche derniere, parking n.2, à 14h30.... et j'ai vu personne :blink: :blink: :blink:

J'ai suivi le plan qui est la: http://www.amneville.com/plan.pdf et j'ai pris pour le P2 en face à l'Imax....

En ne voyant personne, j'ai fait plusieurs tours en voiture et à pied, mais rien.... mon S3 bleu schtroumpf etait toute seule.... vous etiez où?? <_< :bleble:

Je voulais vous connaitre :( :( :(

Modifié par No brain no gain
Posté(e)

au parking 4, en fait le p2 de l'année passée est devenu le p4...

la modif du lieu de rendez vous avait été postée la veille si je me souviens bien...

pourtant nous étions visible ;)

Posté(e)

Oula! mince alors, gros loupé là !!

En fait c'était au P4, Pio avait poster des photos car les numéros de prking avait changé!! :exclamation:

Posté(e)
au parking 4, en fait le p2 de l'année passée est devenu le p4...

la modif du lieu de rendez vous avait été postée la veille si je me souviens bien...

pourtant nous étions visible ;)

Le P4? :blink: :blink: :blink:

Je ne savais pas :(

Posté(e)

t'as loupé la page 19 alors...mince c'est balot ! :(

Posté(e) (modifié)
on va devoir la recommencer dimanche alors rien que pour No Biere No Ginette :bigsmile:

:eldiablo:

Je vous ai raté pour quelques metres :icon22: :icon22: :icon22:

C'est parce-que j'ai eu trop de travail pendant la semaine ou je suis rentré des vacances et donc je n'ai pas eu le temps de tout lire :(

Posté(e)

AH là c'est vraiment con ... tu nous a loupé de 50 m ... dommage que tu n'ai pas vu les photos que j'avais postées vendredi :(

Posté(e)

Superbes vos voitures et apparemment très bon aprem ;)

décu de ne pas avoir pu etre parmis vous mais bon ca sera pour la prochaine :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

ça c'est vraiment pas de bol, no brain no gain, tu aurais mis un peu de couleur :bigthumbup:

on va essayer de remettre ça rapidement :hot: :hot:

Modifié par marvax
Posté(e)

hello,

me v'là à a bourre, avec 3 pages de retard! <_<

je suis ravi d'avoir pu participer à ma 2ème rencontre et mettre des tronches sur les pseudos.

et pour ma 2ème, j'ai vu les effectifs tripler, quadrupler presque!!!!! :bigsmile:

on f'ra encore mieux la prochaine fois! ;-)

merci pour les photos

à+

Posté(e)
Moi aussi: ça sera pour la prochaine ;)

on t'a croisé avec matts3, on était allé voir le snowhall, on remontait vers le P4

Posté(e)

J'me tate, mais je fais la nuit ce week-end la et je ne veux pas faire trop de bornes sans dormir. Si tu y vas, je vais peut-etre venir avec toi.

Juste l'aprem, ca va faire pas mal de bornes pour peu de temps.

Posté(e)

@Voisin: tu peux peut-être voir avec Xav aussi car il avait parlé qu'il irait peut-être aussi l'aprem ;)

Posté(e) (modifié)
on t'a croisé avec matts3, on était allé voir le snowhall, on remontait vers le P4

:wub: :wub: :wub:

En fait j'ai vous notés!!!

C'est dommage quand meme :(

Mais bon la prochaine je ne vais pas la rater, c'est promis ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...