Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ça le soucis des lignes. C'est qu'on ne peut savoir qu'après coup :(

Ou alors, on va faire un tour vers l'Alsace..... je crois qu'entre Patrice68, Seb67 et Brabus70, y'a de quoi se servir :bigthumbup:

• Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai déjà entendu celle de seb67 passer, ça chante bien. :rolleyes:

Pourtant il ne faisait que passer, j'imagine le résultat en accélération.... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

C'est des V8 qu'ils ont...c'est pas vraiment comparable.

popoff, t'as pas trouvé des enregistrements sur youtube et cie ?

C'est que ça avance bien c'te chignole!!

A6 avant 2.4 en accéleration !

Modifié par Invité
Posté(e)

C'est vrai que le V8 ronronne bien depuis que j'ai monté la ligne complète de RS6 :malelovies: :malelovies:

Mais pour connaitre le résultat avant, c'est plutôt difficile !!

Sinon, si ça t'intéresse, je peu essayer de retrouver les coordonnées d'un mec qui fait des lignes inox sur mesure. Il me semble qu'il est dans le nord. Je connais plusieurs personnes qui ont fais ça chez lui et apparemment ils sont content du résultat

Posté(e)

seb67 :coucou:

Je veux bien, c'est sympa :bigthumbup: Et en tarif, t'as une idée en gros ?? :)

Posté(e)

Je sais qu'il y a un artisant a Fismes (52) sur la RN entre Soissons et Reims. Je suis deja passer 2-3 fois devant, malheureusement en camion pas possible de s'arreter pour discuter un peu!! Et en allant voir son site, il avait fait pas mal de belles réalisations, mais depuis le temps j'ai oublier le nom de la boutique <_<

Sinon le site Fox fonctionne! http://fox.he-webpack.de/shop/index.php?cN...tro-c-1_6_38_41

Pots dispos en ovale 115*85 en photo, mais pas tres discret <_< sinon sortie ronde 80 ca reste plus dans l'esprit origine :bigthumbup:

Et en bas la ligne

678 + 452 = 1130e (fdp offerts chez mon revendeur) la ligne complete, ca reste honnete

Posté(e)

Si ça te branche Popoff, quand tu seras partant, on peut peut-être se faire un achat groupé sur l'achat d'une ligne (quel que soit le prestataire) :coucou:

Enfin, pour ma part, c'est pas pour les semaines qui arrivent quand même mais un peu plus tard.... :)

Posté(e)

Thanks patrice :coucou:

Bagheera :coucou: ça marche ma biche..... :bigthumbup: Reste plus qu'à ce motiver !! :P

Posté(e)

Maintenant il faut convaincre la dame je suppose, non? :bigsmile:

Posté(e)

Comment tu sais Mathlaur :bigsmile: ??!!

Posté(e) (modifié)

Quatorze années de vie commune avec ma femme et sept années de mariage..... :bigsmile:

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

Déjà 1 an que titine est arrivée dans ma vie..... :bigsmile: ( 10500kms parcouru )

C'est toujours autant de bonheur...c'est beau l'amour :P :malelovies:

Posté(e)

:BonAnnif01: à vous 2 :bigthumbup:

:torte:

Posté(e)

J'ai trouvé ça sur ebay.de :bigthumbup: ici

Punaise, c'est encore trop cher, dommage.... !! <_<

Posté(e) (modifié)

Regarde ici, en plus j'y vais la semaine prochaine à Stuttgart...

Modifié par Mathlaur
Posté(e) (modifié)

Thanks Mathlaur :jap:

Sympa, mais quitte à changer, j'préfère çà ma biche :P : 35fk2.jpg

Mais je ne désespère pas.... :rolleyes:

Quand je vois seba4 qu'a trouvé sa ligne MTM neuve pour 700€ livrée.... :) :bien:

Modifié par popoff
Posté(e)

Et puis la ligne de la S6 n'est pas particulièrement "sonore". Je pense que notre Popoff serai déçu...

Posté(e)

Bonjour, habitant pres de fismes (02) je me permet de reagir en vous disant que l'atelier la haut (profinox de memoire) ne sont pas tres bien reputer dans le coin, notament pour leur ligne sur mesure en inox.

Apres j'ai jamais eu affaire à eux personellement ;)

Posté(e)

J'en ai marre :bigsmile: !!!!! J'en veux une..... :P

c26712gl5.jpg

b97d12tf4.jpg

Posté(e)

Ouh là là, quels jolis dessous :bigthumbup:

Posté(e)

Au fait, depuis 18H titine m'a quittée.....et je roule en Fox :bigsmile: :bien:

Et oui, le grand jour c'est demain avec au programme : Remplacement kit de courroie de distribution et pompe à eau , courroie d'alternateur....

Ainsi qu'une action de rappel concernant la pompe à carburant ( gratuit biensûr ) :bigthumbup:

La totale : 739€ :bigthumbup:

Posté(e)

Comme tu dis Mathlaur :coucou: .......mais bon, y'a pas le choix :unsure: .... Titine n'à que 67500Kms mais 5 ans passés alors faut passer à la casserole :(

Posté(e)

Dis toi Popoff que tu en aurais eu pour 1000 - 1200 € en IDF selon les concessions. Donc tu as fais un bénefice de 400 € environ. De quoi réduire la note de l'échappement :eldiablo:

Posté(e)

400€ d'économie par rapport en IDF profite s'en pour les mettre de coté pour ta future ligne :bigthumbup:

Posté(e)

@......ouais c'est clair :bigthumbup:

ça y'est, titine est rentrée à la maison :bigsmile: ..... Tout c'est bien passé !

Etant arrivé un peu en avance à la concession, j'ai eu l'opportunité d'essayer une A4 3.2 FSI Ambition luxe d'occasion :rolleyes:

Vraiment superbe et une sonorité magnifique :malelovies:....mais bon...... :bigthumbup:

Posté(e)

Pique lui sa ligne !!!! :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Y'a ça aussi :bigthumbup:

Inter MTM :eldiablo:

c5031ze4.jpg

:rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

J'te sens chaud bouillant mon piti Popoff :eldiablo:

Posté(e)

Elle est issue d'une annonce cette photo. :eldiablo:

Posté(e) (modifié)