Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est assez spécial... sinon c'est assez cher ! :blink:

il y a une papaille au fond ! ;)

Posté(e)

Les bandes blanches ne me dérangent pas, mais c'est le bleu qui apparait trop bizarre <_< La EDF Mobile ? :)

Posté(e)

Le pire c'est que ça a été fait sans aucun doute volontairement, c'est ça le plus inquiétant........

Pour le prix, comme on dit, si y a un con pour l'acheter ce prix là, le vendeur n'est pas fautif ;) :lol:

Posté(e)

Y'a des gars qui devrait arrêter de jouer à Need4Speed dans la réalité !!!

:nawak:

Posté(e)

Les bandes blanches ne me dérangent pas, mais c'est le bleu qui apparait trop bizarre <_< La EDF Mobile ? :)

super !!!!.......Image IPB...... en plus EDF embauche des chauffeurs!!!!!!!!!....Image IPB

Image IPB

@++ :bigthumbup:

Posté(e)

Y'a des gars qui devrait arrêter de jouer à Need4Speed dans la réalité !!!

:nawak:

Si ils pouvaient y jouer que sur les carrosseries et pas sur la route se seras pas plus mal........ :P :P

Posté(e)

Pour le prix, comme on dit, si y a un con pour l'acheter ce prix là, le vendeur n'est pas fautif ;) :lol:

MDR !!! :bien: :bien: :bien:

Posté(e) (modifié)

:unsure: j'ai trouvé ça quelque part sur le net, c'est pas du mauvais esprit mais c'est pas la même par hasard :P ??? mais c'est pas le même prix :bleble:

http://vtp.audi.com/agwb/controller.do?act...e=&ixCheck=

Image IPB

Aprés la police slovène en S4, :) les pompiers en TT (on se reconnait) :bigthumbup: , c'est clair que là ça fait vraiment EDF :bien:

Modifié par fab24
Posté(e)

ca devient une mode de trouver des annonces pour se moquer :(

les gouts et les couleurs :blink:

:coucou:

Posté(e)

En tout les cas, il faut oser peindre des bandes blanches sur une nouvelle peinture... ;)

Faut voir en vrai... :unsure: ...ca la rend p'têtre un peu plus agressive qu'à l'origine B)

(je sens que je vais pas me faire des amis sur ce coup là, mais on se calme, c'est juste un avis...le mien! :ange: )

Posté(e) (modifié)

l'intention n'est pas de se moquer des gouts et des couleurs :bigthumbup: , chacun a les siens, c'est juste anecdotique...mais il semble que les bandes peintes sont de retour en Allemagne (il y avait un TT2 vert à bandes noires :) )

c'est simplement un peu plus étonnant, donc spécial, donc à voir

et pis personne s'est moqué? :amis: juste des avis :)

ce n'est que mon petit avis perso :bigthumbup:

:ap:

Modifié par fab24
Posté(e)

Travestir un TT2 de la sorte est une honte :bigsmile: :bigsmile:

il faudait une significative remise pour rattraper le coup !

du genre remise 30 % quoi !!!!!!! :bigsmile: :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ils ont craqué le sac quand même, entre ce bleu et blanc, le orange au fond, et le jaune tout devant, ils viennent de doubler les chiffres annuels de ces couleurs :bigthumbup:

Posté(e)

Bin moi j'aime bien !

Renault propose la meme couleur sur sa clio RS, bande incompris!

Posté(e)

sa rappel les R8 gordini :bien: ma R8 va etre repeinte dans ce genre mais se sera un bleu plus foncé et les bandes seront pas centrées.

Mais sur un TT ca fait bizar :unsure: