Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Comme disais Morgan il n'y a pas de cote officielle.

L'argus est historiquement la premiere c'est tout....

Il s'avere qu'elle est assez pessimiste, c'est pour ça que les garages s'y referent pour reprendre un vehicule.

Concernant la cote de la centrale, elle est représentative du marché dans la mesure ou elle est estimée à partir des valeurs de vente des véhicules (et non à partir des valeurs de mise en vente).

Quand un prix est donné sur la centrale pour un véhicule c'est la valeur moyenne des ventes de ce véhicule (meme modele, meme kilometrage, meme age...).

Modifié par AutoMat
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le seul jugement est de savoir à quel prix a été vendu sa voituree en fct de la côte de la centrale et de l'argus.

Me concernant, je viens de vendre ( l'acheteur vient demain ou après demain la chercher) mon A3 pour 10000 euros pour une côte personnalisée de la centrale de 12500 euros et une côte personnalisée de l'Argus de 9500euros. Je suis donc dans la fourchette inférieure de la côte. J'ai mis ma voiture en vente le 22 janvier 2007 sur la centrale, différents sites Audi et sur le forum Auto

L'acheteur est venu via la Centrale et le Forum Auto. Il a vu l'annonce sur les 2 supports.

Je pense que la prépa Abt et les modif faites dessus ont plutôt fait baisser le prix que l'inverse.

NB: Une vente est bien sur faites une fois que le chèque de banque (je vais appeler la banque du vendeur avant de donner les clés) est en votre possession.