Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Tu réponds à quelle question piero ?  unsure.gif

83150[/snapback]

Ne t'inquiéte pas, Une simple erreur de bouton bigsmile.gifange.gif

Posté(e)

Superbe!!!! wub.gif

Joli jouet!!

ouaip.... sinon je suis aussi adepte des rétros alu... Bon c'est un choix... Genre.. mon S3 (rouge absolu) ne serait pas si belle sans ca... unsure.gif

D'ailleurs, j'en profite pour lancer un appel a Oufmen.. J'ai bien aimé tes tof de l'autre jour, c'est joli le jaune bien.gif .. Mais tu veux pas aussi ajouter un peu d'alu sur ton canari!?!? biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)
Superbe!!!!  wub.gif

Joli jouet!!

ouaip.... sinon je suis aussi adepte des rétros alu... Bon c'est un choix... Genre.. mon S3 (rouge absolu) ne serait pas si belle sans ca...  unsure.gif

D'ailleurs, j'en profite pour lancer un appel a Oufmen.. J'ai bien aimé tes tof de l'autre jour, c'est joli le jaune  bien.gif .. Mais tu veux pas aussi ajouter un peu d'alu sur ton canari!?!?  biggthumpup.gif

coucou.gif

83156[/snapback]

C'est à l'étude biggthumpup.gifdiablotin.gif

Posté(e)
blink.gifblink.gifblink.gif bah qu'est ce qui s'passe?? sais pas c'ki s'est passé, désolé tout l'monde pour le "rien a voir"..a cause de ouf ça d'abord rolleyes.gifdiablotin.gifdiablotin.gifbiggthumpup.gif
Posté(e)
Merci Oufmen,

Moi, il faut vraiment que je m'occupe des Recaro.  Alors Ouf : Mixa BB ou autres choses. 

@ Rico: j'arrête de suite de " pourrir " ton topic.  coucou.gif

83252[/snapback]

te voilà "super modérateur "...., félicitations... bigsmile.gif

y a une erreur ou bien....?

Posté(e)
Merci , non pas d'erreur.  bien.gif

83269[/snapback]

pas d'erreur, alors vraiment félicitations!!!!!

j'avais pas remarqué, c'est depuis quand???

Posté(e)

83252[/snapback]

bigsmile.gifbigsmile.gif

Je veins de faire 150km de pur bonheur !! Vivement la fin du rodage !! hot.gifhot.gif

Posté(e)
150 Kms : et presqu'un plein non ?  bigsmile.gif

BA non j'en suis à 230km avec un demi plein bien.gif

T'as tapé comme un fou dès les premiers jours ?? biere.gifbiere.gif

Pour demain , en fonction de la météo unsure.gif . Tu as vu le MP.

Oui j'ai vu... mais ça a pas l'air si mauvais que ça... enffin on verra bien smile.gif on boirra des canons sinon biere.gif (mais pas trop bien.gif )

Posté(e)
Merci Oufmen,

Moi, il faut vraiment que je m'occupe des Recaro.  Alors Ouf : Mixa BB ou autres choses. 

83252[/snapback]

Le mixa BB c'est parfait, en plus ça sent bon cool.gif

Posté(e)

Dommage que le réservoir soit si petit.  bleble.gif

83304[/snapback]

C'est clair que 63L c'est un peu limite... un bon 80L aurait été plus adéquat

Posté(e)
C'est clair que 63L c'est un peu limite... un bon 80L aurait été plus adéquat

83330[/snapback]

Ah oui, effectivement, c'est pas gros pour nourrir 8 cylindres enragés blink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
une petite dernière  bigsmile.gif

user posted image

81958[/snapback]

Super cet intérieur , de tres bon gout Rico ,faut qu'on se rencontre !!!

Tres belle achat , bien.gif

stef

Posté(e)

biggthumpup.gif

On devais faire une séance photos hier mais vu le temps, on a annulé. Mais il reste la séance photo de Gli.  Sympa la séance S3, S4 V8 phase 1 & 2 , RS4 (bon la couleur à revoir  biggthumpup.gif ) et ......

84259[/snapback]

Salut Seb, qu'est ce ta contre ma couleur , tu veux que je vienne taguer ton jaune poussin avec des bombes de Gris Avus tongue.gif

Hey les avus Boys ya un poussin supermodo qui commence à cuire !

Quand vous voulez pour les photos biggthumpup.gif

a ciao

stef

Posté(e)

Quand vous voulez pour les photos  biggthumpup.gif

84264[/snapback]

Avec grand plaisir hot.gifhot.gif

on aura dans la même ligne de pélicule S3, S4 et RS4 bien.gif

C'est clair que ce Dimanche était pas terrible pour notre petite séance photos... pas génial la pluie la grèle et la neige !!

Posté(e)

Elle est superbe!!!! marcelpoire.gif

Félicitations! C'est vraiment un bijou.

J'aimais pas trop la new A4 berline, mais là en S4, ça tue!

coucou.gif

Posté(e)

C'est mes yeux ou bien l'antenne du GPS est maintenant 'cachée' ?

Et sinon Forum68.gif de l'intérieur wink.gif (TDB, ...)

Posté(e)
C'est mes yeux ou bien l'antenne du GPS est maintenant 'cachée' ?

Et sinon  Forum68.gif de l'intérieur wink.gif (TDB, ...)

84609[/snapback]

Tes yeux vont bien biggthumpup.gif Pas besoin d'aller chez l'Ophtalmo biggthumpup.gif

Le récepteur est bien caché... mais aucune idée ou reflexion.gif

Sinon... pour les photos d'interieur... je vous fait ça demain bigsmile.gif

Oups... faut que je change mon avatar moi... c'est quoi cette couleur "pas finie" !! hi hi hi bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

wai a quand une sortie un dimanche entre s4/rs4 et s3

sur la region idf,un avant gout de sortie cicruit smile.gif

Posté(e) (modifié)

supprimez ce post silvouplé ! fouet.gif

nan serieux bien.gif LA caisse

Modifié par puppetz
Posté(e)

Pour la conso c'est normal de toutes facon le V8 dans la config 344 ch consomme effroyablement bcp de carburant en rodage mais par la suite ca se calme un peu.

POur le réservoir meme sur le S6 ca permet a peine 550 km si tu roules un peu tonique bleble.gif

Posté(e)

Je reviens de vacances pour féliciter Rico bien.gif

Vraiment superbe, j'ai toujours du mal avec la calandre, mais je trouve l'arrière superbe et le double échappement pas mal du tout.

Le volant j'aime moins, surtout le centre, le cuir avec les trous trous est sublime. Le GPS 16/9 génial !!!!

D'accord avec vous pour la capacité du réservoir... Quand tu fais de la route c'est gonflant... En revenant du 25 au 06 par la Suisse (Grand St Bernard) et Italie je n'ai fait que 13,3 l / 100kms avec un 85km/h de moyenne (tempête de neige....)

coucou.gif

P.S. : Encore BRAVO up1.gif

Posté(e)

ouais.. superbe!!! rolleyes.gif (je me repete!!)

Mais comme Toto... J'aime vraiment pas le volant... c'est un peu la mode des volant-moche ces temps.. sad.gif Euh.. comme sur la A6 ou A8.. je sais plus.

Mais SUPERBE voiture pour tout le reste. bien.gif

Posté(e)

Mamamia !!! Qu'elle est belle !

Arréter avec ce volant, il est très beau !

Les 2 doubles échappements : aie aie aie .

Du coup, avec ma simple sortie de chaque coté, on va croire que j'ai une 1.6 l !!!

Bravo en tout cas.

Si tu veux essayer une 1.8 T, n'hésite pas, on fera échange une journée bigsmile.gif

Posté(e)

Superbe la new S4 bien.gif

Je n'aimais pas le nouveau volant en photo mais après avoir essayé plusieurs nouveaux modèles je dois dire que j'ai changé d'avis, il est très bien ce volant bien.gif

Posté(e)
Superbe la new S4 bien.gif

Je n'aimais pas le nouveau volant en photo mais après avoir essayé plusieurs nouveaux modèles je dois dire que j'ai changé d'avis, il est très bien ce volant  bien.gif

90226[/snapback]

Moi non plus je n'étais pas fan du tout de ce volan en photo.... mais en vrai il est très différent et mon avis a bien changé !! Terrible !! bien.gifbien.gif

Sinon ce V8... ouillouille !!! quelle sonorité !! je me limite à 3500 T/min pour l'instant (800km seulement au compteur...) ... mais ça laisse envisager de sacrée choses pour l'avenir !!

Posté(e)
Moi non plus je n'étais pas fan du tout de ce volan en photo.... mais en vrai il est très différent et mon avis a bien changé !! Terrible !! bien.gif  bien.gif

Sinon ce V8... ouillouille !!! quelle sonorité !! je me limite à 3500 T/min pour l'instant (800km seulement au compteur...) ... mais ça laisse envisager de sacrée choses pour l'avenir !!

90237[/snapback]

Ca change du V6 hein ! biggthumpup.gif

En tout cas, felicitation et amuses toi bien, moi je suis sous le charme ! bigsmile.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bien.gif

Tres belle cette nouvelle S4 !

Le volant et la calandre aussi j'ai un peu de mal...

De profil je la trouve un peu ronde et haute sur pattes.

Sinon la finition est toujours aussi impecable ! rolleyes.gif

Sur les photos : je prefere la version AVANT pour la phase 1 et la version BERLINE pour la phase 2.

Et comme il parait qu'en vrai elle est bien, le choix va etre difficile. hot.gif

Ca va se decider cet automne.

En tout cas je n'ai toujours pas trouvé de concurence dans le choix de monprochain achat... ca sera une S4, pour ses qualités routieres, sa discretion, son V8.

coucou.gif Encore Felicitations RICO pour etre parmi les premiers acquereurs d'une S4 V8 phase 2.