Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est hot.gifhot.gif La belle est arrivée hier !! Un seul mot : Terrible ! bien.gif

J'en ai pas dormi de la nuit bigsmile.gifbigsmile.gif

Récapitulatif bigsmile.gifbigsmile.gif

New S4 noir Fantome

GPS navi +

Bose sound system

Et .... oui je le sais les puristes vont hurler.. rétro couleurs carroserie biggthumpup.gif

user posted image

Posté(e)

Boha, tu pourras toujours en mettre des chromés plus tard ! smile.gifsmile.gif

En tout cas, c'est vrai qu'elle a une guele terrible ! Allez, on veux d'autres

Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

salut Rico...tu dois etre aux anges apres autant d'attente...m'a lair bien-bien cette histoire...tu viens nous la montrer ce soir (on est une vingtaine a bouffer a Republique ce soir...) histoire qu'on l'arrose... biggthumpup.gif

Posté(e)

Elle est splendide !

Les 4 sorties d'échappements, c'est vraiment trop beau ! Et le noir lui va comme un gant !

Félicitations, ça valait le coup d'attendre !

Posté(e) (modifié)

Salut Rico,

Y a rien redire, si ce n'est FELICITATIONS. hot.gif

J'la trouve MAGNIFIQUE!! bien.gif

Ca valait coup d'attendre!!

Et les sensations??

Take Care

Gasy

Dolphin Grey Team

user posted image

Modifié par gasy
Posté(e)
salut Rico...tu dois etre aux anges apres autant d'attente...m'a lair bien-bien cette histoire...tu viens nous la montrer ce soir (on est une vingtaine a bouffer a Republique ce soir...) histoire qu'on l'arrose... biggthumpup.gif

81951[/snapback]

Salut Doc coucou.gif Cela aurait été avec grand plaisir pour arroser ça ce soir... mais c'est l'aniv de ma copine... si je dis que je part boire un canon avec des Audistes... elle va me epe.giffouet.gifgun6.gif

Posté(e)
user posted image

Tout simplement magnifique...

Bon spa une Avant mais t'es pardonné... bigsmile.gif

Et t'as été bouffer à la Grande Cascade juste en face après pour fêter ça ? biggthumpup.gif

Soit vigilant en avec ton new S4 en IDF... exclamation.gif

Duke.

Posté(e)

magnifique..... bien.gif

mais pourquoi l'avoir désiglée(s4)derriere et pas devant?

perso j'aurai tout laissé mais bon là c'est plus incognito quoi.....

felicitation quand meme biere.gif

Posté(e)
Et t'as été bouffer à la Grande Cascade juste en face après pour fêter ça ?  biggthumpup.gif

81979[/snapback]

On voit les connaisseurs bigsmile.gif

Superbe ce S4 hot.gifbien.gif

Posté(e)

je la trouve encore plus discrte que l'ancienne S4

mais elle est vraiment terrible , quel cul!!!!! biggthumpup.gif

com dis Duke sois méfiant avec ...

coucou.gif

Posté(e)

Superbe lover.gif

Et félicitations, depuis le temps que tu attends tongue.gif

Sinon, j'étais sur que tu avais choisi les jantes RS6 (5 branches), t'as changé d'avis finalement ?

Posté(e)

Je ne vois pas comment je pourrais dire autre chose que magnifique, superbe, sublime bien.gif

Félicitations pour ton acquisition et bonne route à son volant (le contraire serai étonnant diablotin.gif ).

agenoux.gif

Posté(e)

ouuppps je viens de voir que c'est surement mon SurfWatch du job qui n'autorise pas les images parce qu'il y a l'air d'avoir des "x" dans l'URL ...

Mince ... ce soir

Troop.

Posté(e)
On voit les connaisseurs  bigsmile.gif

Ah ben avec un RS4... j'suis un peu obligé de connaitre les grands restos parisiens... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)

Vraiment trop bien !! Super élégant !! rolleyes.gif

Mais en tant qu'adepte des oreilles en alu, je dis juste dommage pour ça... bigsmile.gif

Et dis, pourquoi avoir enlever le logo à l'arrière seulement ?

Posté(e)

Elle est magnifique icon29.gif

Félicitations!

Au niveau sensation ça donne quoi? ça doit être que du bonheur! Bon rodage bien.gif

Posté(e)

wub.gifwub.gifwub.gifwub.gif

Elle est sublime !!!

bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

Merci biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

@gasy: quetion sensations c'est terrible ce V8 a une sonorité hot.gifhot.gif des vibrations dans toute la voiture, un ronronnement qui met presque en trance bigsmile.gifbigsmile.gif Pour le reste on va attendre un peu... rodage oblige bien.gif

@ Duke: La belle va passer sa vie en Savoie et non en IDF, sur paris c'est Polo 1.4 Powwa !! bien.gif

@Ypos : Les RS6 ça va surement être en réplicat avec monture pneu neige pour l'hiver mais bon... l'année prochaine bigsmile.gif

Posté(e)

Bravo Rico bien.gif Elle est TERRIBLE !!! hot.gif

Posté(e)
@ Duke: La belle va passer sa vie en Savoie et non en IDF, sur paris c'est Polo 1.4 Powwa !!  bien.gif

C'est le meilleur système anti car et home jacking possible... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)
C'est le meilleur système anti car et home jacking possible...  biggthumpup.gif

Duke.

82203[/snapback]

Nanan !! ya mieux !! Lada bigsmile.gif même pas la peine de la fermer bien.gif

En fait c'est le S4 le WE en Savoie plus 1 ou 2 jours (c'est madame qui va être contente de l'avoir pour elle toute seule 3 jours par semaines bleble.gif ), et Polo sur Paris bigsmile.gif... enfin bref Toutes les joies d'avoir un boulot sur 2 sites bien.gif

Posté(e)

félicitations rico!!! biere.gif

très belle voiture meme si dans l'absolu j'aime moins que la précédente, mais j'ai un oeil qui voit à travers la matiere quand je regardes ce genre d'auto et ce beau v8 est sublime.... bien.gif

bonne éclate... profite bien de l'exclusivité de la nouveauté, tu as une nouvelle a4 et en plus elle est "S", que du bonheur quoi...

avec indiscrétion, combien de pépettes????

Posté(e)

Felicitations Rico, elle est superbe applaudit.gif Bonne et longue route a son volant biggthumpup.gif

@+ diablotin.gif

Oufmen

Posté(e)

Superbe, magnifique bien.gif C'est un vrai bijoux rolleyes.gif

Posté(e)

Magnifique!!!

Pour les retros, même si effectivement cela fait partie du "S touch" , je ne trouve pas cela pas si dommageable puisque cela "augmente" la discretion bien.gif

Posté(e)

Superbe en effet. Je viens de la voir sur audisport.ch, mais il n'y avait qu'une seule photo. Le noir est magnifique.

Sinon, moi je reçois mon S4 Avant 2.7 biturbo ABT bleu nog dans 2 semaines. J'en peux plus d'attendre...

Posté(e)

Moi aussi je dois dire que sur les photos je prefere aussi l ancienne version, mais en vrai , j ai vu exactement la meme sur ILLZACH dimanche dernier avec juste en + les anneaux AUDI rouge sous les portes arrieres,et franchement rien a voir avec ce que ca donne en photos, c est vraiment mais alors vraiment tres beau!!!!!!!! rolleyes.gif

Posté(e)
Moi aussi je dois dire que sur les photos je prefere aussi l ancienne version, mais en vrai , j ai vu exactement la meme sur ILLZACH dimanche dernier avec juste en + les anneaux AUDI rouge sous les portes arrieres,et franchement rien a voir avec ce que ca donne en photos, c est vraiment mais alors vraiment tres beau!!!!!!!! rolleyes.gif

83126[/snapback]

D ailleur j aimerai bien savoir si cette personne est d AP?

(S4 noire berline V8 avec autocollant AUDI rouge sous les portes arrieres!)