Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et ben je l'a trouve plutot sympa... Vraiement bien :bien:

Posté(e)

Quelle imagination dans cette pub :jap: :jap:

En tout les cas trés belle publicité :)

Félicitations au réalisateur

FRED

Posté(e)

Plutôt sympa :)...

J'avais vu une vidéo dans le même sytle. Ca se déroulait à Manhattan, de mémoire...

Un gars avait aligné je ne sais combien de bouteilles au sol, pour reproduire la mélodie de l'air d'opéra "Figaro". Mais lui, il me semble qu'il passait en rollers ou à vélo, pour faire tinter les bouteilles :P...

Posté(e)

+1 bap33, je l'ai vu aussi mais je ne me rappelle pas non plus ce que c'était!! :P

Posté(e)

Audi à copier.. la preuve... Pour avoir un son différent, çà vient de quoi? des bouteilles plus ou moins remplies? :blink:

Posté(e)

Tout à fait ! En remplissant plus ou moins la bouteille, on fait varier le son. Le liquide absorbe partiellement les vibrations de la bouteille, il n'y a que la partie "non-remplie" qui vibre pleinement et qui émet le son, en fait :).

Posté(e)

Merci Papy, super vidéo bien rigolote! :bigthumbup: :bien:

Posté(e) (modifié)

Perso je suis plutôt déçu. Je m'attendais à quelque chose avec un peu plus de caractère, en plus je trouve la musique plutôt mal reproduite par rapport au type en rollers. Et puis ayant vu celle du type avant celle-ci ca gache la suprise. Mais bon elle vous plaît à tous donc elle doit être plutôt bien.

Modifié par jeremy42sf
Posté(e)

excellent la pub :bien: :bien:

celle qui m'avais bien fait marrer, c'etait celle la : PUb Rs4 :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bien::bien::bien:

@ TSI : elle était excellente, mais l'originale était mieux : sans la musique et avec les bruitages de l'escargot :bigsmile:

Posté(e)
excellent la pub :bien: :bien:

celle qui m'avais bien fait marrer, c'etait celle la : PUb Rs4 :bigsmile: :bigsmile:

J'avais montré ici même la version portugaise qui est plus longue et plus drôle avec une réunion d'escargot.

Pour ce qui est de la pub de la S3, je suis super déçu, car originalité zéro. Du pompé de chez pompé. Et en effet la vidéo du gars en roler qui fait de la musique date de plus d'un an (pour ce que je m'en souviens de quand je l'avais vu).

Audi n'a plus d'idées ?