Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mise à jour du 05/10/2007 : mise en place de stickers "type rétros".........mais à l'effigie de la Lothringen Gruppe..........Meric à xav.......;):jap:

C'est hyper discret, de loin c'est pratiquement invisible.......

img3438rs7.jpg

Posté(e)

belle modification beau travail :bien:

Posté(e)

:coucou: BARTOUILLE,t'as fait chauffer la carte bleue(ou platinium qui sait)pendant tes vacances :bigthumbup: ,en tout cas elle est bien belle ta titine :bien:

Posté(e)

@Worky : Merci du compliment.........que je partage avec Marvax.......;)

@s.quattro : non ça va j'ai réussi a controler ma fièvre achteuse..... :bigsmile:

Posté(e)

@French : Merci...........;)

Prochaine modifications:

-Ajouter le module d'eclairage led dans le plafonnier avant

-Ajouter le repose pied alu du TT2 (80 € quand même...... :blink: )

-Ajouter une double sortie inox type "tdi 170 ch"

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voici la A3 avec les jantes "pack titane hiver"........... :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Alsace044.jpg

Posté(e)

la grande classe :bigthumbup:

c'est du "titan acier effect"????? :P

Posté(e)

Modification du jour :

-Ajout du module led dans le plafonnier avant.

C'est pas mal, mais je trouve l'intensité de l'eclairage un peu faible......... <_<

De plus j'ai mis des ampoules rouges dans les plafonnier, ça fait pas mal quand on ouvre les portes............ :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

quelques photos des modifications............... :bigsmile: :bigsmile:

la module led :

img3496xk7.jpg

module en place :

img3505jo9.jpg

img3525kd8.jpg

La modification ci-dessous a pour but d'essayer de créer un éclairage d'ambiance rouge dans l'habitacle pour pas cher et surtout de façon à pouvoir tout remettre d'origine rapidement sans frais.

La première modification à été de mettre du marqueur rouge, le problème c'est que ça éclaire "rose"......... :rolleyes:

J'ai alors redémonté le plafonnier et j'ai mis du plastique rouge (deux épaisseurs) :

img3534vr6.jpg

img3535yu6.jpg

faire pareil avec le plafonnier arrière..........;)

Voici le résultat :

img3558xh5.jpg

img3555ti7.jpg

A noté que dans le plafonnier arrière il y a en plus deux ampoules rouges......... :eldiablo:

suite des photos :

img3545wa2.jpg

img3548ua7.jpg

malheureusement je ne suis pas bon pour faire des photos dans l'obsurité........... :rolleyes: :rolleyes:

img3513xy3.jpg

img3553as5.jpg

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

Salut Bart

sympa comme idée.

et, est ce que tu es satisfait du resultat?

:coucou:

Modifié par ludoboy
Posté(e) (modifié)

@ludoboy : les deux dernières photos que j'ai poster sont sans flash..........;)

Je suis plainement satisfait du resultat, car quand j'ouvre les portes l'eclairage est bien rouge..........,il faudrais juste que je rajoute des ampoules rouges a l'avant en plus du plastique.........;)

Modifié par Bartouille
Invité ludoboy
Posté(e)

yep, quand j ai posté il n y avait pas encore les photos du rendu.

en effet ca à l air plutot pas mal. perso j aime bien.

Posté(e)

Merci pour tes commentaires ludo.........;)

si j'arrive à faire des photos du rendu de nuit, je les postent........

Posté(e)

Quèque tu fais BART?,un boite de nuit dans ta titine :bigsmile: ,ça à l'air sympa :bien:

Posté(e)

j'avais peur effectivement de faire un peu "kéké", mais comme cet éclairage ne sert que lorsque j'ouvre et ferme les portes se n'est pas génant.......;)

Posté(e)
j'avais peur effectivement de faire un peu "kéké", mais comme cet éclairage ne sert que lorsque j'ouvre et ferme les portes se n'est pas génant.......;)

Ben connaissant ta Classe à entretenir ta belle et trouver ces petits plus qui font qu'elle est magnifique, je suis étonné par ta dernière trouvaille, un peu à contre courant :unsure:

Bizarre, bizarre.... ;) :bigsmile:

Posté(e)

pourquoi à contre courant.........?????, c'est simplement que l'éclairage d'origine me gêne quand j'allume le plafonnier (et oui pas de spot de lecture....... <_< <_< ) donc c'est plus feutrée.........en tout cet éclairage est allumer maxi 2 minutes par jour.......;)

Posté(e)

hum !!! .... lumière tamisée ........champagne au frais !!!.. :bigsmile:

t'aurais pas une p'tite idée à conclure des fois ??? ..........stpvp0.gif

++ :lol:

Posté(e)

il manque plus que le stromboscope pour faire boîte de nuit :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je n'ai pas dis que c'était moche... je ne me fis pas aux photos. :bigthumbup:

Posté(e)

ne t'inquiète pas je le prend pas mal, bien au contraire................pour t'aider à imaginer se que ça donne, imagine que l'autoradio bouton de vitres et compagnie éclairent l'habitacle en rouge............mais que lorsque j'ouvre les portes..........;)

Posté(e)

Bartouille voit rouge :eldiablo: :bigsmile:

Je disais à contre courant, que tu avais du goût............... jusqu'à cette modif :bigthumbup:

Je plaisante mon Bartouille, mais j'avoue que je trouve ça bizarre. Maintenant, les photos ne reflettent surement la rélaité vriae véridique :biere:

Posté(e)

@tigrou : c'est normal que je vois rouge, je suis un :eldiablo: et effectivement le rendu en photo n'est pas terrible.........;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On l'a déjà fait la blague :bigthumbup:

:counass:

:tusors:

Posté(e)

:up1: :up1: :up1:

spa bien de pourrir le beau topic à Bartouille!!!!

Posté(e)

C'est quoi se caillon dans mon topic.............sortez d'ici les "S3istes"........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

trois pages sur mon topic et tu n'a retenu que l'eclairage rouge............ :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Non j'ai surtout remarqué que tu etait maniaco dépréssif sur l'etat de propreté de ton véhicule c'est hallucinant :blink: mais elle le vaut bien :bien:

Posté(e)

c'est vrai mais j'me soigne...........un petit peu........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: