Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je suis content pour ta titine

elle est remagnifique maintenant :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Voilà Popoff, il est là le petit filtre à gasoil, oups essence :bigthumbup:

filtreessenceyp7.th.jpg

Posté(e)

thanksfortheinfoow6.jpgBagheera :bigsmile: :coucou:

@.....jl32 :jap: , def :jap: , VAG-78 :jap:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Contrôle technique OK ce matin pour ma bétaillière.... :bigthumbup: Bah ouaih, déjà 2ans à bord.

6 mois pour la vendre....Faut que j' me décide :)

Modifié par popoff
Posté(e)

Le contrôle technique a été une formalité pour une voiture entretenue comme la tienne :bien:

La vendre, ne pas la vendre, telle est la question. Tu veux encore plus grand pour ta petite famille ? :biere:

Posté(e) (modifié)

Bagheera :coucou:

Bah j'sais pas trop.

...plus grand, plus puissant ou plus pratique...

Wait and See :bigthumbup:

Modifié par popoff
Invité Fondeur
Posté(e)

Plus grand et plus pratique ça va être difficile vu la taille de l'auto, avec un enfant tu n'as pas besoin de plus de place.

Sur la tienne c'est pas tant la puissance qui manque mais plus le couple, ces autos sont lourdes.

Posté(e)

T'as bien résumé le problème Fondeur :) :coucou:

Posté(e)
bah les 2 en même temps... S8 :bigsmile:

Plus pratique la S8 ? La banquette arrière ne se rabat pas :coucou:

Par contre, pour le reste c'est du top de chez top :rolleyes:

Posté(e)

Tu chipote mon ami on peut pas trouver de default à une S8 :bigthumbup:

Non plus sérieusement une A6 C6 avant ou un allroad :malelovies:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Coucou :coucou:

Petit tour à la concession ce matin pour l 'éventuelle achat d'un Touran TSI :) ....Bref, on commence à parler reprise de ma bétaillière et là c'est le drame....9420€ :unsure:

Il me dit : " Vous avez l'air dépité?! " Sans déc..... :eldiablo:

Modifié par popoff
Posté(e)

Il est vrai que vendre sa voiture à un garage, c'est vraiment le dernier moyen...

Alors l'argus (bien sûr c'est moins le cher, c'est normal qu'ils le considèrent comme officiel :rolleyes: ), à ceci monsieur, je déduis 20% car il y a des frais de réparation bien sûr, et puis vous savez le bleu ça se vend pas, et puis c'est une quattro, les gens n'aiment pas... etc etc... donc monsieur si je reprends votre voiture, vous me devez 2500 € !! :bigthumbup:

Posté(e)

C'est triste mais tu as tout résumée Bagheera :(

Posté(e)

Rrrrrrrrhhh :colere: :colere: ......!!!!!

300 Kms dans le week-end, RAS, et ce matin en prenant titine, fuite de LDR sur le sol... <_< mais le niveau du bocal est Ok !!! bizarre... :think:

A suivre....

Posté(e)

il faut tout verifier

Posté(e) (modifié)

La belle bleu est retournée à la concession hier aprés-midi concernant ma fuite de LDR qui persiste.... <_<

Apparemment, fuite à l' avant du moteur, côté pompe à eau......Sachant qu' elle a été faite en 2008 en même temps que la distri !!!

Il dépose la face avant demain matin.

Le début des soucis..... :colere:

En attendant je roule en Seat Ibiza 3 portes :D , super pratique avec ma pitchoune....

Modifié par popoff
Posté(e)

Salut Popoff,

Apparemment, fuite à l' avant du moteur, côté pompe à eau......Sachant qu' elle a été faite en 2008 en même temps que la distri !!!

Peut être une minime fuite entre la pompe et son support. Parfois, le joint torique de la pompe est un peu trop léger et plus suffisamment étanche dans le temps <_< .

En tous les cas, j'espère que tu t'en sortiras avec pas grand chose.

;)

Gasy

Posté(e)

Elle a donc rdv chez le médecin aujourd'hui alors.

Tu crois que la sécu rembourse les pièces génériques ?? :P

Posté(e)

Si ça a été fait en 2008 avant fin Avril Popoff, en concession Audi, tu sais que tu as une garantie de 1an PIECES et M.O ... Donc si ça fuit, c'est pour leur pomme... :icon33: ( pour une fois que ça servirait à quelque chose de payer plus cher en allant chez Audi... :icon_redface: )

Tiens nous au jus... de LDR

:panda: :out1: :pd:

Posté(e)

Tiens, en relisant ta mésaventure avec le camion Popoff, je viens de m'apercevoir que tu as récupéré ta bétaillère SANS insigne "quattro" sur la calandre comme tu l'avais auparavant ? Un oubli ?

Posté(e)

Papa, papa !!! faut mettre une couche à ta voiture, elle fait pipi par terre !!!!

voilà, Maëva à trouvé la solution......

bon allez, c'est sans doute pas grave, mais toujours pénible ce genre de trucs, courage mon Popoff.... :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

@A6 quattro :coucou: Tu perds pas l' nord toi !! :bigsmile:

@Bagheera :coucou: Je passerais ma carte vital pour le remboursement :P

@Crusty :coucou: La pompe à eau a été faite le 11 avril 2008, sachant en plus que je leur avais laissé titine pendant 3 jours mi-avril sans qu'il ne trouve la fuite... <_<

Pour l' insigne "quattro", c'est un oubli de la concession...je leur ai signalé depuis le début mais jamais eu de news....pffff !!!

@Tonton Jo :coucou: Bah ouaih :D , c'est pas bête çà.....J' vais en piquer une dans la chambre à Maëva :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

J' ai enfin récupéré ma bétaillière :)

Verdict : remplacement de la pompe à eau sous garantie :bigthumbup:

et ils m' ont enfin commandé l' insigne "quattro" de calandre qu' il me manquait....

A+

Modifié par popoff
Posté(e)

Impec tout s'arrange du doit être libérer d'un poids quand même ;)

Posté(e)
et ils m' ont enfin commandé l' insigne "quattro" de calandre qu' il me manquait....

Tu vas enfin retrouver tes 4 roues motrices :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Haaaaaaaaaaa bein tout s'arrange tu vois ! :coucou:

Mobydick va arrêter de cracher de l'eau :applaudit:

MDR Bagheera :tcon:

Modifié par Crusty128
Posté(e)

:MdrDevil: Bagheera :bigsmile: & Crusty :P

N' empêche, heureusement qu' elle est prête pour ce week-end....j' pars avec la popoff family :) sur la côte bretonne manger des crêpes :bigthumbup:

Posté(e)

@...'lut président :jap:

@ Avant de repartir de la concession, j' ai contrôler mon niveau de LDR ..... même pas bon !!! :bleble: Du coup le mécano est revenu faire le complément et m' a laissé le bidon de G12 + :bigsmile: Cool !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

A vendre depuis le 24/05 .... <_< et pas un appel !! Galère...

Posté(e)

Je ne comprends pas. Pourtant tu spécifies bien sur tes annonces que tu donnes de l'argent avec, que tu fais le plein, et que tu t'engages à changer toutes les pièces d'usure pendant 5 ans, non ? :bigthumbup:

C'est vrai que vendre une voiture depuis quelques temps, ça devient galère <_< Et encore à priori, tu n'as pas reçu d'offre à - 5000 € de ton prix. parce que ça aussi, ça met les boules <_<

Invité Fondeur
Posté(e)

Difficile de nos jours à vendre une voiture, surtout quand c'est plus gros qu'un 4 pattes.

L'échange est plus rapide et plus simple si tu comptes juste changer...

Posté(e)

'lut Audi029 :coucou:

@...Disons une titine avec le même gabarit ( pratique avec une pitchoune :) ), les mêmes équipements :bien: ...mais surtout avec un vrai moteur :bigthumbup:

Le ptit 2.4L 170cv est trop juste pour ce genre de bétaillère ( 1T709 ), du moins en conduite soutenue :drive: ...mais bon -_-

@... A6 avant 4.2L, S6 Avant, S4 Avant B6,B7 ,ou pourquoi pas un 325i 330i touring, et mon rêve : RS4 B5 :rolleyes:

Wait and see :P

Posté(e)

T en veut combien et elle a combien de kms?

Posté(e)

DAD :coucou:

Elle a 81000 kms. La concession me la reprend 9460€ :reflexion: . J' en espère 12000€... :rolleyes:

J'suis trop gourmand.... :nixweiss: ?