Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

... dans le magazine y a aussi une tof de l'A1, de l'A3spbk (actuelle), de la futur A4 version spbk et donc l'A5 spbk aussi ;)

Posté(e)

Auto Bild et leurs fausses infos et photomontages... <_<

Posté(e)

C'est clair, ils nous sortent des fausses exclus tous les mois, c'est relou à la fin...

J'ai un ami qui me dit à chaque fois : une nouvelle ausi va sortir, elle est chouette je l'ai vu, si si !!

> oui oui ... <_<

Posté(e)
le "voici" de l'automobile :eldiablo:

C´est ca ! :bigthumbup:

Posté(e)

c'est pas l'equivalent d'autoplus mais en allemagne ? meme groupe de presse ?

Posté(e) (modifié)

Le graphisme de la première page est étrangement proche en tout cas <_<

Et je me demande s'il y a un marché pour un break de dimention comprises entre l'A3 sportback et l'A4 Avant

L'A4 Avant est déjà un "petit break"... l'A3 est plus une 5 portes.

Ils ne vont quand même pas allonger la future A4, elle risquerait de percuter l'A6...

Bref, c'est de l'intox je pense.

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)

L´A5 n a pas pour ambiton de se placer entre A3 et A4, mais plutot entre A4 et A6. Donc effectivement, la question est de savoir si il y a de la place entre A4 Avant et A6 Avant. On avait eu droit à une étude "Roadjet" et jusqu a maitnenant Audi a rarement mis ses études au placard surtout lorsque celles-ci semblaient déja très abouties.

Posté(e) (modifié)

Tiens, je n'avais pas vu cela comme ça.... L'A5 étant sur une base de New A4, mais de dimensions plus petite (coupé), je la positionnais entre l'A3 et l'A4.

Mais son nom la positionne plus entre l'A4 et l'A6 (logique).

J'ai toujours du mal à comprendre le positionnement d'une A5 Sportback. Je pense que cette A5 n'existera pas en berline 4 porte! Le marché des autos "break" prendrait il autant d'importance?

Mais au fait! n'avions nous pas entendu parlé d'une A4 Sportback en plus de l'A4 Avant il y a quelques temps?

Et le cabriolet? il sera A4? A5? les deux?

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)

effectivemtn, l´A5 est une plate forme B8 qui sera aussi la plate-forme de la nouvelle A4 mais l´A5 est plus "imposante" par rapport a l´A4. L étude Audi Roadjet était censée préfigurer une possible A4 Sportback. rien de nouveau depuis.

L´A5 en berline 4 portes.....sera (serait) certainement la nouvelle A4...

Pour le cabrio : je ne sais pas. Mais il y aura a coup sur une B8 cabriolet.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Mais son nom la positionne plus entre l'A4 et l'A6 (logique).

Dimanche dans l'émission de sport auto belge (Moteur),il y avait un reportage sur l'A5 et une présentation très complète de la bete .. (Elle est vraiment sublime et surtout en blanc et rouge.. :malelovies: )

Ils ont posé la question du positionnement dans la marque au responsable de D'ieteren Belgique (l'importateur) et ils ont bien signalé qu'ils la placent plutot plus proche de l'A6 que de l'A4.

Invité ludoboy
Posté(e)

a vrai dire, l' A4 break n est pas si grande que ca et par contre, la A6 break est vraiment enorme et surtout tres longue

la A5 break sera donc un bon compromi et correspondra a mon avis au gabarit des anciennes A6 break ou un tout petit peu plus petit.

donc pourquoi pas.

Posté(e)
Dimanche dans l'émission de sport auto belge (Moteur),il y avait un reportage sur l'A5 et une présentation très complète de la bete .. (Elle est vraiment sublime et surtout en blanc et rouge.. :malelovies: )

Ils ont posé la question du positionnement dans la marque au responsable de D'ieteren Belgique (l'importateur) et ils ont bien signalé qu'ils la placent plutot plus proche de l'A6 que de l'A4.

Logique, c'est du marketing.... il vaut mieux êtree proche de la gamme supérieure que de la gamme inférieure ;)

Cela dit, tant que la new A4 n'est pas sortie, ils peuvent tenir ce discours, mais je pense que le similitudes entre future A4 et A5 feront que ce type de question ne se posera alors plus...

Je rappelle d'ailleurs pour info que l'A5 utilise la plateforme de la future A4 et non de l'A6, CQFD.... tout ça n'est qu'une question d'appelation, l'A5 est à l'A4 B8 ce que l'A4 cab était à l'A4 B6/B7.

J'espère néanmoins qu'à l'instar de l'A4 cab B6, elle gardera son identité propre, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur... (je n'en doute pas pour l'extérieur, pour l'intérieur, j'attends de voir).

Pour le reste, A5 Sportback, ce n'est que pure spéculation..... l'illustration révèle en effet une vision de ce que pourrait être la future A4 Avant, tout simplement :ange:

Posté(e)
a vrai dire, l' A4 break n est pas si grande que ca et par contre, la A6 break est vraiment enorme et surtout tres longue

la A5 break sera donc un bon compromi et correspondra a mon avis au gabarit des anciennes A6 break ou un tout petit peu plus petit.

donc pourquoi pas.

L'A5 mesure 4.63 m tandis que l'A4 actuelle mesure 4.59 m, soit un écart de 4 cm à mettre sur le compte de l'inflation de gabarit d'une génération à l'autre, pas plus, pas moins ;)

L'A6 quant à elle mesure la bagatelle de 4.92 m, soit quasi 30 cm de plus que l'A5 !