Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord, je me représente vite fait , je m'appel Stéphane, j'ai environ une trentaine d'années...... :P , je suis fan des Simpson..........j'aime bien les tatouages, les piercing.........la musique, le ciné, les sorties entre potes.......et surtout les AUDI et l'automobile en générale.......je suis chef de poste dans une société qui travail pour l'automobile.......Maintenant place aux photos de mes deux A3..... :coucou:

La première été (car je l'ai vendu) une A3 1,9 L tdi 110 ch de 1999...........je l'ai acheter d'occasion et je ne l'ai garder "que" trois ans............revendu début 2006.......je n'avais rien modifier dessus sauf les répartiteurs de clignotant changer par des blancs à la place des orange et l'installation du régulateur de vitesse (fait avec un ami).

image2ct6.jpg

image15mv8.jpg

Malheureusement je n'ai pas plus de photos de mon A3 8L, suite à un problème de disque dur.......... :(

Maintenant voici les photos de la A3 8P, qui est une 2,0 tdi 140 ch en finition S line de 2004, que j'ai racheter début 2006, elle est de couleur gris volcan.

Sur cette première photo on vois bien les nuances du gris volcan:

17sx1.jpg

00kk1.jpg

16ft1.jpg

13hc2.jpg

17tz8.jpg

11jn1.jpg

Sinon je n'ai pas fait de grosses modifications, mis à part le changement des pédales, remplacer par les pédales alu de la GOLF V (gti il me semble).......... :bien:

17bqb6.jpg

Ajout de stickers S line sur les rétros et sur une partie de la boite à gants........Merci à Silvain59.... :bien: :

img2824fg6.jpg

img2833ms2.jpg

Et j'ai égallement rajouter le monogramme S line sur la calandre:

12vp4.jpg

Et pour entretenir cette A3, j'utilise pas mal de produits de la marque Meguiar's:

meguiarsxp4.jpg

meguiars00jp2.jpg

Voilà pour la présentation de ma A3............. :coucou:

• Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

elle est magnifique en gris volcan :malelovies:

par contre pour les produits Méguiar's, il te manque la pâte polish toux métaux, la peau de chamois, la brosse finition intérieures , etc .... :bigsmile:

Posté(e)

Halala depuis tout ce temps que tu traines sur AP tu n'avais pas encore ton sujet :P

Pour le netoyage, je peux t'apporter quand mon audi :P

Posté(e)

@Laurie : Il m'en manque effectivement quelqu'uns mais comme on dit "noel approche"......... :bigsmile: :bigsmile:

@Marcko : la tienne est trop grande........ :P

Merci pour vos compliments...... :jap:

Posté(e)

Et tu passes combien de temps par semaine à la bichonner ? :)

J'ai trouvé pire maniaque que moi :bigthumbup:

En tout cas le résultat est là. Ta voiture est magnifique :bien:

Posté(e)

En générale je passe 4 heures minimum interieur & exterieur tout dépend de l'état.........je n'ai pas de fréquence de nettoyage, sa peu etre une fois par semaine comme ça peu être une fois par mois..........en se moment c'est même pas de nettoyage.........juste un petit coup de jet.......vite fait...... <_<, par contre je vais la faire correctement avant l'hiver et pendant l'hiver un coup de jet pour enlever le plus souvent possible les restes de sel.......... :coucou:

@quattro01 : se qui est impressionnant c'est surtout le montant des factures Meguiar's.......... :bigsmile:

Posté(e)

Je vous met quelques photos en plus pour que vous constatiez l'effet mirroir du NXT TECH WAX de Meguiar's..........(attention je n'ai pas d'action et je ne travail pas pour Meguiar's)

Image IPB

Image IPB

Le reflet dans le capot c'est le plafond de mon garage...... :P

Image IPB

Posté(e)

c'est superbe :bien: :malelovies: , et c'est vrai que ces produits sont top pour mettre en valeur nos auto B)

je ne sais pas si tu connais l'Extra ? , mais il m'a été très utile pour néttoyer une tache inscrustée dans la moquette du sol et dégrasser la noirceur déposée sur le cuir beige du coffre :bien:, le véhicule paraissait comme neuf après, alors qu'il n'avait pas eu de vrai entretien, excepté le carsher, depuis 5 ans :unsure:

du coup carosserie poreuse, après le deep crystal super lisse et doux au touché :P

tu as raison de bichonner ton Audi, elle n'en est que plus belle, et sa peinture préservée :jap:

Posté(e)

Le nettoyant extra je l'ai si tu regarde bien on voit le haut du flacon (mauve) entre la première et la deuxième sacoche.........d'ailleur il me sert au nettoyage de mes tampons applicateur.....dans le "programme" Deep crystal j'ai l'étape 1 & 2.... :bien:

Posté(e)

Superbe reportage,par contre les tapis de sol,pas trop clean :( :bigsmile: :bien:

Image IPB

La difference :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

A ça c'est clair que la voiture de papy Pierrot est toujours nickel à l'intérieur comme à l'extérieur!!! :coucou: :bien:

En plus il risque pas d'y avoir de trou dans le tapis de sol sous la pédale d'accélération!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Sinon, super conservateur de peinture Bartouille; Félicitations!! :bien:

Posté(e)

Merci Xavier........ :bien:

@Pierrot : c'est clair les tapis sont pourris, mais je trouve pas ça trop normal d'avoir des trous dans des tapis de 2 ans et moins de 60 000 kms........ <_<

Posté(e)

Effectivement c'est pas normal,bon si tu roules avec des chaussures à crampons,c'est normal :bigsmile: :bigsmile:

Image IPB

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Mise à jour, j'ai changer le stickers de la boite à gants qui été en 35 mm et je l'ai remplacer par un 45 mm:

Image IPB

Posté(e)

Non c'est les bords du stickers qui ne sont pas nickel (c'est le gros plan qui donne l'impression qu'il est de travers)

Sinon essaye de mettre la tête droite....... :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voici une photo de mon porte clé S line fait mains (avec un ancien monogramme de calandre)........ :bigsmile: :bigsmile:

img3061vo8.jpg

à suivre les photos des etriers peind de couleur noir, avec stickers Sline (MERCI Marcko....:jap::jap::jap:)

Posté(e)

Je n'ai plus le temps maintenant, je doit partir, mais normalement je les met dans la journée......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

A la demande générale de Marcko........voici quelques photos de la séance de peinture........Attention je ne suis pas un Picasso..... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Avant passager:

img3042xb7.jpg

avec la jante:

img3049od3.jpg

Arrière passager:

img3052or4.jpg

Arrière conducteur:

img3073pi7.jpg

Avant conducteur:

img3091tv2.jpg

avec la jante:

img3100ds6.jpg

Voilà.............j'en rajouterai d'autres plus tard.............. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Un grand MERCI à Marcko pour m'avoir donner les stickers Sline.........:jap::jap::jap:...........comme tu n'est plus sur de venir au BBQ des Lothringer, je donnerais ton cadeau à Chouque...........car je suis sur qu'elle ne le boiras pas........ :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

bien sur que je serai la au BBQ mais arriver la bas le samedi voir le vendredi pour tout préparer et etre sur que le biere sera fraiche va etre dur vu que nous les belges on vote le 10/06 :eldiablo:

il me semble que j ai déjà vu cette couleur la et ces stickers la quelque part moi :bigsmile:

Posté(e)

Cool pour le BBQ............tu auras ton cadeau........ :bigthumbup:

Sinon tu pense quoi du résultat de mon peinturage.........????

Posté(e)

je t'engage pour remettre une deuxieme couche sur les miens :bigsmile:

je te rassure tu ne fera pas ca au BBQ sinon je vais retrouver toute la voiture en noir et au pinceau ca va pas etre exceptionnel, c'est Marvax qui serait content, elle serait enfin peinte :eldiablo:

Posté(e)

J'ai déjà mis deux couches sur les miens et is c'été à refaire, je ne le referais plus, car dans mon petit garage c'est vraiment trop galère........ :furious: :furious: :furious:

Sinon au BBQ, je ne pense pas qu'on auras le temps de peindre quoi que se soit...... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

C'est du pipo tes produits..... elle est toujours sale ta voiture quand je la vois :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

même pas vrai ou tu as vu qu'elle est sale ????, j'ai fait un totoshop pour que tu crois que j'ai une voiture aussi sale que la tienne.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Voici une photo du résultat de l'intégration d'un EG aérotwin arrière de Golf V...........:coucou:

sanstitre1qf7.jpg

Posté(e) (modifié)

Et ben mon ti Bartouille, on embellit sa belle petite A3 :bigthumbup:

Bravo, c'est beau. Cependant 2 petites remarques : L'essuie-glace arrière, je trouvais l'ancien mieux intégré que celui là :unsure:

Et il manque juste une petite chose : Tes sorties d'échappement arrière chromé (à la Ong RS4). Et là, elle sera Magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifica !!!! :bien:

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

Merci pour les remarques j'en prend bonne note.......:bien:......pour les sorties malheureusement c'est le "bon" coté du diesel....... :eldiablo: :eldiablo: