Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEWS de MTM... RS4 kompresor + R8 comrpesor


Messages recommandés

24/02/2007:

Les dernieres nouvelles de MTM Allemagne

 

Suite a un court voyage à Wetstetten, voici les projets a venir ou en cours de réalisation:

 

- Audi TT V6 3.2L Turbo: 400ch minimun. Le moteur tourne deja sur un mulet.

 

- Audi R8 Kompressor: 2 voitures seront tres bientot livrées. Une adaptation du kit Kompressor pour RS4 V8 sera necessaire vu les specificités du V8 de la R8. A suivre

 

- Audi S3 2.0L TFSI: Le kit 360ch avec un turbo MTM est en cours de developpement.

 

 

22/02/2007:

Audi RS4 V8 MTM Kompressor

 

Voici les dernieres photos du RS4 V8 MTM Kompressor. La phase de developpement est quasiment terminée apres plusieurs trimestres de travail au banc. Le kompressor a été changé en cours de projet pour un modele plus important afin d'obtenir la puissance desirée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/02/2007:

Le kompressor a été changé en cours de projet pour un modele plus important afin d'obtenir la puissance desirée

 

la puissance change aussi ?

 

tu aurais une photo de ton 996 turbo ? ou un lien ou la voir ?

Modifié par pillywigynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la puissance change aussi ?

 

tu aurais une photo de ton 996 turbo ? ou un lien ou la voir ?

 

pour la puissance aucune idée...

 

pour les photos de la 996 TT les voici:

 

porsche996biturbo8nq0.th.jpg

 

porsche996biturbo7zj1.th.jpg

 

porsche996biturbo6ms1.th.jpg

 

porsche996biturbo5mz1.th.jpg

 

porsche996biturbo4hl9.th.jpg

 

porsche996biturbo3us6.th.jpg

 

porsche996biturbo2qi7.th.jpg

 

porsche996biturbo1da6.th.jpg

 

dscn0112an2.th.jpg

 

sigesavantsmm8.th.jpg

 

996ttrearviewcloseupxt1.th.jpg

 

996ttfronthx3.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique ta porsche !!!!!

 

mais un truc que je n aime pas trop comme pour ta rs4 c est le rabaissement elle est trop trop trop basse.... tu vas pas faire la meme chose dit moi sur ta rs4 ? pour le rabaissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien,la 996 de Youri avait des suspensions réglables qui permettaient de faire varier la hauteur de caisse,pour pouvoir rouler... :P

J'avais lu l'article dans une revue Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avias fait développer sur mesure une suspenion pneumatique haut de gamme spécifique au modèle... ca à pris 3 mois de développement et +-8000 EUR. le système permettait de l'intérieur de l'habitacel de remonter/descendre le véhicule de +- 10cm en moins de 1 sec. la position de conduite se faisant à une hauteur intermédiaire équivaelnt à un rabaissement de +-3cm...

 

donc sur les photos, la voiture ne sias pas se déplacer comme ça...

 

Sur la RS4, il s'agit s'une suspension classique à filets réglable en dureté (compression et détente) de marque KW version VARIANT3... et la voiture à été sur le circuit de Francorchamps comme ça sans toucher... et pour moi c'est le rabaissement idéal, beau et pas impraticable sur la route.

 

Si je me souviens bien,la 996 de Youri avait des suspensions réglables qui permettaient de faire varier la hauteur de caisse,pour pouvoir rouler... :P

J'avais lu l'article dans une revue Porsche.

 

ca devait être dna le magazine RS MAG ou alors MODIFY...

Si pas le magazine belge AUTO COUTURE (dont elle à fait la couverture)...

 

il y a eu d'autres magazine, mais je les ai même pas vu donc sais pas trop (tchéquie, espagne, UK, USA...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je remonte ce sujet pour avoir un peu plus d'info concernant le Kompressor pour la RS .................

 

Avez-vous un peu plus d'info sur la dispo du kit ? Sera t-il dispo chez MTM france et à quelle date ? J'ai cru entendre 20.000 roro :bigsmile: pour combien de pur-sang ?

 

Plus d'info sur les perfs et sur la garantie de la transfo (tu m'as l'air de les connaitre YOURI)? J'ai pu voir que la version pour S4 est deja commercialisée , donc la version RS4 ne devrait pas tardé normalement ............

 

Merci, merci :bigthumbup:

Modifié par TONIO68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est en fait pas encore commercialisé d'après mes infos encore mais sous peu...

 

Il faut compter en effet +- 20000 EUR pour + 120ch et + 130Nm totu en gradnat une courbe de puissance et couple type origine (donc pas toute la puissance à haut régime).

 

Fiabilité conservée vu que ca fonctionne à basse pression (0.4 bars en gros)

 

par contre les temps annoncé sur le site de MTM allemagne dans leur section presse me semblent un peu trop beau pour être vrais, masi devrait pas être loin de la vérité (ce ne sont pas de chiffres de MTM d'ailleurs).

 

et oui ca sera dispo via MTM france, mais il est clair que la voiture sera à mon avis amenée en Allemagne pour le montage...

 

J'en sais pas plus pour l'instant.

 

Je vais chez MTM le 18 mai (14h), j'en saurai plus. j'ai un rendez-vous pour un passage sur leur magnifique banc de puissance. je remonte de l'Autriche et m'accorde un détour de 30 Km tout en passant tout à fait au hasard par la MEC ultime AUDI à savoir l'usine (AUDI FORUM) avec chtite visite d'usine au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chez MTM le 18 mai (14h), j'en saurai plus. j'ai un rendez-vous pour un passage sur leur magnifique banc de puissance.

 

je confirme, leur banc est tres bon :bien:

 

hop j en profite pour claquer 2-3 tofs du kangoo sur le banc :bigsmile: :bigsmile:

 

dsc01475hv9.th.jpg

 

dsc01476fy6.th.jpg

 

dsc01480sw5.th.jpg

 

dsc01483ry7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai vu des mes yeux et c'est super impressionnat leur admissions d'air, c'est ENORME.... et refoidi à 7 ou 6 degrés stabilisé..... la ça n'influencra pas la puisance mesurée sur une RS4 V8 qui à ses collecteurs qui chauffent en moins de 2 et ce qui nous donne vite 20-30 ch en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu annonçais le prix d'une jante même en 8.5x20 juste pour rire...et le délais... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Unlimited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu annonçais le prix d'une jante même en 8.5x20 juste pour rire...et le délais... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Si j'ai bon souvenir dans les 1250 EUR la jante...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youri, tu avais fait developper une face avant de 997 pour ta 996 ??? En tout cas ca lui va bien mieux que la face d'une 996 TT stock.

 

Et par curiosite, vu que tu changes tous les 2/4 ans de voiture, tu as deja une idee pour la prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ce qu elle est devenu aujourd hui ? pas regret non plus de l avoir vendu ?

 

non pas de regret, voiture puissante mais pas de bonne qulité de finition.... par rapport à une RS4 (B5 ou B7), c'est pas génial.

 

sinon je sais très bien ce qu'elle devenu, vu que c'est un amis que me la rachetée et qui la refaite encore différemment:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youri, tu avais fait developper une face avant de 997 pour ta 996 ??? En tout cas ca lui va bien mieux que la face d'une 996 TT stock.

 

Et par curiosite, vu que tu changes tous les 2/4 ans de voiture, tu as deja une idee pour la prochaine ?

 

J'ai rien fait développer en sois, on est parti d'un kit existant de chez DP Motrosport que nous avons modifié au nivezau du pare-chocs avant (aller un peu de développement). par contre mon kit à été copié (j'en ai la preuve) par la société hamman motorsport (via le fait que j'ai vendu mon avant à un allemand client de chez hamann et celui ci à fait une peteit touchette avec son parce- chocs et comme par hasard trois mois après il y avait le kit sur leur site avec le logo Hamann.... je suis plutot flatté qu'il aie aimé mon produit.... si j'avais fait un moule, je les aurait attaqué en justice et gagné car je savais prouvé que j'avais sorti la pièce bien avant eux (photos officielles au salon Bodensee) et repris dans Porsche Scene.... mais la aucune preuve... donc pas possible de le faire.... bah je m'en fou un peu finalement.

 

sinon pour la prochaine aucune idée, masi certianement chez AUDI....(R8, future RS6, j'en sais trop rien plei nde temps devant moi pour voir le marché évolué...), de totue façon quelque chose qui fera moins que 5sec de 0à100 et moins 16s de 0 à 200 et au moins 300Km/h de pointe, donc ca limite les possibilités d'office....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ta montee en puissance et ta perte de millieme au 0-100 et au 0-200 au fil de tes montures, d'ici quelques temps tu vas nous finir avec R8 avec un moteur de veyron... L'anglais qui a plante la sienne le vend peut etre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youry, j'prefite de ton topiic simplement pour vous tenir au jus du CSL, trés rapidement, j'l'ai essayé et c'est un avion, je suis certains maintenant de m'faire demonter, j'vous dis ça debut de semaine pro car j'aurais ma ligne, et lui, sa revision de faite :bigthumbup:

 

Sinon, méchant ce kit, mais a ce prix, j'fais pas ça, je revends l'rs4 pour autre chose :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youry, j'prefite de ton topiic simplement pour vous tenir au jus du CSL, trés rapidement, j'l'ai essayé et c'est un avion, je suis certains maintenant de m'faire demonter, j'vous dis ça debut de semaine pro car j'aurais ma ligne, et lui, sa revision de faite :bigthumbup:

 

Sinon, méchant ce kit, mais a ce prix, j'fais pas ça, je revends l'rs4 pour autre chose :hot:

 

salut piero

 

pourtant en perf le rs4 marche mieux non ? apres c est peux etre aussi niveau bruit que tu as une impression de plus de pussance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier HS sinon vais m'faire decalque....

 

 

Certes, niveau bruit ça hurle à la mort, c'est réactif comme une bécane 2 temps, mais franchement, j'ai trouvé ça vraiment péchu!

 

RDV Lundi prochain :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...