Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dommage que la photo soit petite :(

Suffit de cliquer dessus pour l'agrandir !

Posté(e)

Ton lien ne fonctionne pas

Il fonctionne je viens de le tester.......tu as essayer en cliquant sur le lien..... :P :P :P

Posté(e)

Terrible ! :hot: Encore une modif a programmer pour le poussin :bigthumbup:

Posté(e)

J'adore la finition :bigthumbup:

Dans le même style il y a aussi le porte goblet chauffant ou réfrigérant,

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Demain je vais aller commander les piéçes et étudier ça d'un peu plus prés :eldiablo:

Posté(e)

mdr oufmen , tu vas nous mettre au frais les petits gateau que ta maman fait pour les rassemblement ???

Posté(e)

Ca rentrera pas dedans, par contre des cannettes ça doit passer sans probléme :biere: :bigthumbup:

Posté(e)

Bon j'ai reçu toute les piéçes, manque plus que le temps et le courage pour monter tout ça :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voila , le poussin est maintenant équipé de la boite à gant climatisée :bigthumbup: :eldiablo: :hot:

climboiteagant001kx2.jpg

Ouvert

climboiteagant003jz1.jpg

Fermé

climboiteagant002fs0.jpg

Posté(e)

Sacré Oufmen :) Toujours à l'affût pour rendre son poussin indétronable !!!

Bravo en tout cas

Silvain

Posté(e)

@oufmen : par contre fait attention qu'il n'y ai pas trop de moisissure (condensation) qui se forme dans la garniture de la boîte à gants........:coucou:

Posté(e)

Merçi les gars !

J'ai bien galeré pour monter ça, surtout le démontage de la console centrale :biere: sinon le tuto de nos amis de Leon concept est trés trés bon , j'ai suivi scrupuleusement les indications et tout s'est bien clipsé ! :bien: En gros le plus long c'est le démontage des élements, aprés le reste ça va bien si on a le matos qui est préparé (outil de découpe, vis, etc..)

@Bartouille: Normalement l'air de clim est sec donc je pense pas que ça va condenser, et au pire si y'a de la poussiére je passe un coup d'aspirateur de temps en temps et le tour est joué :bigthumbup:

Posté(e)

No problemo :bigthumbup:

Posté(e)

Oufmen, t'es un grand malade :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Maintenant la prochaine étape c'est les radars de recul :bigthumbup:

Posté(e)

J'espère que tu nous fabriques un tuto pour ça, je crois je vais me lancer avant l'été, ça paraît nécessaire !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Heu pour le Tuto il faudra se contenter de celui de Leon Concept :P J'étais tellement à fond dans ce montage que j'en ai oublié les tofs :bigthumbup:

De toute façon le Tuto de Leon-concept est parfait, car c'est les mémes piéçes a commander, les éléments de ventilation et la boite à gant sont quasi identiques, etc... :bien:

Sinon j'ai testé un peu grilles frontales fermées, clim a fond, ça souffle fort et trés frais dans la boite a gant mais grace au réglages des molettes et de la clim la température dans l'habitacle reste "normale"

Posté(e)

Faut-il vraiement démonter toute la console centrale ?????

Posté(e)

C est bien beau tout cà mais il faut bricoler ....

Je préfère pour rafraichir mes liquides ma glacière à 40 € que je branche sur la prise allume cigare

j ai en plus une contenance supérieure à la boite à gants .

Non voyez vous , moi je mets mes " Davidoff " dans la boite à gants : j y aurais plutot besoin d un taux d humidité constant ...

qui trouveras l astuce ?

Posté(e)
Faut-il vraiement démonter toute la console centrale ?????

Pour percer dans la buse de ventilation oui ! Sinon peut étre qu'on peut prendre l'air frais ailleurs mais j'ai pas voulu tenter le diable :bigthumbup:

Posté(e)

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Il se balade en nous tous pourtant :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Belle modif en tout cas Oufmen, maintenant quand marcko seras là avec les biere tu pourras les mettre au frais pour les boire bien fraiche :coucou:

Posté(e)

Super sympa cette modif mon cher Oufmen :bigthumbup:

J'avais pensé le faire aussi sur la mienne quand tout le dessous du tableau de bord était démonté puis j'ai renoncé en pensant que finallement dans cette boite a gant, j'y mettrait un petit lecteur dvd/divx et qu'il allait peut être pas aimer le froid :bigsmile:

Posté(e)

Et tu seras frustré de pas pouvoir boire une cannette fraiche en regardant ton film ! :bigthumbup: