Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je bosse chez Audi en Allemagne d'ou la plaque HN (Neckarsulm) ;-)

c est une 2L TFSI avec qqs options, notamment Sline.

A3_sportback_01.JPG

A3_sportback_02.JPG

A3_sportback_03.JPG

A3_sportback_04.JPG

A3_sportback_05.JPG

A3_sportback_06.JPG

A3_sportback_07.JPG

A3_sportback_08.JPG

A3_sportback_09.JPG

A3_sportback_10.JPG

Posté(e)

Elle est superbe :bien:

Posté(e)

Magnifique cette A3 :bigthumbup:

Posté(e)

sympathique :malelovies:

Encore un en Allemagne. Décidément va falloir qu'on s'organise qq chose un de ces jours......

Posté(e)

Rien à dire mis part

SUPERBE..... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Encore un 2.0 Tfsi, superbe ! excellente motorisation :malelovies:

Posté(e)

desolé mais je ne suis pas trop fan des jantes, trop plates et petites par rapport aux rs4 originales !

Posté(e)
desolé mais je ne suis pas trop fan des jantes, trop plates et petites par rapport aux rs4 originales !

ben elle font pas 9" de large et c est que du 18 donc forcement... pour des jantes d origine c est potable

Posté(e)

Superbe ;)

Et la calandre shadow look avec le kit s-line :malelovies:

Pour les jantes, impossible d'avoir le rendu de la RS4 sur une A3 ...

Un ptit rabaissement ptet :bigthumbup: ca change déjà beaucoup :eldiablo:

(marckovitch a rabaissé son A4 avec ces jantes là , ça change tout :bien: )

Posté(e)

C'est vrai qu'avec les RS6 :eldiablo:

Posté(e)

Elle est terriblement belle :malelovies:

Ne reste plus qu'à mettre du brillant pneus et ce serait top ! :bien:

Posté(e)

+1 pour le noir, c'est la couleur qui lui va le mieux, pour ma part je trouve les jantes très bien :P ...même si j'ai une petite préférence pour les RS6...

black power !!! :bien:

Posté(e)

Mtigé pour le noir, c'est bien beau quand c'est neuf, mais franchement chiant à entretenir et à garder en état.

Ceci dit très belle auto et si tu travailles chez Audi, je suppose que tu en changeras dès la moindre micro rayure :bigsmile:

C'est quand que tu la vends ? :coucou:

Posté(e)

Ben alors pour moi je vais faire simple. J'ai eu 5 titines dont 3 gris métal (2 polos, 1 a3 évo) puis 2noirs A3 ambition puis l'A4 et j'en conclue que pour une Audi, le noir c'est obligatoire :rolleyes: Pour les rayeures machin trucs à mon avis vous ne prenez pas toutes les précautions. Les miennes sont toujours comme neuves. Bon c'est sûr il ne pleut pas souvent ici, ça aide pas mal. Allez sans rancune pour les non afficionados du noir :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Et tu préconises quoi comme précautions ?

Si Meguiars vaut venir tester ses produits c'est avec plaisir. <_<

Echange de paysages.

charl3to1.jpg

charl2vi8.jpg

Ceci n'est pas un flou !

charl1wr0.jpg

Finalement encore plus triste en noir.

charl4ko9.jpg

charl5dr8.jpg

Ben oui c'est que pour rouler dans vos belles Audi sous le soleil et la garer sous les palmiers, il faut bien que quelqu'un fabrique de la bonne feraille, mais je comprend que sous les palmiers le noir doit faire très classe :bigsmile:

Heureusement que les allemands sont encore là pour apporter un peu de fantaisie.

s3orangeob5.jpg

Modifié par TOM
Posté(e) (modifié)

Tu ne crois pas si bien dire. Les preuves en images. Pour ce qui est des produits méguiar's, j'ai toute la gamme, et je ne m'en sers même pas :bigsmile:

Allez les tofs:

a41yy7.jpg

:rolleyes:

a43cx2.jpg

:rolleyes:

a2qp9.jpg

Modifié par Sebcorsica
Posté(e)

tu veut que je te donne mon adresse postale........???, tu peu toujours me faire plaisir, moi je m'en servirais des produits ne te fait pas de soucis.......même si j'en ai tellement que je ne sais presque plus ou les mettre........:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Tiens je me croirais déjà en vacances, bon une en bord de mer tu n'as pas çà en stock. :bigsmile:

Posté(e)
Ben alors pour moi je vais faire simple. J'ai eu 5 titines dont 3 gris métal (2 polos, 1 a3 évo) puis 2noirs A3 ambition puis l'A4 et j'en conclue que pour une Audi, le noir c'est obligatoire :rolleyes: Pour les rayeures machin trucs à mon avis vous ne prenez pas toutes les précautions. Les miennes sont toujours comme neuves. Bon c'est sûr il ne pleut pas souvent ici, ça aide pas mal. Allez sans rancune pour les non afficionados du noir :bigsmile:

C'est plus difficile d'avoir un beau noir quand tu vis dans une grande ville :coucou:

Posté(e)
Tiens je me croirais déjà en vacances, bon une en bord de mer tu n'as pas çà en stock. :bigsmile:

Y a qu'a demander

1001933ia3.jpg

1001935aj5.jpg

1001934ub2.jpg

Posté(e)

Très belle ! j'admire les proprio de voiture noire...

C'est le pommeau S line qui est en option ?

Posté(e)

Euh, on ne voit nulle part le pommeau sur les photos non? Explique ta pensée stp

Posté(e) (modifié)
Euh, on ne voit nulle part le pommeau sur les photos non? Explique ta pensée stp

première page, avant dernière photo dans celles postées par BugPack

Modifié par _Tony_
Posté(e)

Quelle est belle !!!!!!!!!!!

Y'a pas à dire, Audi nous sort des looks d'enfer ! pourquoi s'étonner si les marques françaises sont en chutes libres ?

Super class, des moteurs réputés, un style, un mode de vie, etc... Après avoir eu plus d'une vingtaine de voitures, je vais avoir ma première Audi. Budget oblige ce sera une A3, (je suis un peu court pour l'A6, mais ca a vien failli) et l'A3 correspond parfaitement à mes besoins actuellement. Quelle titine !!!!!!!!! magnifique et la tienne en particulier.

Posté(e)

C'est pas la baie d'Ajaccio ? je suis petit fils et arrière petit fils, et fier de l'être, d'un homme né sur cette île.

Posté(e)

Vraiment trop beau ce SBK!!! :malelovies:

Tes vitres teintées sont d'origine ou c'est du glastint?

Posté(e)

C'est surement l'option vitres arrières surteintés :coucou: