Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

cqfd :bigthumbup:

Bon mon ti Popoff, je ne saurai t'encourrager pour une ligne Miltek. Mon dieu que c'est beaux pour les oreilles :malelovies: Je ne regrette pas mon achat.

• Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@ J'imagine... :rolleyes:

T'as fait des tofs et une bande son je suppose ??!! :bigsmile:

Posté(e)

Who l'autre il vient nous faire baver avec sa belle ligne mais il ne met même pas de vidéo... :bigthumbup:

Posté(e)

TONY!!!! :fouet: ....C'est pas beau ce que tu fais,hoùùùùù!!!!! que cest pas beau :bigsmile:

Posté(e)

J'ai fais une vidéo avec mon APN. Mais ce n'est pas du tout le bon son qu'il en ressort :( . Comme quoi les APN ne sont vraiment pas des caméras.

Viendez à Vélizy le mois prochain, vous saurez exactement comme ça. Quoi ? vous êtes trop loin ? Pfffff quels feignants vous faites :bigthumbup:

Posté(e)

:upp:

B'jour :coucou:

Un tite question : :bigthumbup:

Si je change uniquement mon silencieux intermédiaire, il faut couper ma ligne un peu avant les silencieux arr. Chez Audi, il vend le raccord entre les deux ?! :)

au071000vermco1.jpg

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas encore eût à toucher un échappement de A6 mais en faisant une recherche j'ai trouvé des colliers de raccord ICI ou ICI, si tu veux que je t'en commande (ebay.de...)dis moi le, je pourrais te l'envoyer avec le cadeau de la petite.

Laurent.

Modifié par Mathlaur
Posté(e) (modifié)

'lut lolo :coucou:

Bah en fait j'suis pas pressé, alors j' vais faire un tour chez Audi voir ce qu'il on comme pièce et surtout à quel prix :bigthumbup:

Merki mon canard :jap: mais au cas où, j' les commanderais sur ebay :)

Après lequel mettre ??... Trop d' bruit sans les marmites?! ou pas assez avec ?!

au071000vermfm5.jpg 250€

au071000vsdmsp0.jpg 452€

Modifié par popoff
Posté(e)

L'inter sans marmite ne sera pas trop bruyant vu que tu ne changes pas les silencieux AR, avec marmites tu n'aura pas une grande différence à mon avis.

Pour ebay.de toi tu ne peux pas commander ces pièces, ils envoient qu'en allemagne.

Posté(e) (modifié)

@.....Encore une fois, j'adore :rolleyes: , je kiffe :malelovies: ....sacré veinard :bigthumbup:

Une tite question : Ce soir en rentrant du taf, j'ai un voyant orange ( défaut électronique moteur ) qui c'est allumé en roulant... <_<

C'est grave docteur ? Faut qu'je passe à la valise de toute façon.... :bigthumbup:

Modifié par popoff
Posté(e) (modifié)

Ce voyant là peut couvrir tellement de choses que ce n'est pas évident à diagnostiquer.

Aujourd'hui, d'ailleurs, j'ai passé la VAG-COM à mon collègue qui a une Seat car il a le même soucis. En effet la VAG-COM diagnostique le problème, mais il faut arriver à déchiffrer ce qui est dit.

C'est moins évident, ça...

C'est peut-être que Titine réclame une belle ligne Miltek aussi :bigthumbup:

Modifié par Bagheera
Posté(e) (modifié)

Je passe titine à la valise la semaine prochaine pour en avoir le coeur net.... :)

Modifié par popoff
Posté(e)

@....bizarre <_< , aujourd'hui j'ai remis un filtre à air d'origine dans ma boîte à la place du green et aprés 30 bornes quand je suis reparti plus de voyant moteur allumé.....

Si je la passe à la valise avec le voyant éteint, les défauts sont-ils conservés quelque part ?

Posté(e)

Ok merci Ged :jap: :coucou:

C'est quoi le Fehlerspeicher ? :bigsmile:

Posté(e)

En traduisant ça veut dire sauvegarde des défauts ou erreurs. :coucou:

Posté(e)

'lut lolo :coucou:

Au moins c'est clair !! :bigthumbup:

Posté(e)

...sont parfois assez basiques les Allemands :bigsmile: .

Au moins comme ca, tu en profites pour apprendre une nouvelle langue :rolleyes: :bigsmile: .

Posté(e) (modifié)

RDV mardi prochain pour un coup de valise.... :bigthumbup:

Modifié par popoff
Posté(e)

Je n'avais pas fait le rapprochement avec le mot "coup". :up1:

Ah là là :bigthumbup:

Posté(e)

'lut :coucou:

Aujourd'hui petit contrôle systèmes électroniques avec valise diagnostic dû à mon fameux voyant moteur :bigthumbup:

Verdict : Défaut sporadique Sonde T° d'eau ... Il m'a montrer l'emplacement et comment la changer...Sympa hein ( mais c'est pas chez Audi :P )

Sinon R.A.S :bien: ... Le mécano m' a régler correctement le % d'ouverture du papillon ( un truc comme çà :bigsmile: ) et un truc sur la clim... :)

52.82€ pour info

Posté(e)

Content pour toi si ce n'est que sa.

Par contre je suis curieux de savoir ou se trouve la sonde de température d'eau?

Posté(e) (modifié)

'lut CHAMPI :coucou:

J' vais tâcher de faire une tof de la chose.... :bigthumbup:

Modifié par popoff
Posté(e)

@........J'suis dégouté :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: !!!!!!!

Hier après-midi un camion est venu se gratter le c** sur ma pauvre titine.... :unsure:

dscf1530gx2.jpg

dscf1529pn8.jpg

dscf1525ec0.jpg

L'expert passe lundi matin.....j' espère que ça vas pas trop traîner avec les fêtes qui approchent....

Posté(e)

Oh M..... :colere:

As-tu voir le gars qui t'a fait ça, ou était-ce trop tard ? :unsure:

Pauv' tite titine. J'espère que vu l'impact bien creusé, ça n'a pas déréglé autre chose.

Mon pauv'Popoff, courrage, le médecin va bien s'occupper d'elle. Un p'ti coup d'anesthésie locale, une petite chirurgie plastique et elle aura un nez tout neuf :P (j'essaye de te remonter le moral mon copain). Mais je serai vert de rage également, si je voyais ma titine comme ça :(

Posté(e)

Ha mince mon ti'POPOFF!!!!...Vraiment pas de bol :furious: ...Un bon carrossier et hop,elle sera comme avant :bien: ..

C'est toujours rageant de voir sa titine comme ça :(

Posté(e) (modifié)

Thanks à tous les amis :amis:

En fait j'étais avec la popoff family :unsure: et en arrivant dans une zone industrielle le camion devant moi c'est arrêté pour demander sa route à un autre camion....pour ce mettre à la hauteur de sa fenêtre il a reculer comme si de rien n'était....et moi j'étais derrière :( !! Juste le temps de mettre la marche arrière mais trop tard....Paffffff !!! :furious: ...Je vous raconte pas comment j'étais fou !!!! :furious:

Pas inquiétude sinon, le constat a été fait en bon uniforme :bien: , 100% des torts pour le chauffeur....L'ordre de réparation de mon assurance a été faxé ce matin chez Audi Laval...

Pas de choc niveau mécanique heureusement :rolleyes: ...juste de la tôle

Wait and see

Modifié par popoff
Posté(e)

Bon ben au niveau de l'assurance tu es tranquille c'est dejà ça :bien: ...Pfff!!! quel abruti quand même :rolleyes:

Posté(e)

Tain !! y'a pas de rétros sur son bahut ???? GRRRRRRRRRRR :furious:

les boules, enfin si tout est carré au niveau du constat et de l'assurance, nickel :bigthumbup:

Bon , un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre mon Papapoff . Pouuuuuuuuuuh ces choses là , ça fait travailler les ptits nerfs !!!

BON COURAGE POPOFF !!!!!!

Posté(e)

:thanks: Tonton Jo :jap:

@.....J' lui ai dit : " j' chui chauffeur routier comme toi mon gas !!! :furious: Alors me la mets pas à l'envers :colere: "