Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour, voila c'est avec regret que je vous annonce que le divorce à été prononcer se matin............ :unsure: :unsure:

Le juge ne m'accorde pas de droit de visite, mais (car il y a toujours un mais.... :P ) en contre partie je n'ai pas de pension alimentaire a verser........ :hot: :hot: .

Par contre le juge m'accorde le droit de revendre ses jantes en tôle hiver, de revendre les rétros chromés, les glaces dégivrante, il me donne le droit de récuperer mon interface pour l'Ipod............donc le 20/05...........je me separe de la A3..........après 27 mois de bons et loyaux déplacements.......et bonjour la TT MK1......... :hot: :hot:

Dès récéption et passage de mes divers produits d'entretien vous aurez droit a de belles photos..........;)

Posté(e)

Excellent choix !! :coucou:

Posté(e)

:bien: Félicitations :hot: :hot: :coucou:

Posté(e)

super content pour toi bartouille :hot: :bien:

ca va te changer c'est génial :malelovies: :eldiablo:

vite la présentation :Forum68::Forum68:

:coucou:

Posté(e)

faudras attendre le 20/05..............je tient déjà plus en place......... :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Félicitations!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Ca va déménager par rapport a l'A3!! :eldiablo: :eldiablo:

Vivement la présentation!!

Posté(e)

Merci benichours.............je tient déjà plus en place et je doit encore attendre plus d'une semaine....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J-1...............j'ai déjà l'odeur du SP dans les narines........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

et au vu du prix de l'essence, çà tombe bien que tu changes :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je suis au boulot.........c'est chaud d'être concentré..... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac......... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

c'est plutôt :

vroum...vrouuuuummmm,....vroooooooooouuuuuuuuuuummmmmmmmm :hot:

Posté(e)

Bon alors ? On en est où ?

Et les photos ?

:bigsmile:

Posté(e)

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

:bigsmile:

Posté(e)

Je viens de rentrer..............je viens de faire plus de 150 bornes et franchement................c'est de la balle......... :hot: :hot: :hot: :hot:

Malheureusement, il y a toujours un mais.......je me suis tellement focalisé sur la carrosserie etc que j'ai pas remarqué qu'il manque quelques choses........en rentrant je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de tapis, pas de trousse de secours, ni de notice............ :angry: :angry: :angry:

.......... :angry: :angry:

Il manque une clé, ils ne remettent pas la main dessus.........re :angry: :angry: (il doivent me la retrouvé en même temps que la notice)......j'aurais préféré qu'il ne retrouvent pas la clé "porte feuille".........

En tout cas demain je l'appel pour lui signaler se qui manque.........

Ps : j'ai pas eu le temps de faire des photos.........je les ferais demain........:coucou:

Posté(e)

Yahou !!! Ca y est !!! :hot: :hot: :hot:

Félicitations !!! Malgré les petits soucis, je sens que c'est une nouvelle histoire d'amour qui commence !! :bigthumbup:

Bon, les tapis, je pense que c'est pas la mort. Il me semble que Oufmen en avait acheté sur le net avec les fixations qui vont bien, adaptées au modèle de la voiture. Il faudrait retrouver le post en question ...

La trousse de secours, c'est dommage, mais bon ... ils doivent pouvoir t'en fournir une !

La notice : j'en sais rien. Comme elle n'est plus produite, peuvent-ils encore en commander une ?

Par contre, pour la clef, c'est plus embêtant. C'est une télécommande qu'ils ne retrouvent pas ?? Sinon, c'est simple, ils ouvrent le porte-monnaie, et ils en refont une ! Tu va bien réussir à négocier ça !

En tout cas, bienvenue dans le monde merveilleux du TT :eldiablo: (malgré ses petits défauts, mais bon ... )

P.S. : Je t'envoie le fichier par mail tout de suite ... ;)

Posté(e)

Pour les tapis, je connais le site ou Oufmen avais commander les siens........;)

Pour la trousse de secours à la rigeur c'est pas trop la mort............., mais se qui me gêne le plus c'est la clé avec la télécommande............si ils ne la retrouvent pas...........ils en referont une et il reprogrammeront les clé...........;)

Comme tu le dit................c'est une longue histoire d'amour qui commence..............malgrer une plage arrière assez bruyante (mais bon on le sais quand on achète une TT)......... :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Merci pour le fichier.............;)

Ps : je vais me coucher, je suis naze..........:coucou:

A demain pour les photos..........;)

Posté(e)

Bonjour tout le monde..............voici enfin les photos de ma TT........ :eldiablo: :eldiablo:

Tout d'abord les présentations :

TT coupé née en 2006 sous la finition Design edition, elle pèse 1443 kg, mesure 4041 mm, elle a fait ses premiers tours de roues le 01/06/2006...........et a se jour elle a parcourue 12 861 kms (depuis hier soir entre mes mains et sous mes fesses).........elle affiche une puissance de 190 ch propulser par ses 4 chaussettes Bridgestone et sont système Quattro............;)

La couleur de cette TT est le Bleu glacier nacré............ :malelovies: :malelovies:

Avec comme équipements :

-cuir noir

-jantes 17

-chargeur 6 cds

-sièges avants chauffant

-xénon

etc.....

Maintenant place aux photos............;)

img3875ia0.jpg

img3872ex0.jpg

img3886mc6.jpg

img3889js7.jpg

img3885gg3.jpg

img3890ha7.jpg

img3916xw6.jpg

img3891uh7.jpg

img3899nr5.jpg

et voici la petite touche perso pour tout Lothringer qui se respecte........;)

img3884gj4.jpg

Les modifications a venir :

-installation de mon interface Ipod

-traitement des vitres

-je sais pas

A vos claviers pour les commentaires..........:coucou:

Posté(e)

Elle est tout simplement superbe!! :malelovies: :malelovies:

Et en plus de cette couleur pas si commune que ça!

Y a pas à dire: très bonne acquisition! : :bigthumbup: :eldiablo:

Régale toi bien a son volant. :drive:

Posté(e)

Merci Benichours, c'est vrai que la couleur est hyper sympas...........depuis hier que des commentaires positifs sur la couleur............:bien:

Posté(e)

Rien d'autre à dire que :malelovies: :malelovies: :malelovies: félicitations Bart :bien: :bien: elle est magnifique, mais bien sûr tu vas nous la faire briller deux fois plus que ça........... :bigthumbup: :bigthumbup:

Bonne route :coucou:

Posté(e)

Bel achat :bien:

mais si je peux me permettre, il y'a de la poussière sur la molette de réglage des rétros, et ça ne te ressemble pas Bartouille :bigsmile:

Posté(e)

tu aurais du voir la A3...............lors des derniers jours....... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'ai oublié de poster sur ta belle Bartouille!. Félicitations :bien: :bien:

:coucou:

Posté(e)

:TTPowaa:

félicitation pour ta nouvelle titine, bonne route a son bord,

pour ne pas répéter les autres, la couleur est très b............................................................; bleu :bigsmile:

bartouille :bien:

Posté(e)

Récéption hier de mes tapis tout beaux, tout neuf..............acheter chez Audi (dispo en quelques jours) 57 €.............;)

Une petite question aux TTistes (nottament Pio)........ça fait comme sur la photo quand vous passez quelque part......????

cosmoneq3.jpg

Posté(e)

Félicitation bart :bien:

Posté(e)

Je me rend compte que j'ai oublier de mettre des photos du moteur........(ou plutôt des caches plastique)........ :eldiablo: :eldiablo:

img3925al1.jpg

img3926xb2.jpg

Cette après-midi, cession nettoyage et entretien du cuir, avec le produit Meguiar's (une vraie daube) et le produit Audi (qui me satisfait pleinement)

Les places avant :

img3944mv9.jpg

Les places arrière :

img3929sy7.jpg

Les contres portes :

img3940ul0.jpg

img3932qj8.jpg

Encore deux photos des nouveaux tapis :

img3927ek5.jpg

img3930pr0.jpg

Posté(e)

Ralala .... c'est beau quand c'est neuf !

Je trouvais mes cuirs plutôt en bon état pour 130000 Bornes, mais là c'est impressionnant ! Au fait, c'est la xxxxxxxxx à nettoyer les sièges arrière, hein ? ;)

Posté(e)

Tu m'etonne que c'est merdique les sièges arrière.........mais c'est le charme du TT........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@Pio, si tu n'a pas de produit cuir, je peu te donner du Meguiar's cuir pour tes sièges............ça ne leur feras pas de mal.........;)