Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sup s4,

tout à fait d'accord avec toi par rapport à la S3 et la S4 (j'ai moi aussi S3 et S4)!!! Tu fais combien avec la S3 d'ailleurs? Moi je suis à 500km par plein (600-650 si autoroute).

De quelle couleur sont tes voitures?

++ManuMa

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vais devoir avoir une serieuse discussion avec Madame alors, c'est elle qui utilise majoritairement le S4 et le budget essence est nettement plus proche de 375km/plein que de 560km/plein :blink:

PS: si qqn voit un S4 a l'attaque en travers a la sortie de la maternelle, faites moi signe !

Posté(e)

sup s4: S4 Avant B6 noir phantom brillant/intérieur gris clair et S3 Phase 1 bleu ming/intérieur gris clair

G.H.: 375km correspond à peu près à ce que je fais aussi (reste 30-40km à l'ODB)

++ManuMa

Posté(e)

je pense que vous avez mal lu mon méssage.10.6 l/100 pour 415 km dont 85% d'autoroute.pour la conso traditionnelle c'est 13.9l.c'était juste pour dire que ce bolide ne consomme pas tant que cela!

par contre je comprends G.H qui vit avec michelle MOUTON :lol: qui a des semelles de plomb!

Posté(e)

@manuma42 et sup s4: je vois que je ne suis pas le seul a faire collection d audi :bien:

ca me rassure :bigthumbup:

Posté(e)

Mon epouse propose d'organiser le ramassage scolaire pour les membres du forum, les horaires seraient: 16h (Paris), 16h07 (Lyon), 16h09 (Marseille), 16h14 (Bordeaux), 16h20 (retour Paris).

Posté(e)

@Frenchy: clair! d'ailleurs j'aimerais passer au RS6 Avant maintenant... tout en gardant les autres.

@G.H.: on peut avoir un détour de 5 minutes par Nice? :P

++ManuMa

Posté(e)

salut a tous desole de n avoir pas donnes de nouvelles , ma connection a mer...

bon je suis allé a lyon hier

et deviner quoi , apres une bonne heure de negos pas tros difficile grace a vous

j ai signer le cheque

je la recupere que mercredi ou samedi suivant ma dispo pour retourner a lyon

donc 1 de plus en S4 V8!!!!

Posté(e)

bravo et bonne route en v8.c'est un autre monde!

Posté(e)

Félicitations!!! :bien: :bien:

Vivement les photos...

Posté(e)

Oui

je vous raconte pas comme je suis impatient j ai 30 ans mais je suis comme un gosse qui attend

Noël

pour parler de cette S4 je n ai presque rien trouver a redire juste les pneus un peut malades sur les bord

en plus pas de la bonne taille 225/40/18

un petit bout de plastique casser dans le passage de roue AV G

et le cache batterie qui et mort

et une tache sur le cuir a l arrière au centre (le vendeur va la faire nettoyer)

sinon RAS

j ai tout de même négocier 2000€ de moins

Posté(e) (modifié)

ton essaie raconte nous sa

sa a du te changer du TDI

Modifié par TITI.WARRIOR
Posté(e)

ton essaie raconte nous sa

sa a du te changer du TDI

Alors la je vais pas vous exalter je l ai juste conduit en ville entre deux feux et un rond point donc pas vraiment de quoi prendre en main une tel bête

mais ça tourne comme une horloge et pas de vibrations mazout , la boite et aussi bien mieux

et quelle allonge sur le 1ER et le 2EME rapport l équivalant de 4 vitesses sur mon mazout

je vous en dirai beaucoup plus a la réception( le plus tôt possible ) :biere:

avec photo ,consso, et premières sensations forte

Posté(e)

profites en bien et dit moi en MP le prix que tu as pu l'avoir si ce n'est pas indiscret

courage pour l'attente je te comprends moi quand j'ai achetai ma R32 c'etait pareil il fallait que j'attende

Posté(e)

Re,

Effectivement, cela vient de me revenir: quand j'avais appeler le propriétaire actuel de ce S4 là, il m'avait dit l'avoir acheter en Allemagne. C'est donc bien un modèle allemand.

@Seb-Phoenix: comment tu sais le nombre de S4 vendu par couleur? Tu bosses chez Audi?

@RIDERBOY: tu as regardé si les manuels étaient en français? (à moins que tu ne parles allemand courament). Le mien de S4 a été acheté par des allemands du coup les docs sont en allemand, et visiblement chez audi sur les manuels ils n'ont pas de date de 'livraison'. Je donc allé sur le web (http://www.bentleypublishers.com/) pour avoir la doc au moins en anglais en attendant (si vous avez des adresses de sites web vendant ces docs en français, je suis preneur).

++ManuMa

Posté(e)

J'aurais tant aimé faire de même!!! finalement j'aurais eu une Avant noire en occase... c'est pas si mal!!

++ManuMa

Posté(e)

Félicitations !

Elle est réellement superbe de cette couleur. Je l'aimais aussi beaucoup en rouge, mais je me suis rabattu sur un très classique gris. J'ai aussi failli craquer un bleu-qui-va-vite, mais j'avais trop peur pour mon permis :P

Le véhicule est un pur plaisir.

Vivement les photos !!!!!

P'tit nouveau

Posté(e)

salut a tous

pour faire court la S4 JAUNE et bien un import allemand j ai prix le risque si il en a un ?

donc la doc doit etre en allemand et je ne parle pas allemand mais bon ce n est pas un airbus

je ne pence pas avoir besoin de la doc et puis si j ai des questions on me repondra bien ici sur le forum

on verra bien

:bien:

Posté(e)

Re,

Bon ben du coup moi j'en ai une de question: sur un S4 similaire à celui de RIDERBOY (2003), est-ce que le téléphone est intégré au RNS-E ou il est juste dispo sous la main et il faut le mettre en mode haut parleur quand on est dans la voiture?

++ManuMa

Posté(e)

C est quoi un RNS-E?

pour moi c est du chinois

bon pour tout vous dire je ne tien plus en place donc j ai avancé le RDV a demain AP MIDI

j ai même demander un congé a mon boss, je ne peut plus attendre

donc demain vers 15H j aurai mon joujou

je vous fais des photos en arrivant promis

Posté(e)

Salut,

Super! Je comprends ton impatience. Nous avions signé le samedi pour la S4 Avant, et livraison le jeudi d'après: ces quelques jours ont été très longs!

RNS-D: est le modèle du GPS que tu as sur ta (future) voiture. C'est le système avec CD pour la navigation.

RNS-E: est le modèle qui équipe la gamme actuelle. Il est 16/9, DVD de navi au lieu du CD, MP3 par cartes SD, etc..

Regarde la rubrique multimedia.

++ManuMa

Posté(e)

merci du truc pour le gps

donc moi c est un cd et je ne peut pas lire de mp3 c est ca

le cd contient toute la cartographie de la france ?

sans cd pas de gps alors et si cd audio dans chargeur gps ou pas

Posté(e)

le CD contient toute la France. Tu as un chargeur dans la boite à gants: tu peux donc écoutez la musique ET suivre le GPS. Pas de MP3 hélas...

++ManuMa

Posté(e)

le CD contient toute la France. Tu as un chargeur dans la boite à gants: tu peux donc écoutez la musique ET suivre le GPS. Pas de MP3 hélas...

++ManuMa

Pour 100 €, il y a le kit iPod dispo chez Audi :eldiablo:

Julien

Posté(e)

En fait le kit dont tu parles t'obliges à enlever le chargeur CD. Il existe un kit te permettant à la fois d'utiliser l'iPod ET le chargeur CD. C'est une version améliorée du kit Audi: http://www.dension.fr/boutique/fiche_produ...;pag=1&num=

Le montage n'est pas compliqué, il suffit de s'équiper des 4 clés Audi permettant d'enlever le RNS-D (cela se trouve sur eBay pour 10 euros).

Voilà!

Posté(e)

merci encore

voila c est fais je l ai récupéré :biere:

mais je n ai pas eu le temps de faire des photo :jap:

mais les premières impressions c est houa!!!!!

c est vraiment que du bonheur :rolleyes:

j ai même découvert des options de plus comme la boite a gant réfrigérée

le bouton de télématique a cote de l allume cigares

les phares directionnels :P

mais j ai une alarme au tableau de bord un phare vert avec des flèches dessus et dessous

(si qq a des tuyaux sur cette petite alarme je suis preneur) :unsure:

voila sinon 150KM et 12,8L de moy

donc ca va

et put..n ca marche fort quand on apuis et quel bruit :malelovies:

:malelovies: une pure merveille :hot: :hot: :hot:

aller a + je vous en dit plus demain :bien:

Posté(e)

YEs!!!

Ne pas hésiter à poser des questions sur les divers équipements dont tu disposes. Le mieux sera de faire des photos.

:coucou:

Posté(e)

ok demain je prend tout ca en photos surtout ce phare vert qui d apres le vendeur et une piece a 10€

qui sert a regler l assiette des phares ??? :blink:

Posté(e)

Tu dois avoir les xénons (option qui comprend le réglage automatique de l'assiette des phares).

Posté(e)

Je comprends. Le logo dans l'ODB (phare + fleche haut/bas) signifie defaut réglage de l'assiette.

Posté(e)

C'est marrant j'ai failli l'acheter 35 000 euros à l'epoque avant de trouver une B7 avec 10000 kms Bornes de plus au m^me tarif.

Elle marche bien ?? Je confirme en tous ca la provenance d'allemagne pour avoir interroger à l'epoque le vendeur de C au Mt d'.....

Posté(e)

il y en a qui on du perdre leur apareil photo

ha ha ha :bigthumbup:

non je n ais pas perdu mon polaroid :P mais maintenent pour la payer B) il faud que je bosse tard

et quand je rentre il fait nuit :unsure:

promis je vous fais des photos ce week

pour

"C'est marrant j'ai failli l'acheter 35 000 euros à l'epoque avant de trouver une B7 avec 10000 kms Bornes de plus au m^me tarif."

tu la degoté ou cette B7 a 35000?

je tient a dir que vis a vis du marcher je ne l ai vraiment pas payer chere moin de 25000€ avec 53000KM

IMBATABLE je pence