Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Vraiment superbe ton S4, amuse toi bien sur les autoroutes allemandes bien sur :eldiablo: et que dire de plus je suis ravi pour toi :bigthumbup:

:coucou: .

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

merci Juan Carlos

ton A4 b5 (KIT S4) et tres belle aussi , j ai eu la meme il y a quelques années en gris mais bt meca

tres bonne Auto !!!!

good ride

• 1 an plus tard...
Posté(e)

samut riderboy, finalement je l'ai pris mon s4 b6 avant avec 142000 (!) km, c'est de la folie, elle est en super etat, juste le siege conducteur ou l'alcantara s'est bouloché un peu, sinon c'est du bonheur ! et puis pour 16000€ je ne voulais pas rater l'affaire....

Posté(e)

bientot des que j'aurais fait les papiers et la demande de numero personnalisé pour la plaque d'immatriculation ( 344 (cv!!)DAB 59 )

Posté(e)

et DAB c'est pour distributeur automatique de billet?? Là où tu te rendras souvent pour refaire le plein du bolide :up1:

Posté(e)

engros c'est ca oui :bigthumbup: pour ce qui est de la conso effectivement c'est pas mal, j'ai mis 20e ce matin --->24km, mais je ne l'ai pas ménagée la pauvre

Posté(e)

lol , mais j'ai une xsara a coté donc je serai pas trop ruiné, c'est pas une voiture a rouler ts les jours avec, je la sortirai que le week end.. bientot les photos