Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Encore sur la qualité perçue


Messages recommandés

Salut les gens,

 

Je voudrais juste vous signaler que ce matin l'articulation de ma boîte à gants à laché. Normalement, l'ouverture est "amortie" en quelque sorte, bein maintenant l'ouverture est "nette": comme dans une bonne vieille Alfa 33 diablotin.gif

 

Encore un grand bravo.gif à Audi pour la qualité perçue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui et alors?

Ca arrive. Les voitures sont pas increvables il y a toujours des petits soucis.

Je pense pas que ce soit bien grave.

Dans l'alfa tu n'aurais peut etre plus de boîte à gant du tout à l'heure qu'il est ou alors ca aurait été autre chose de toute manière

Modifié par Bibi.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurence il ne s'agit pas de qualité perçue mais de qualité "tout court". Une pièce si bien contruite soit-elle peut cèder non ? Sous garantie elle te sera changée, hors garantie tu fais un bond dans le passé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

Je voudrais juste vous signaler que ce matin l'articulation de ma boîte à gants à laché. Normalement, l'ouverture est "amortie" en quelque sorte, bein maintenant l'ouverture est "nette": comme dans une bonne vieille Alfa 33  diablotin.gif

 

Encore un grand bravo.gif à Audi pour la qualité perçue

92943[/snapback]

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi!!! La qualite n'est plus là!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que l'ouverture et le systeme fermeture ne m'inspire pas confiance moi...et ca fait un mois que je l'ai LOL... sinon finition et qualité sont au rendez-vous je trouve... juste decu de la matiere plastique du bas des portieres... non pas parce que ca me plait pas mais car ca s'abime vite... j'imagine que je suis pas le seul a avoir laissé des traces de "caterpillar" en rentrant dans ma voiture??? si quelqu'un connait une solution pour effacer les traces sur plastic granuleux je l'en remercie... pour le tableau de bord idem...pas pour trace hein! mais pour nettyer car un chiffon ou du papier ca s'éffiloche dessus et là c'est cata pour retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que l'ouverture et le systeme fermeture ne m'inspire pas confiance moi...et ca fait un mois que je l'ai LOL... sinon finition et qualité sont au rendez-vous je trouve... juste decu de la matiere plastique du bas des portieres... non pas parce que ca me plait pas mais car ca s'abime vite... j'imagine que je suis pas le seul a avoir laissé des traces de "caterpillar" en rentrant dans ma voiture??? si quelqu'un connait une solution pour effacer les traces sur plastic granuleux je l'en remercie... pour le tableau de bord idem...pas pour trace hein! mais pour nettyer car un chiffon ou du papier ca s'éffiloche dessus et là c'est cata pour retirer.

93426[/snapback]

Pour enlever la poussière du tableau de bord j'utilise un embout-brosse souple que j'ai dans les accessoires de mon aspirateur. bien.gif

Ca ne laisse aucune trace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enlever la poussière du tableau de bord j'utilise un embout-brosse souple que j'ai dans les accessoires de mon aspirateur.  bien.gif

Ca ne laisse aucune trace

93455[/snapback]

 

 

T'as rien compris à la question alors blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que l'ouverture et le systeme fermeture ne m'inspire pas confiance moi...et ca fait un mois que je l'ai LOL... sinon finition et qualité sont au rendez-vous je trouve... juste decu de la matiere plastique du bas des portieres... non pas parce que ca me plait pas mais car ca s'abime vite... j'imagine que je suis pas le seul a avoir laissé des traces de "caterpillar" en rentrant dans ma voiture??? si quelqu'un connait une solution pour effacer les traces sur plastic granuleux je l'en remercie... pour le tableau de bord idem...pas pour trace hein! mais pour nettyer car un chiffon ou du papier ca s'éffiloche dessus et là c'est cata pour retirer.

93426[/snapback]

 

Microfibre, il n'y a que ça de vrai bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris à la question alors blink.gif

93464[/snapback]

Ben si j'ai compris blink.gifbongsmi.gif

J'ai répondu pour nettoyer le tableau de bord comme une partie de sa question le demandait.

Pour les traces je n'ai pas répondu car je n'avais pas de réponse rolleyes.gif

Allez coucou.gif

Modifié par Bibi.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens donc gattaiolo je pensais que Audi était supérieur au reste. je te plains wink.gif

93486[/snapback]

 

Ca y est, ils vont recomencer... Et alors la megane? Elle a perdu combien de boulons depuis que tu l'as? Et sinon y a quoi comme prépas chez renault?

 

Gattaiolo, quel besoin avais-tu de s'asseoir dans la boite à gants aussi? Un couvercle de boite a gants en garantie c'est quand même pas la mort, surtout que si j'ai bien compris elle ferme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enlever la poussière du tableau de bord j'utilise un embout-brosse souple que j'ai dans les accessoires de mon aspirateur.  bien.gif

Ca ne laisse aucune trace

93455[/snapback]

bouletrepere.gifboulett.gifup1.gif

 

Rien à voir avec la choucroute biggthumpup.gifuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens donc gattaiolo je pensais que Audi était supérieur au reste. je te plains wink.gif

93486[/snapback]

ripeer.gif Supérieur à Renault question qualité de fabrication, c'est indéniable wink.gifbleble.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ils vont recomencer... Et alors la megane? Elle a perdu combien de boulons depuis que tu l'as? Et sinon y a quoi comme prépas chez renault?

 

Gattaiolo, quel besoin avais-tu de s'asseoir dans la boite à gants aussi? Un couvercle de boite a gants en garantie c'est quand même pas la mort, surtout que si j'ai bien compris elle ferme toujours.

93504[/snapback]

 

Ca casse dur dans le coin! blink.gif

 

Braïce a beaucoup d'adeptes! bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la brosse d'aspirateur c'est vrai que ca va bien ...c'est ce que je fais pour instant...meme les parties laquée où il y a poussieres collées avec électricité statique ca part NIKEL.... mais le tableau de bord, c'est difficile pres du pare-brise ou alors on fait des griffes ARF...

 

Seb? pour microfibre, tu parle pour rayure dans plastic??? si oui qu'est-ce que c'est "microfibre"?

 

Sinon, un truc qui a rien avoir avec ce post... ce que je reproche a mon A3 c'est des défauts aérodynamique point de vue écoulement de l'eau quand il pleut et... le lave vitre arriere... ou plutot l'essui glace... une fois lavé, tpoute la flotte coule sur le carreau et c'est pis que mieux...en plus quand je lave vitre, g impression passé au carwash tant y a de la mousse savoneuse... g deja remis que de la flotte dans reservoir mais ca va pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme probleme sur ma A4....

 

petit verin de retenu de boite à gant cassé, sous garantie donc je sais meme pas combien ça coute!!

Par contre je me pose des questions là dessus, je ne l'ai jamais forcé alors pourquoi il casse comme ça betement?

 

Par contre j'ai effectivement 2 ou 3 remarques sur des materiaux qui se deteriorent :

la piece plastique interieure de l'appui coude des portieres avant...(la toute galbée qu'il faut attraper pour fermer la porte)

Il y a aussi le bout des boutons d'action des vitres qui s'effilochent un peu.

Bon je sais je ne suis pas dans le bon topic, je vous parle de ma A4...

 

Pour enlever les traces noirs ou autre, est ce que la "gomme" de Mr Propre marcherait elle? on voit la pub à la tele, une espece d'eponge blanche qu'il faut juste mouiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah entre belges tout est permis, non?

93604[/snapback]

 

j'ai un pote qui a une mégane, le moteur est tombé par terre lorsqu'il a passé la 1ere, alors le problème de boite à gant sur une Audi......Pfff, coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui a une mégane, le moteur est tombé par terre lorsqu'il a passé la 1ere, alors le problème de boite à gant sur une Audi......Pfff,  coucou.gif

93926[/snapback]

 

C'est pas une légende urbaine ça ? blink.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah entre belges tout est permis, non?

93604[/snapback]

 

belgique.gif

 

On donne une super image d'entente! bigsmile.gif

 

Heureusement qu'on est tous Wallons! blink.gif Sinon qu'est-ce que ça serait? biggthumpup.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belgique.gif

 

On donne une super image d'entente!  bigsmile.gif

 

94328[/snapback]

 

Tu sais ce qu'on dit:

Qui bene amat bene castigat

 

Et puis nous sommes tout de même très tolérants: on continue bien à parler à Bora qui pourtant roule (enfin lorsqu'elle n'est pas en panne) en renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'on dit:

Qui bene amat bene castigat

 

bien.gif

 

J'aime bien mes compatriotes du forum... enfin ceux qui roulent en Audi! humour.gif

 

Et puis nous sommes tout de même très tolérants: on continue bien à parler à Bora qui pourtant roule (enfin lorsqu'elle n'est pas en panne) en renault.

 

Bora, je ne voudrais pas m'avancer... mais sur ce coup-là... TKC! bigsmile.gif

 

G_Stark a la Braïce attitude! biggthumpup.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.gif

 

Bora, je ne voudrais pas m'avancer... mais sur ce coup-là... TKC!  bigsmile.gif

 

 

94419[/snapback]

 

Oui je sais je choisis l'option de la facilité, faut bien reconnaître que casser de la renault c'est quand même beaucoup plus facile que de niquer la boite a gants de son A3

Modifié par G_Stark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je choisis l'option de la facilité, faut bien reconnaître que casser de la renault c'est quand même beaucoup plus facile que de niquer la boite a gants de son A3

94428[/snapback]

 

MdrDevil.gif

 

Bon en s'entraînant, tout est possible. Mon père a réussi a péter l'assise du siège conducteur de l'A6! bigsmile.gif Je lui ai pourtant dit de faire un pti régime. diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                             

Je voudrais juste vous signaler que ce matin l'articulation de ma boîte à gants à laché. Normalement, l'ouverture est "amortie" en quelque sorte, bein maintenant l'ouverture est "nette": comme dans une bonne vieille Alfa 33  diablotin.gif

 

Encore un grand bravo.gif à Audi pour la qualité perçue

92943[/snapback]

Là c'est la vraie catastrophe! sad.gif Tu devrais aller comparer .. tiens, avec une Peugeot, et même faire un essai rien que pour voir, et aussi entendre les bruits en tous genres des plastiques de qualité médiocre, sans parler de l'ajustage! Tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur la peinture qui semble appliquée au rouleau! blink.gif

 

buss

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MdrDevil.gif

 

Bon en s'entraînant, tout est possible. Mon père a réussi a péter l'assise du siège conducteur de l'A6!  bigsmile.gif Je lui ai pourtant dit de faire un pti régime.  diablotin.gif

94434[/snapback]

T'es sur que c'est pas toi qui a pété l'assise en fuc.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est pas toi qui a pété l'assise en fuc.gifdiablotin.gif  diablotin.gif

94524[/snapback]

 

bleble.gifbigsmile.gif

 

Non non... j'utilisais toujours la banquette arrière! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non... j'utilisais toujours la banquette arrière!  biggthumpup.gif

94535[/snapback]

Depuis, son papa a acheté une A6 Avant, ca multiplie les possibilités... diablotin.gif Qu'est ce qu'on ferait pas pour son fiston... ange.gifbiggthumpup.gif

 

Et arrêtez d'embêter Bora... bigsmile.gif

Heu, à ce sujet, c'est vrai que sa Megane CC est en rade ? blink.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis, son papa a acheté une A6 Avant, ca multiplie les possibilités...  diablotin.gif Qu'est ce qu'on ferait pas pour son fiston...  ange.gif  biggthumpup.gif

 

Et arrêtez d'embêter Bora...  bigsmile.gif

Heu, à ce sujet, c'est vrai que sa Megane CC est en rade ?  blink.gif

 

JP

94550[/snapback]

 

Il a pris l'Avant pour en mettre plusieurs ... diablotin.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens donc gattaiolo je pensais que Audi était supérieur au reste. je te plains wink.gif

93486[/snapback]

 

Bora lache sa petite crotte puis ,il se casse... bien.gif

Sinon ,je crois que c'est plus une question de chance que de qualité.Apparement ce pauvre Gattaiolo à l'air d'avoir pas mal d'ennuie.Je me trompe.?

 

Atchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bora lache sa petite crotte puis ,il se casse... bien.gif

Sinon ,je crois que c'est plus une question de chance que de qualité.Apparement ce pauvre Gattaiolo à l'air d'avoir pas mal d'ennuie.Je me trompe.?

 

Atchao.

94574[/snapback]

 

Pour toutes les marques il y a des séries avec plus de problème que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...