Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai monté des Pirelli P6000 a l'arriere et des Dunlop Supersport a l'avant sur les jantes Avus d origine.

Apres 3 ans j'ai donc 4 pneus "slick".

J aimerais savoir ce que vous monter comme pneus et quelles impressions vous avez?

Pour l instant je vire plus sur le jeu complet Michelin Exalto, qu' en pensez-vous?

Merci

Super ciao

Xavier

Posté(e)

Salut,

Tu recherche quoi exactement ? plus typé sport ou longevité ?

Les bons compromis sont le Bridgestone RE050 A ,Dunlop SP sport Maxx ou BF Goodrich G force profiler, Niveau longevité c'est le Michelin primacy (par contre ça glisse un peu trop :bigthumbup: ) et typé sport c'est Goodyear eagle F1 GDS3, Toyo Proxes T1R voire le Michelin PS2.

Bref dans le choix d'un pneu tout est question de type de conduite et des besoins que l'on en a .

Posté(e)

Perso j'ai 4 Michelin Pilot Exhalto et j'en suis tres content :malelovies:

Mais j'ai aussi entendu beaucoup de bien de Bridgestone :bien:

Posté(e)

Surtout ne pas oublier les WANLI et EVENT qui sont le must du marché :out1:

Posté(e)

Pour ma part , j'ai des G Force Profiler de chez BF, j'en suis pleinement satisfait, ils totalise 37000km et devraient pouvoir faire encore quelques kilomètres :bien:

Ils sont une excellente tenue sur le mouillé comme sur le sec :bien:

Posté(e)

Même chose que anneauxdin mais un p'tit peu bruyant à mon goût sur autoroute :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

perso j ai des bridg RE050 et bin je trouve que c'est de la merde (surtout vu le prix) :furious: :furious: et oui sous la pluie ils glissent les moindres default de route on les recents ils s'usent trop vite par rapport a la tenue de route bref -1 pour moi je preferai mes goodyear eagle F1 GSD3

Modifié par jujuS3ABT
Posté(e)
Dunlop SP sport Maxx

Salut, moi je suis super content de mes dunlop sp sport max surtout quand il sont chaud :eldiablo:

@+

Posté(e)

:coucou:

Moi j'ai des Bridg RE050A depuis 15 jours et ben j'aime bien : ça tient bien sur le sec et aussi sur l'humide.

Avant j'avais des Primacy à l'avant : ça s'use pas vite et du coup sur des voitures qui roule pas beaucoup ils vieillissent et durcissent. En plus ils étaient usés en facette.

A l'arrière, ben j'ai honte :blink: mais il ya avait des sous marque de Dunlop : bruyant et ça tient rien. Le seul avantage c'est que ça permet de faire de belle glissade :eldiablo:

Posté(e)
Salut, moi je suis super content de mes dunlop sp sport max surtout quand il sont chaud :eldiablo:

@+

Pareil, et surtout, après avoir presque tout essayé, je remonte les mêmes !!

Posté(e)

Idem, je suis très content de mes Dunlop Sportmaxx. J'ai même l'impression qu'ils s'usent un peu mois vite que les Pirelli que j'avais en première monte. Je vais remettre les même ce printemps pour vendre ma voiture.

Posté(e)

Moi je suis toujours très content de mes S03, mais quand il faudra les remplacer... j'aurais vraiment du mal à me décider... Peut être des PS2....