Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@morgan pour moi c'est 10000€ en 3 ans :bigthumbup:

Les voitures sont un gouffre sans fond :bigthumbup: mais quand on aime on ne compte pas :bien:

Posté(e)

:blink: je viens de faire un tour sur le site d'un grand journal d'annonces pour ne pas le citer,l e calcul de la côte de mon véhicule est passé de 15500 en 1 mois à 17390€ :P

Ca me fait drôle :blink: c'est la première fois que je vois ca :bien: :bien:

c'est bien il faut faire monter les enchères, comme ca j'aurai mon nouveau jouet plus facilement :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Les Old S3 deviendraient t'ils collector ??? :bigthumbup: :eldiablo: :hot:

Posté(e)

il faut croire :bien: :P

Je vais peut être en profiter pour rajouter 2 portes et une rangée de cylindres moi :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

la mienne cote 17800 sans les options!!!!

si quelqu un a les tarifs des options a l epoque je suis preneur !! :)

pour avoir une idée !!

Posté(e) (modifié)

Les Old S3 deviendraient t'ils collector ??? :bigthumbup: :eldiablo: :hot:

Sans doute, mais ce n'est pas pour autant que la cote va se tenir, au bout d'un moment, le quidam lambda va quand même tiquer à raquer 15K€ pour une voiture de 10 ans et douter d'un kilométrage sous les 100Mkms.

A d'autres époques on a pu assister au même phénomène, sur les Golf I Gti, les BMW 323i, puis sur les 205Gti, les 5 GT Turbo, les 325i, les Deltas integrale, après j'ai arrêté de m'interesser aux voitures pendant plus de 10 ans, mais on voit aujourd'hui que les Impreza dégringolent aussi, donc pour la S3 ca arrivera aussi, y a pas de miracle dans l'automobile. Par contre dans 10 ans, une belle 210 ou 225 d'origine vaudra une somme confortable mais loin des 10K€ c'est sur, mais bien plus que tout autre véhicule de grande diffusion qui valait le même prix neuf en 2001-2002, c'est prévisible.

En général on cherche toujours à vendre beaucoup plus cher que ce que l'on serait près à payer, c'est humain, sur les S3 en ce moment c'est même extrêmement éloigné, y a de la passion derrière tout ça, mais si on se positionne en tant qu'acheteur il faut jouer la raison, sinon après il ne faut pas pleurer ;)

@+ :coucou:

Modifié par Fred_79
Posté(e)

Je pense pas que les S3 se vendent mieux pour autant <_<

Posté(e)

çà laisse l'embarras du choix aux acheteurs donc la négociation est plus facile :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

çà laisse l'embarras du choix aux acheteurs donc la négociation est plus facile :bigthumbup:

sauf si l'acheteur (moi par exemple ???) ne sait pas negocier !

je ne dirai pas a combien j'ai eu la mienne, mais bon en tout cas ca y est ! d'ici la fin de la semaine je ferai partie du clan des possesseurs de S3. pour combien de temps ??

:P

Modifié par InfiniteSadness
Posté(e)

J'espère qu'elle est noire :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Tu perds pas de temps toi!!!! Toujours là au moment ou il faut :P :P :P

Posté(e)

Bon ben puisque c'est comme çà, demain je vais faire monter les pneux neige, week end de Noel dans le 38 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

J'espère qu'elle est noire :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

non, grise :P

Posté(e)

Bon ben puisque c'est comme çà, demain je vais faire monter les pneux neige, week end de Noel dans le 38 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

neige ? :blink:

pourquoi pas hiver ? :P

Posté(e)

Passage par Sisteron, descente sur Grenoble pour éviter les bouchons :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que les pneus seront deja morts avant de voir la neige :bigthumbup:

Posté(e)

Avec l’arrivé de la news la old aurai du chuté ?

Mais comme la old est si bien et ce singularise par rapport la news cela est peut être pour cela que la cote grimpe (j’en veux une !!!)

:coucou:

Posté(e)

Avec l’arrivé de la news la old aurai du chuté ?

Effectivement :jap:

Mais meme avec La centrale, certaines annonces sont un peu (pour ne pas dire beaucoup pour certaines) ambitieuses.

Maintenant tout depends si le proprio veut la vendre ou juste la voir en expo pendant 3 mois dans les petites annonces :unsure: .

Car + de 15000 pour une 99/2000, je crois qui en a qui reve un peu, ou qui sont vraiment pas pressé de vendre :P .

Posté(e)

Effectivement :jap:

Mais meme avec La centrale, certaines annonces sont un peu (pour ne pas dire beaucoup pour certaines) ambitieuses.

Maintenant tout depends si le proprio veut la vendre ou juste la voir en expo pendant 3 mois dans les petites annonces :unsure: .

Car + de 15000 pour une 99/2000, je crois qui en a qui reve un peu, ou qui sont vraiment pas pressé de vendre :P .

C'est clair, dommage d'ailleurs je pourrai revendre la mienne 20000 euros. :bigsmile:

PS: pour la team S3 Long Life c'etait une blague je ne vendrai pas mon bébé, donc ranger le goudron. :P

Posté(e) (modifié)

Fais gaffe Olivier, j'avais mis le goudron en chauffe :P et j'etais en train de plumer une dinde pour Noel et te réservais les plumes :up1:

Modifié par anneauxdin
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

16700€ pour la mienne, j'ai gagné 100€ en mettant plus de km. C'est du délire sur la centrale :P :P :P

Posté(e)

Tu vas pouvoir la vendre 18M€ :P :P :P

Arrêtez de rêver, à ce prix là, çà part pas :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

La côte de La Centrale est simplement là pour attirer le chaland (le pigeon :colere: ) afin de lui vendre une annonce.

La côte qui doit être prise en compte est la côte de l'Argus qui peut être légèrement sur ou sous évaluée en fct de l'état de la voiture. Une A3 1.8T ambition Abt 193cv 3P comme la mienne côte 12500euros dans la centrale et à 10500 euros elle a du mal à trouver prenneur.

J'ai eu quelques touches par le net à ce dernier prix et un essais ce matin. Normalement, c'est bon à 10000euros en attente de la décission du banquier de l'acheteur. Pour info, la côte Argus corrigée en fct de l'âge et du kilométrage est de 9500euros (CQFD).

Une A3 1.8T n'est pas une S3 mais on est quand même avec des voitures d'une ancienne génération (sortie de l'A3 en 1996). Ces voitures sont maintenant quelques fois achetées par une certain type de clientèle qui n'a pas tjrs de bonne fréquentation (idem M3) et cela nuit à l'image de cette voiture (malheureusement).

Modifié par theplumber19
Posté(e)

La cote de la central cela doit être une moyenne des prix de mise en vente des vendeurs

C’est pour cela que les prix sont sur estimé !

Posté(e)

A l'heure actuelle, il n'exista aucune cote officiel. L'argus est une estimation pessimiste sur lequel les concessions s'appuient pour reprendre une voiture. Celle de la Centrale, correspond à la moyenne des annonces disponibles à l'instant N :bigthumbup:

Posté(e)

L’argus et quand même plus représentatif de la valeur d’un véhicule ? :ph34r:

Posté(e)

une valeure du véhicule théorique car elle applique la même décote à tout les véhicule, et ne prend pas en compte le marché actuelle (situation économique, prix de m'essence.....) ou la rareté du véhicule.

donc la cote centrale est une bonne cote pour les vendeurs, et l'argus une bonne cote pour les acheteurs :bigsmile:

Posté(e)

100% d'accord avec GEGE... si tu écoutes l'argus, dès que ta voiture a dix ans, elle vaut zéro.... Alors question, une M3 E36 de 93, vaut-elle 0€?????????? réponse non et heureusement. <_<