Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

je vais certainement poser des questions abordées milles fois et je m en excuses d avance

voila je veux me faire un petit plaisir en m offrant une S4 V8 de 2003, et je me poses quelques questions

je suis sur le point de vendre mon A4 2L5 TDI QUATTRO 180ch de 2002 et je voudrai mesurer la différence d utilisation entre cette A4 et une S4 ,sachant déjà que mon assureur ma fait un devis de 780€/année contre 740€/année pour la tdi donc 40€de plus , insignifiant .

je voudrai donc avoir la vrai consso du V8 a usage mixte (pour info je fais 800km avec 61L en tdi)

donc tres peut de ville moins de 5% le reste etant de la route a 55% et 40%d autoroute, et comme le montre ma consso je n ais pas une conduite sportive

le plus important c est le coût de l entretient , le V8 n est pas classer dans le livret AUDI alors je voudrais

si c est possible avoir le coût des entretiens de 60000KM 75000KM 90000KM 105000KM si ils y a des utilisateurs de S4 qui ont ces tarif ce serai cool, voila

tous autres renseignements seront les bien venus

merci d avance

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Elle est super propre! :bien:

Perso je n'ai pas de S4 mais je pense qu'au niveau consommation il faut compter sur une bonne moyenne de 12-15l.

Avec ce genre de véhicule je pense qu'il est difficle de résister à de petites accélérations!!

:coucou:

Posté(e)

S4 Jaune Imola... <_< y'en a pas 50 en France... :ange:

:bien:

Posté(e)

oui c est ce que l on ma dit , mais bon comme ce sont des vendeurs qui m on renseigné je voulais avoir des infos neutres, c est dixi les vendeurs entre 450 A 500 km avec 60l d essence, si cela est vrai ça me va, ce que je redoute c est 250 a 300km la ca fais mal !!!

Posté(e)

ça fait longtemps, qu'elle traine sur la Centrale, elle est a Lyon je crois.

Posté(e)

pour ma part la consommation est de 14 l en faisant 80% de route avec une s4 v8 .cela me semble raisonnable avec se genre de voiture car de temps en temps je me fais plaisir avec la pédale de droite!!!

Posté(e)

Perso avec mon ex A4 V6 3.0L je faisais 470 kms avec le pleins :bleble: ,je doute qu'une s6 fasse mieux a moins d'avoir des oeufs sous les pedales :bigsmile:

Posté(e)

TOTOL01 a raison elle été en vente déjà avant Noël elle a presque été vendu puis le mec a renonce donc la revoilà en annonce.

ce qui me laisse penser que ça ne doit pas ce vendre si bien que ça , toutes celles que je regardes depuis plus d un mois ne sont pas vendu les prix vont de 24000€ A 34000€ pour des km allant de 52000 A 95000km et cela en gris noir au jaune ça aussi ça me fais un peut peur pour la revente

Perso avec mon ex A4 V6 3.0L je faisais 470 kms avec le pleins :bleble: ,je doute qu'une s6 fasse mieux a moins d'avoir des oeufs sous les pedales :bigsmile:

il est question d une S4 V8 , pas d une S6 :jap:

Posté(e)

Elle est superbe en jaune!!! :malelovies:

les photos sont très sympa!

Posté(e)

Elle est superbe en jaune!!! :malelovies:

les photos sont très sympa!

Je suis de ton avis elle est belle ma femme la trouve un peut trop voyante mais bon je negoci come un malade en ce moment

voila d autres photos

Posté(e)

Options sympa:

Toit ouvrant

GPS PLUS

Sièges avant chauffants

téléphone.

cuir /alcantara ?

:coucou:

Posté(e)

Pour la revente? à mon avis pas évident de s'en débarrasser, car quand tu regardes la côte centrale et le prix demandé, elle sont toutes en dessous de la côte.

Je lorgne moi aussi depuis 3 mois sur une S4 V8, et suis aussi inquiet sur sa revente éventuelle <_< Il n'y en a pas beaucoup à vendre et visiblement elle reste assez longtemps en vente malgré un prix correct.

Une chose qui est sûr, il faut se faire plaisir, moi pour l'instant je bloque car j'ai en projet d'ici un an ou deux l'achat d'un bien immobilier, et je ne voudrais pas me retrouver avec un "boulet" sur le dos.

Posté(e)

moi la jaune je craque

surtout qu il ne manque pas une option

a la louche :

gps +

telephone

cuir alcantara

toit ouvrant elc solaire

sieges chauf elec a memoires

alum auto des feux

retro jour nuit auto

rideaux de vitres arr

54000KM

LE TOP

Posté(e)

une chose que j'ai aprise c'est que si on achète une voiture que d'une manière raisonnée on se fait pas vraiement plaisir....

Si tu aimes une S4 jaune alors faut pas hésiter, par contre faire baisser encore lep rix sera à mon avis possible. dis toi aussi que c'est vrais qu'il est pluis difficile de vendre une S4 jaune qu'un grise, masi qu'il y a aussi d'autres personnes qui adorent le jaune....

Mon ex 996 biturbo était jaune, et le gars à qui je l'ai achetée n'a achter que des voitures jaunes jusqu'à maintenant... il avait eu un lambo gallardo jaune et avant une ferrari 360 modena jaune... et aprsè mavoir vendu la 996 bi turbo il voualit s'acheter une ferrai 430 spider.... deviner la couleur prévue.... jaune bien sur....

je lui ai simplement fait un peu baisser le prix c'est tout mais j'ai pas hésiter !

consomation une S4 V8 compte plus sur de 14-16 L en moyenne pour être plsu réaliste.... donc faire 500 Km avec un plein totu à fait faisable mais chiant à mourrir avec un tel moulin (et alors mieux vaut prendre un plus petit moulin), car c'est se faire du mal... c'est comme montrer un bon gros et gras paquet de bouffe à un sans abris et lui dire "PEU PAS...."

Posté(e)

merci youry

pour le conseil je voeux vraiment une S4 le jaune mois je signe , et je suis de ton avis c est moins facile

mais c est aussi plus rare pour le prix je vais suivre le conseil en faisant baisser le vendeur et lu tape des pneus neiges en sup et on verra

si ça le fais ou non

merci encore pour le tuyau

Posté(e)

A mon avis la négo ne sera pas trop difficile car le véhicule est en vente depuis quelques temps déjà. A part si le vendeur n'est pas pressé <_<

Vas-y fonce, moi je réflechi trop :bigsmile:

Posté(e)

N'esite pas, elle est canon dans cette couleur, et tres rare...Je n'en ai encore jamais vu en vrai de cette couleur :angry:

Posté(e)

c'est comme montrer un bon gros et gras paquet de bouffe à un sans abris et lui dire "PEU PAS...."

merci Youry pour cette superbe métaphore :P :P

Posté(e)

Salut RiderBoy,

J'avais remarqué cette voiture l'an dernier et j'ai failli craqué aussi. Si tu veux voir l'évolution du prix de cette annonce, balance moi un MP avec ton email j'ai gardé tout!

J'ai depuis opté pour la même mais en noir intérieur gris clair. La conso: c'est simple on fait 450km avec un plein sur autoroute (p'tet même 500 avec le cruise à 110), et en mixte c'est du 400 tout rond (pour moi qui fait principalement route et autoroute. Si tu as le pied lourd, ça decend en flêche c'est clair - c'est pas un turbo mazout. Pour info, avec ma 3.0 je faisais entre 400 et 450 pour 124 chevaux de moins...

Pour les couleurs: je pense que toutes se valent, et comme me le faisait remarquer un vendeur: "vous en voyez beaucoup des voitures de cette couleur?" ce qui veut dire que ta voiture est presque unique et il suffit de tomber sur le passionné pour cette même couleur. Je suis d'accord avec Youri sur la couleur en tout cas.

Sinon, cette voiture est top en matière d'options.

Coté coût des révisions: je ne sais pas car la mienne je l'ai acheté d'ocaz chez Audi donc toute révisée. Cela ne doit pas être bien plus que pour le turbo mazout. Celle qui fait mal est bien sûr celle des 90000 avec la chaine de distrib.

En conclusion: avec 12 mois de garantie et un prix autour de 30000 euros je plongerais...

++ManuMa

Posté(e)

Ce qu'il y a de bizarre c'est que la "valence" arrière est jaune ainsi que l'entourage des anti brouillards avant.

D'habitude, ils sont noirs.

Peinture perso ou option?

Julien

Posté(e)

Salut RiderBoy,

J'avais remarqué cette voiture l'an dernier et j'ai failli craqué aussi. Si tu veux voir l'évolution du prix de cette annonce, balance moi un MP avec ton email j'ai gardé tout!

J'ai depuis opté pour la même mais en noir intérieur gris clair. La conso: c'est simple on fait 450km avec un plein sur autoroute (p'tet même 500 avec le cruise à 110), et en mixte c'est du 400 tout rond (pour moi qui fait principalement route et autoroute. Si tu as le pied lourd, ça decend en flêche c'est clair - c'est pas un turbo mazout. Pour info, avec ma 3.0 je faisais entre 400 et 450 pour 124 chevaux de moins...

Pour les couleurs: je pense que toutes se valent, et comme me le faisait remarquer un vendeur: "vous en voyez beaucoup des voitures de cette couleur?" ce qui veut dire que ta voiture est presque unique et il suffit de tomber sur le passionné pour cette même couleur. Je suis d'accord avec Youri sur la couleur en tout cas.

Sinon, cette voiture est top en matière d'options.

Coté coût des révisions: je ne sais pas car la mienne je l'ai acheté d'ocaz chez Audi donc toute révisée. Cela ne doit pas être bien plus que pour le turbo mazout. Celle qui fait mal est bien sûr celle des 90000 avec la chaine de distrib.

En conclusion: avec 12 mois de garantie et un prix autour de 30000 euros je plongerais...

++ManuMa

tu parle de chaine a changer a 90000KM je croyai qu une chaine ca ne ce changer pas

surtout ou elle et placer sur le V8 du S4 (a larriere)

Posté(e)

C'est pas Seb Phoenix qui en avait une en jaune ?

Posté(e)

si tout est ok sur la caisse :bigsmile: samedi et livraison la semaine suivante :hot:

quand tu dit c est exact , donc on ne change pas la chaine sur le S4 V8 :bigthumbup:

Posté(e)

bonsoir

pour revenir sur la consommation,réalité du jour.déplacement de lyon à meribel(station de ski) 415 km,petites pointes(à ne pas répèter) à 230 et montée sur la station un peu rapide=44 litres de carburant.c'est, à mon avis très raisonnable

le vehicule est s4 v8 berline avec deux occupants

Posté(e)

bonsoir

pour revenir sur la consommation,réalité du jour.déplacement de lyon à meribel(station de ski) 415 km,petites pointes(à ne pas répèter) à 230 et montée sur la station un peu rapide=44 litres de carburant.c'est, à mon avis très raisonnable

le vehicule est s4 v8 berline avec deux occupants

LA tu m interresse tu me dit que tu a fait avec ton S4V8 415KM en jouant un peut avec 44l d essence , au dire des autres cela me semble peut :unsure:

9.43L/100KM :unsure:

mais si tu le dit je te crois

Posté(e)

Si ca doit être celle de SebPhoenix, d'ailleurs c'est pas la seule en France?

Tu peux y aller, ca doit être du tout bon si c'est le cas!

Posté(e)

désolé de vous contredire mais la conso est de 10.6l/100 pour ces 415 km.

sur les 89 dernieres heures de conduite, route et ville(70% route)=13.9 chiffres donnes par l'ordi de bord

en ce qui concerne la s4 jaune elle est en vente depuis le mois d'octobre 2006 ! le prix baisse à chaque annonce passée

Posté(e)

Moi je l'ai vu en mai 2006 déjà (j'ai gardé l'annonce de la centrale de l'époque): 46500km pour 35000 euros

puis en août à nouveau: 47600km pour 30290 euros.

Au prix où il l'a faut pas hésiter à mon goût...

++ManuMa

Posté(e)

Comme cité un peu plus haut, il est clair que certains éléments ont été repeints (grilles anti-brouillard et bas de caisse).

Perso, c'a fait trop rajouté et enleve une partie de l'agréssivité du S4 mais bon...

Mais sur une photo que je vous remet, je ne sais pas si vous voyez comme moi, mais on dirait que l'aile avant gauche et le pare-choc arriere ont été repeints, mais pas tout à fait de la meme teinte ! :blink: :angry:

Voila encore un moyen de faire baisser le prix...

Image IPB

Posté(e)

c est une photo en 800x600..on voi que dalle...le pare choc c est normale la difference de teinte car c est du plasitc...tous les pare choc peint audi de couleur clair ca se voit un peu...

Faut arreter de psycoter sur une photo....ya rien de tel que d alle voir une voiture...

A+ thomas :coucou:

Posté(e)

Pour le pare-choc, peut etre... mais c'est pas une clio : l'aile avant n'est pas en plastique ! Cela devrait etre tout de la meme teinte. Si cela se voit sur une "petite photo", j'imagine en vrai !!!!!

Et je ne psycote pas, j'essaie de rendre service.

Voila, monsieur porsche.

Posté(e)

désolé de vous contredire mais la conso est de 10.6l/100 pour ces 415 km.

sur les 89 dernieres heures de conduite, route et ville(70% route)=13.9 chiffres donnes par l'ordi de bord

en ce qui concerne la s4 jaune elle est en vente depuis le mois d'octobre 2006 ! le prix baisse à chaque annonce passée

je suis ravis de ça , 560KM avec un plein c est vraiment top

je fais voir ça a ma femme elle va être ravis aussi

il me reste que les révisions de 60000 75000 90000 105000KM a chiffrer

merci a tous vous êtes tous cool

Posté(e)

Juste une petite clarification: ça fait depuis novembre que j'ai ma/mon S4 Avant, et chaque plein a fait entre 370 et 420 km, pas plus pas moins. J'ai fait du mixte (autoroute, route et ville) et je ne conduis pas avec des semelles de plomb (i.e.: j'appuie pas comme un fou).

Sur un parcours autouroute pur, il est facile, je pense, de faire du 500-600km en étant callé à 110-120km/h. mais sur du mixte, je vois pas comment!!

++ManuMa

Posté(e)

Juste une petite clarification: ça fait depuis novembre que j'ai ma/mon S4 Avant, et chaque plein a fait entre 370 et 420 km, pas plus pas moins.

++ManuMa

+1

Faut que Sup S4 m'explique comment il parvient a 10l / 100km, je pense plutot qu'il habite Meribel et ne fait que descendre :bigsmile:

Posté(e)

pas du tout.je réside sur lyon et le trajet à été fait en roulant entre 130 et 150,90 sur le secteur d'aigueblanche(je me suis fait flaché à cet endroit à 99 alors attention) et la montée sur la station à une vitesse soutenue.sur l'autoroute 3 pointes(j'avais comme poisson pilote une porsche cayenne)à 230.pour la conso je suis certain car j'ai fais le plein en partant .je lai refait au retour à gerland(44 litres).il est certain que ce n'est pratiquement que de l'autoroute car en ville je fais plutot du 20 l.donc super sur la route ou l'autoroute et en ville mieux vaut prendre la s3!