Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
De sorte à Avoir dans le carton de livraison d'Italie vers Belgique, de vrais Jantes RS9 & non de copie ( même usine  cool.gif  ); usine fournissant AUDI  ange.gif

Euh si je puis me permettre bongsmi.gif

Toutes les jantes Audi (les modeles spécifiques Audi donc) sont fournies par Ronal, en Allemagne donc coucou.gif

PS... source ks wink.gif

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
@ Marc

Ok pour le 22 décembre, à Autopassion, c'est ok aussi.

Alain F

21999[/snapback]

+ 1 bien.gif (peu importe le jour...)

comme j'ai dit à Marc, pour monter sur Paris, jusqu'au 22 c'est ok pour moi. Apres , ça se complique, le 23 soir je suis à Narbonne... tongue.gif et j'enchaine sur la Savoie jusqu'au 15 Janvier..... Snow Powaa.... hot.gif

coucou.gif

Posté(e)
autopassion c le bar ou vous vous retrouvez sur paris?

22046[/snapback]

Ca arrive en effet wink.gif

Réunion du club tous les premiers mardi mois carre.gif

Posté(e)
Ca arrive en effet wink.gif

Réunion du club tous les premiers mardi mois carre.gif

22053[/snapback]

c specifique a audi, ou il y a d'autres club qui s'y retrouve?

Posté(e)
c specifique a audi, ou il y a d'autres club qui s'y retrouve?

22056[/snapback]

Je pesne qu'il doit y avoir d'autres clubs qui s'y retrouve..... c'est une adresse "connue" dans Paris, du moins pour les passionnés que nous sommes wink.gif

Posté(e)

@ TTfab

Super boulot, félicitation, juste deux petit truc, pas de courroie de distribution sur le v6, et en dsg pas de remplacement d'embrayage, c'est la boite que l'on change, c'est 10000 euro ht.

Je pinaille, celas te démontre que l'on lis bien tes posts, enfin mois oui...

Alain F

Posté(e)
@ TTfab

Super boulot, félicitation, juste deux petit truc, pas de courroie de distribution sur le v6, et en dsg pas de remplacement d'embrayage, c'est la boite que l'on change, c'est 10000 euro ht.

Je pinaille, celas te démontre que l'on lis bien tes posts, enfin mois oui...

Alain F

22689[/snapback]

En fait au moment de l'ecriture de ce post, on avait pas de retour ( encore ) sur le TTV6, mais il est trés interessant d'en connaitre les couts d'entretien, qui sont à prendre TRES serieusement au moment du coix bien.gif

merci

Posté(e)
Merci les mecs, vous êtes trop sympas...  blush.gif

Désolé si j'ai enfreint les règles!! je savais pas je vous jure  unsure.gif

Que pensez-vous du 22 au soir pour une rencontre au café Auto Passion, comme la dernière fois? ou si vous préférez autre part? c'est surtout question de date..

21960[/snapback]

Non, toi tu n'as rien fait que de venir ici ou "les membres" t'accueillent avec plaisir coucou.gif

Pour le 22, c'est avec plaisir, mais d'ici là à reconfirmer quand même coucou.gif

Posté(e)
Non, toi tu n'as rien fait que de venir ici ou "les membres" t'accueillent avec plaisir coucou.gif

23080[/snapback]

comme c'est agreable de voir çà ecrit au moins une fois bien.gif

Posté(e)

Je souhaiterai peindre mes étriers

à votre avis sur un TT bleu moro quelle couleur faire??

du rouge ???

Posté(e)

du rouge ???

28922[/snapback]

Effectivement rouge ce serait sympa, mais si tu veut garder un coté "discret et sobre" , le noir verni serait bon aussi bien.gif

Posté(e)

du rouge ???

28922[/snapback]

Deja, merci de recycler les posts deja ouvert au lieu d'en creer un nouveau bien.gif

et pour les etriers, je dirais noir, ca pourrait etre sympa coucou.gif

Posté(e)

Ok merci les gars de cette réponse rapide. bien.gif

J'avais pas pensé au noir verni !! biggthumpup.gif

Sinon un bleu foncé non ? si c'est proche du bleu moro bien sûr !!

Posté(e)
Ok merci les gars de cette réponse rapide. bien.gif

J'avais pas pensé au noir verni !! biggthumpup.gif

Sinon un bleu foncé non ? si c'est proche du bleu moro bien sûr !!

29354[/snapback]

perso, je prefere quand ca contraste a mort....mais pk pas smile.gif

Posté(e)

Quelqu'un peut-il me donner la référence de la gaine de levier de frein à main en cuir noir ?

Autre chose, combien coutent les palettes en alu de Golf R32 DSG ?

Merci.

Posté(e)

les palettes coutent la peau des fesses d'apres ce que disais les V6boy sur un autre topic.... biggthumpup.gif

nico icon27.gif

Posté(e)

A confrimer dans les 100 euros le levier de frein.

POur les palettes au debut c'etait dans les 100 euros mais je crois que audi a bcp augmenté ces prix du fait de nombreuses commandes.A confirmer egalement.

Posté(e)
fais une recherche j ai fait un post sur le frein a main en cuir

35462[/snapback]

Ok merci, j'ai bien trouvé le prix des palettes (300 euros, c'est fou) et le tuto. pour le montage du frein mais sur la photo je n'arrive pas à lire la référence !

Posté(e)

Pour la réf. je lis 8N0 722 463 C, est-ce exact ?

Posté(e)

merci de pas trop pourrir sur TT qd meme.

et pensez a faire vivre les topic deja créés

merci jet pour ce post, je l'ai "nettoyé " pour qu'on le conserve bien.gif

Posté(e)

Pouvez vous m'indiquer ou trouver de la peinture pour étrier plus le logo audi mais en France ou plus particulierement en regions bien.gif du sud (alpes maritimes) merci

Posté(e)
Pouvez vous m'indiquer ou trouver de la peinture pour étrier plus le logo audi  mais en France ou plus particulierement en regions  bien.gif  du sud (alpes maritimes)                            merci

35632[/snapback]

Salut,

Chez norauto...

Posté(e)
merci de pas trop pourrir sur TT qd meme.

et pensez a faire vivre les topic deja créés

merci jet pour ce post, je l'ai "nettoyé "  pour qu'on le conserve bien.gif

35577[/snapback]

me souviens plus si c'etait sur celui là, ou sur un autre post, sur l'ancien forum, où j'ai mis la reference de ce fourreau cuir dans la couleur de mon cuir Bleu Lac, sur lequel j'ai aussi monté cet article.... ange.gif

T'aurais pas , un poil ...trop nettoyé, Nico..?..... bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

@sergio: salut j'habite à Antibes moi... on est pas tres loin et j'ai pour projet de peindre mes etriers aussi, on pourrait peut etre essayer de se faire ça ensemble? smile.gif

envoie moi un mail à [email protected] pour que l'on en parle! wink.gif

Modifié par Iceman
Posté(e)

Pour peindre les étriers je vous conseille le Kit Foliatec (environ 30 euros ) ou le Kit Motip (23 euros diablotin.gif ) dispos en orange, noir, bleu, jaune, rouge et j'en passe...

Ils sont constitués d'un pot de peinture, du durçisseur et d'une notiçe bien.gif dispos dans toutes les bonnes crémeries (magasins de tuning, certains sites internet, centres auto)

Il vous faut ensuite acheter un pinceau assez large et un plus fin pour les recoins ! (Magasins de bricolage biggthumpup.gif )

Et enfin pour vous procurer les stickers haute température 4 anneaux, vous allez sur Ebay usa, vous tapez "audi brakes decals" et vous allez trouver votre bonheur pour un peu moins de 10 euros les 12 stickers !!!! diablotin.gif

Livraison trés rapide et vendeur super sérieux bien.gif

Enjoy !!!

Posté(e)

Quelqu'un a t il essayé la peinture en bombe+son vernis sur ses étriers de freins car j'ai des doutes sur la solidité de ce type de produit. sinon j'essaye en vain de commander du brake calliper paint kit sur TT shop mais apparement leur site de commandes en lignes déconne en ce moment.

merci

Posté(e)

En bombe j'hésiterais dry.gif D'abord parce qu'il faut masquer pas mal de choses avant de l'appliquer, voir démonter complétement l'étrier ! Et puis parce que c'est surement moins costaud qu'une application au pinceau avec un bon durcisseur bien.gif

Si tu cherche un kit en voila un exemple :

http://www.mtk.tm.fr/zoom.php?rec=5271035&...MELEON&ref=1037

coucou.gif

Posté(e)

@sergio: salut j'habite à Antibes moi... on est pas tres loin et j'ai pour projet de peindre mes etriers aussi, on pourrait peut etre essayer de se faire ça ensemble?

envoie moi un mail à [email protected] pour que l'on en parle! wink.gif

Posté(e)
Merci a vous pour vos conseils et le lien

sergio bien.gif

36582[/snapback]

@ sergio: je vais prendre le kit foliatec par le lien de oufmen, moi si on se faisait la commande à deux, ça réduirait le prix des frais.....

contacte moi par mail, cf post pour les autocs! bigsmile.gif

Posté(e)

je fais une version rapide que j'ameliorerais bientot avec des tofs perso... bien.gif

user posted image

1-devisser le disque en alu qui est pointé par la fleche rouge apres avoir enfoncer un objet ds le petit orifice situé a sa partie inferieure, pour delocker

comme ca:

user posted image

user posted image

-il faut faire un quart de tour et le tirer vers soi

-a l'interieur du cylindre ainsi ouvert, il y a une vis qui tient toute la garniture.

-la devisser.il faut un outil special, mais avec un tournevis classique de taille adaptée, il est possible de se depatouiller.

2-ensuite , portiere grande ouverte, il faut defaire les caches plastics souples noirs sur la tranche interne et externe a leurs parties superieure. plus precisement le cache noir là ou se situe le catadioptre rouge.( voir fleches rouges ci dessous)

user posted image

3-apres normalement, il faut faire coulisser tout le panneau qui est dun seul tenant, par une translation vers le haut.

comme cela: user posted image

apres faire attention, le panneau reste attaché a la portiere par: -le cable d'ouverture relié a la poignée interieure que l'on peu declipser aisement

-les cables des HP

-les cables du retro electrique

4-defaire les cables souhaités par le biais des fiches.

5- desolidariser les 2 parties....

6-vous pouvez prendre votre contreportiere a la main et aller bricoler a la maison, il fait tjrs plus chaud qu'au garage!!

j'espere avoir eté assez clair.

qd j'aurai 5 min , je ferai des photos detaillées du demontage. ce sera plus realiste

mais deja , avec ceci , cela permettra de se debrouiller pour certains....

nico bien.gif