Euler
Utilisateur-
Compteur de contenus
100 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Euler
-
Audi et vol
Euler a répondu à un(e) sujet de fabrs4 dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
le 3.2 est bcp plus discret mais le passage d'un V8 4.2 (S6 pour ma part donc une voiture de grand père ) au 3.2 est dur. C'est un bon moteur mais qui manque tout de meme de kniak. A la limite prends toi un 2.0TFSI ca marche plutot bien ca fait un joli bruit et cest suffisant pour faire des confetis de ton permis -
renseignement sur S6
Euler a répondu à un(e) sujet de tonyghe dans S6 C5 V8 / RS6 C5 V8 / RS6 Plus C5 V8 - (1999 à 2004)
Sur mon old S6 revision à 48 000 les huiles un souflet de cardan vidange de boite les bricoels habiutelles 1500 euros. Bonne voiture boite à vérifier sinon moteur increvable. Un point noir la conso : ca donne du 13 L facilement et plus si t'as le pied lourd par les temps qui courent faut le savoir -
RS4 amputé de ses deux rétros
Euler a répondu à un(e) sujet de Euler dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
ouio enfin plus il brille plus il est intéressant -
RS4 amputé de ses deux rétros
Euler a répondu à un(e) sujet de Euler dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
Je suis aussi pro parking depuis que j'ai des voitures cest a dire depuis ... heu non rien et oui celui la est toujours dans la rue, inconscience quand tu nous tiens... -
RS4 amputé de ses deux rétros
Euler a répondu à un(e) sujet de Euler dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
T'as vu duke pas prpore du tout hein ? je suis sur que ca t'énerves toi aussi Sinon elle est toujours dans une rue adjacente que je ne citerais pas ... Faut dire que garer une ciasse de ce prix dans la rue -
pense a enlever ta plaque
-
Préparation O2 programmation
Euler a répondu à un(e) sujet de krisnetr dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
Ce que l'on ne paye pas cher on finit par le payer cher. Pour moi ce sont des bricolos et les échos que j'ai eus sont plus négatifs avec une surconsommation effrayante et des problemes de turbos sur un ancien S4 mais bon chacun fait cqui lui plait plait plait -
RS4 amputé de ses deux rétros
Euler a répondu à un(e) sujet de Euler dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
@duke : t'as bien fait de pas l'acheter chez bauer ce sont des gens douteux hormis nanterre bien sur. Sinon le gris dont on parle est effectivement plutot abimé et dort assez souvent dans la rue ce qui l'amène a mal vieillir... -
RS4 amputé de ses deux rétros
Euler a répondu à un(e) sujet de Euler dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
Pour le noir je l'ai vu aussi 15 xxx 75 effectivement il a perdu les rétros mais ca ne genait pas la dame visiblement. -
RS4 amputé de ses deux rétros
Euler a répondu à un(e) sujet de Euler dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
Duke a raison le RS4 en question est bien gris avus. Toujours aussi incollable Duke . Ca fait mal au coeur quand cela arrive. J'ai garé UNE fois mon S6 à l'époque dans la rue, une nuit et on mavait arraché les rétros, tout cela pour les retrouver sur une golf tunée Sinon duke cest peut etre à quelqu'un du forum ce RS4 non ? -
Immatriculé 11 xxx 75 garé a coté de la rue alfred Roll dans le 17 e pas loin du bld Perreire est ce à quelqu'un du forum ? La pauvre voiture a perdu ses deux rétros
-
jai oublié mais je vais vite vérifier cela je pars Mercredi en Vacances je vous dirais cela.
-
¨Pour la boite je vérifie cela demain matin, peut etre que je me trompe a mon age des fois ...
-
Pour ne rien cacher, je suis un peu décu par le 3.2 . Le moteur est très très très linéaire, du coup tu nas que peu ou pas de sensation. Je suis en double vitrage, ceci explique aussi cela. Néanmois, on a pas l'impression de vitesse ce qui est agréable sur des longs trajets autoroutiers. La conso ? Elle reste plutot raisonnable sauf en ville ou cela devient vite effrayant, mais la pas de surprise. En enroulage rapide je fais un 12 L environ et comme je ne suis jamais au tacquet je ne peux pas te dire pour l'attaque Sur autoroute 11L en roulant à 150 160 stabilisé. Avec le recul, je trouve le 2 TFSI bien plus réussi, sa sonorité est peut etre un peu plus présentes, mais les sensations sont plus importantes. Un dernier truc : optez coute que coute pour le chassis sport qui permet encore une bonne mobilité du train arrière, peut etre meme un peu trop. En chassis d'origine cela doit etre " frustrant". D'une manière résumée je pense que soit on s'offre un S4 vu le faible écart de prix -en full option ca donne 8000 euros, on est plus a ca près a +de 50 keuros(j'ai évité cette solution car ma femme conduit bcp en ville et cest l'effet S qui m'a poussé a vendre le S6 crainte du carjacking) soit on s'offre le 2.0 TFI qui est un meilleur compromis. Maintenant on ne vit qu'une fois.
-
""" 130, on est environ à 2750 tr/min """ Heu je roule sur une 3.2 FSI et je suis a 3000 tr en 6 a 130 !?!?
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...