Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah j'utilise habituellement celui que j'achète en concession. Je croyais que le Meguiar's était une daube ?? :rolleyes:

• Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oui c'est un daube, mais le resultat et quand même pas mal...........;)

J'essayerais de t'en ramener pour que tu le test sur un cuir plus vieux que le mien, car je pense qu'il a du mal a pénétrer le cuir car il est encore neuf......je pense que le produit Audi est plus prévus pour un entretien tout les deux trois mois et le Meguiar's pour une utilisation une a deux fois par an.......;)

Posté(e)

Voici mes impressions sur le produit Meguiar's :

Point positif :

-rendu non brillant

-lustrage après application assez facile

-le cuir n'est pas gras après traitement

-l'odeur dans l'habitacle (sur les doigts voir points négatifs)

Points négatif :

-assez dur a appliquer

-odeur désagréable sur les doigts et très tenace

-produit trop gras

-met du temps a pénétrer le cuir

-effets de marbrure, si on attent trop longtemps pour lustrer

-prix

-difficile de faire sortir le produit du flacon

Posté(e)

C'est quoi ce bleu???? :bigsmile:

J'adoooore! :bien:

Posté(e)

Elle été noir, mais je l'ai tellement frotter que c'est la couche d'apret qu'on voit........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bon, depuis que je l'ai je n'ai fait q'un plein et franchement, je croyais que ça consommer un peu plus...........car avec 54 litres de SP95.........j'ai quand même fait 595 kms (il me reste encore une 10 aine de kms d'autonomie) en roulant comme un goret........c'est toujours comme ça avec les premiers plein.......... :bigsmile: :bigsmile:

Si je roule normalement, je pense arriver a faire 20/25 bornes de plus.........;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai enfin récuperer ma clé, il ne la trouver plus car il manquer la télécommande........ils m'ont donner une télécommande, mais je crois que les piles sont HS, car je n'arrive pas a la synchroniser...........en tout cas les portes s'ouvrent et se ferment et la voiture démarre........;)

Posté(e)

en exclusivité mon mini-moi en ballade dans la TT.............. :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

img3945xg2.jpg

Posté(e)

Voici un beau porte-clés reçus se jour.........le diamètre est de 35 mm, de super qualité (a voir dans le temps, car il est venus de chine... :rolleyes: ), je l'ai acheter 17 € Fdpi......;)

img3951qv9.jpg

img3950ii2.jpg

Posté(e)

Aujourd'hui ajout de stickers sur les rétros.............;)

spa0131vr4.jpg

J'apporte la preuve que ma TT ne consomme pas trop......... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

spa0133ah7.jpg

spa0134ji8.jpg

Posté(e)

sinon voici une photo faite spécialement pour un concours photos (thème du concours : mettre en valeurs les jantes) sur un autre site.......... :bigsmile: :bigsmile:

img3966kf9.jpg

Posté(e)

J'ai trouver un accoudoir sur ebay avec un prix de départ a 99 £ (comme ceux vendus sur TT shop).....j'aimerais trop gagner cette enchère.......... :eldiablo: :eldiablo:

@Pio : j'ai verifier l'annonce dit bien :

This is an auction for a fantastic Audi TT arm rest , it is manufactured by one of the UK's premier Audi parts suppliers and comes only in BLACK leather with the BLACK tunnel cover.

:hot: :hot:

Photo de l'accoudoir :

7f84_3.JPG

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce matin, un avis de passage se trouve dans la boite aux lettres.............je me rend a la poste et surprise un colis m'attend............ :blink: :blink:, je le récupère...............mais il y a quoi dedans..........?????

img4109sv7.jpg

a suivre.............. :P :P

Posté(e)

J'avais dit que je ne ferais pas de modifications sur la TT et bien c'est rater j'ai craquer............c'est un accoudoir, que j'ai acheter sur design parts..............pour le prix pas de surprises.........;)

img4110yu4.jpg

img4111wr4.jpg

img4116ws8.jpg

img4118dy9.jpg

sur les photos j'ai l'impression que la couleur est plus foncée sur l'accoudoir, mais en vrai c'est moins flagrant..........;)

Posté(e)

Ah ben voilà !! C'est tout de suite mieux :P

Pour la petite différence de teinte, c'est possible, car j'avais déjà remarqué que ton cuir était un tout petit peu plus clair que le mien.

Mais bon, rien de bien grave, c'est quand même beaucoup plus sympa comme ça ! :malelovies:

Posté(e)

@Pio : je pense que la différence est accrue car les photos ont été prisent dans mon garage..............;)

Posté(e)

Achat du jour le kit entretien cuir Swissvax...............j'sais pas pourquoi mais on tombe vite "amoureux" d'une marque........... :malelovies: :malelovies:

img4151xk2.jpg

et a l'interieur............

dscn4090to1.jpg

contenu du pack :

-le nettoyant cuir (250 ml)

-le lait cuir (250 ml)

-un applicateur

-une serviette

-un petite brosse

-la graisse d'elephant (15 ml) pour les cuirs usés

-une petite sacoche de rangement

Posté(e)

En même temps ma TT a rencontrer une copine celle de Stormy............... :hot: :hot:

img4142yt3.jpg

img4147ee2.jpg

img4148ll2.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voici quelques photos, de mes tapis suite au passage dans un atelier clandestin.................;)

avant :

img4161dq2.jpg

pendant:

img4164vn3.jpg

après:

img4162is3.jpg

dans la TT:

img4166sp4.jpg

Un grand MERCI..........."au petit chinois".........;)

Posté(e)

encore une petite pour se rendre compte de la taille des broderie vu de l'exterieur................;)

Ps : on se rend compte aussi que ma TT a besoin d'un coup d'entretien interieur.......... :bigsmile: :bigsmile:

img4195cy3.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Dernière modif, l'installation de l'Ipod dans le vide poche.............. :bigthumbup: :bigthumbup:

dscn4104jz0.jpg

dscn4110hh2.jpg

dscn4112gt4.jpg

Posté(e)

Bonjour, après avoir gagner un concours sur un autre site j'ai eu la chance de recevoir le Glass cleaner de Swissvax........

Voici une photo du produit (contenance 250 ml) :

img4266el1.jpg

Les points positifs :

-le vaporisateur est précis

-on ne met pas trop de produit

-odeur agréable (assez proche des produits pour nettoyer les écrans d'ordinateur)

-le tuyau va bien au fond du flacon

-le produit ne coule pas trop rapidement

j'ai fait le test sur un phare, une partie du parebrise et une glace de rétro, malheureusement je n'ai pas pu voir si il retire bien les moustiques car il n'y en avais pas sur les parties ou j'ai tester le produit.

Le produit a été appliquer et essuyer avec un chiffon microfibre.........

avant :

img4267nu4.jpg

après :

img4268pu0.jpg

avant :

img4269ju2.jpg

deux "pschitt-pschitt" :

img4270mw7.jpg

après :

img4271ht9.jpg

avant :

img4272ta9.jpg

après :

img4274ja4.jpg

Je pense que je garderais se produits "haut de gamme" pour l'interieur des vitres..........;)

En gros je suis satisfait du produit, Swissvax a gagner un nouveau client............

A suivre le test du kit entretien cuir.......:coucou:

Posté(e)

salut

joli résultat effectivement.

combien coute ce petit produit ?

Posté(e)

le Glass Cleaner est un poil cher, il me semble que c'est environ 15 € + le port..........;)

Voici un tuto pour l'entretien du cuir avec les produits du kit Swissvax

Le kit comprend :

-un cleaner

-un lait pour nourrir le cuir

-un pad d'application

-une serviette pour lustrer le cuir

-un petit pot de graisse d'éléphant ou un truc dans le genre

-une sacoche de rangement

dscn4090to1ki5.jpg

La première étape consiste a bien dépoussièrer le cuir (notamment entre les bourlets et les coutures), pour cette étape j'utilise un petit aspirateur et embouts divers + une petite brosse Swissvax fournis dans le kit

img4214dq5.jpg

img4215aq7.jpg

Après un coup d'aspirateur :

img4217hc1.jpg

img4218xe9.jpg

Ensuite viens l'étape de nettoyage a l'aide du cleaner et d'un tampon applicateur (on vois sur cette photo la brosse utiliser dans l'étape précédente)

img4216so8.jpg

Nettoyage en cours :

img4223yy4.jpg

img4231ei8.jpg

une fois le produit sec :

img4224ws4.jpg

img4235yc9.jpg

Mon cuir n'a que 21000 kms et a été traiter il y a quelques mois, mais sur la photos suivante on remarque bien l'effet du cleaner.......

img4245gx3.jpg

Ps : le tampon utiliser avec le cleaner est en haut de la photo, en bas c'est un propre.......;)

L'étape suivant est l'application du lait pour nourrir le cuir, pour cette étape j'utilise un tampon pour l'application et la serviette pour lustrer le cuir

img4246oq8.jpg

on met une noisette sur le tampon (j'ai fait 1/2 sièges avec une noisette)..........

img4248ky1.jpg

le bouchon du flacon est très pratique car il permet de ne pas mettre trop de produit....

img4249ks8.jpg

voici quelques photos du produits en cours d'application.............

img4250ah5.jpg

img4252di9.jpg

J'ai laisser le produits pénétrer pendant environ 1 heure ensuite j'ai lustrer le cuir en passant la serviette.........

voici le résultat final.........

img4254eu1.jpg

img4258iq6.jpg

img4256jt2.jpg

img4259wt0.jpg

Encore une photo du tampon applicateur après lustrage du cuir..........

img4260yv2.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je vais vous apprendre une bonne nouvelle, j'ai encore gagner un concours, grace a mon tuto (entretien du cuir avec kit Swissvax) que j'ai poster sur le forum entretien..........:hot::hot:

J'ai gagner un lot de produits Poorboy's avec le shampooing Super Slick & Suds Car Wash, le quick detailer QD+ ainsi que 2 microfibres.

Bon ça fait quand même pas mal de temps que je n'ai pas mis de photos............... <_< <_<

Alors je vais remedier a ça.........:hot::hot:

Une petite en attendant Erty.........avant la rencontre entre TTistes Lorrain...........panneau01os3.gif

img4282xv8.jpg

Quelques photos de ma TT lors de la rencontre..........;)

img4285mn6.jpg

img4319ar1.jpg

Le soucis après l'apéro c'est que Peunje a du mal a faire la mise au point.............. :eldiablo:

photo012psduv0wk3.jpg

Par contre celle ci est.......... :malelovies:

photo023bp0au5.jpg

photo044nk8gb2.jpg

Quelques photos du cache plaque suite a la commande groupée organiser par Silvercross...............;)

le cache plaque :

img4346cd9.jpg

le système de fixation :

img4362dv9.jpg

le cache plaque en place :

img4364wn9.jpg

Pas de photos du cache plaque a l'arrière, j'ai effacer la photo par inadvertance........ :rolleyes: :rolleyes:

Ps : c'est un peu "galère" a mettre a l'avant a cause de la position de la plaque dans le parchocs..............la position de la plaque devrais descendre de quelques mm.........

Posté(e)

Voici quelques photos des produits Poorboy's que j'ai gagner dernièrement :

le QD+ et sont spray :

img4376sw0.jpg

le super slick & suds :

img4377kt8.jpg

les deux microfibres dont la nouvelle microfibre bleue :

img4373ox1.jpg

en détail les poils de la bleue qui est très douce :malelovies: :

img4374xa6.jpg

et comme un cadeau n'arrive jamais seul, j'en ai profiter pour m'acheter un pot de Natty's blue.............l'odeur de malabar qui s'en dégage est........ :malelovies: :malelovies:

img4378wf5.jpg

img4379ug3.jpg

je voulais faire un petit entretien et en profiter pour tester les produits mais il neige............. :furious: :furious:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Voici quelques photos de mes nouveaux "goodies" TT................;)

Tout d'abord, une casquette, que m'a offert un ami, c'est une casquette du TT-club Belge (qui n'existe plus), un vrai collector...............;)

img4597m.jpg

img4598i.jpg

Ensuite, un cube de verre :

img4600.jpg

On vois mieux les détails lorsque le cube est sur un socle avec des leds (qui changent de couleurs).........;)

img4602k.jpg

img4601.jpg

Posté(e)

Voilà quelques photos des dégats suite a un petit accrochage avec une pierre lors de la sortie TT.............

Avant :

img4558u.jpg

Après :

img4561.jpg

img4562.jpg

Il y en avais de petites rayures sur les cotés...........:

Avant :

img4559f.jpg

Après :

img4563.jpg

Avant :

img4560.jpg

Après :

img4564.jpg

Avec un peu de recul on se rend compte que ça reste discret, donc pas de passage en peinture pour l'instant...........

img4566.jpg

Pour me réconforter, je pense que je vais tester mon snow gun se week-end.........ça va être journée mousse..... :bigsmile:

img4577.jpg

Je l'ai acheter a un ami pour 30 €............. :bigthumbup:

Voici quelques photos de mon test, il faut encre que je trouve les bons réglages pour faire un peu plus de mousse.......... :bigsmile:

en premier, je met 60 ml de SSS Poorboy's :

img4580.jpg

puis je met 60 ml de rhum blanc, en fait c'est du snow foam Lorrain (je ne me rappel plus de la marque du snow foam) :

img4579y.jpg

Je complète le récipient d'eau chaude..............

ensuite on pulverise, je crois que j'ai vider le bidon en environ 1 minute..........ça débite.... :eldiablo:

img4582v.jpg

après une minute de pose sur la voiture :

img4581m.jpg

img4583w.jpg

img4585p.jpg

img4584k.jpg

Ensuite, rinçage puis lavage dans les règles de l'art................

Pas de photos final, la pluie ne nous as pas permis de poser une couche de cire........... :furious: :furious:

J'ai fait le plein il y a quelques jours (je ne l'avais pas fait depuis la sortie dans les Vosges)...............et si avec une autonomie comme ça je ne bat pas mon record de kilomètres avec un plein, je change de voiture.......... :bigsmile:

spa0182o.jpg

:bigsmile:

Voici la TT en mode entretien chez Audi............ :bigsmile:

spa0185o.jpg

Quand je vois le truc noir pour qu'ils evitent de rayer la voiture, ça me rend....... <_< , je suis sur que ça fait plus de rayures qu'autres chose.........

J'avais oublier de mettre les photos ici, c'est maintenant chose faite............ :bigsmile:

Posté(e)

Sinon voici les nouveaux pneumatiques que m'a monter le pneu-mologue................

img4596fbm.jpg

img4595u.jpg

img4593h.jpg

img4592z.jpg