Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci pour le lien, je me rappeler avoir vu se sujet...........de plus au boulot, j'ai tout le matériel pour souder l'inox............je verrais avec un collègue pour me souder tout ça...........:bien:

Posté(e)

C'est un totoshop........... :eldiablo: :eldiablo:, normalement nettoyage cette semaine.......:bien:

Posté(e)

Mis à jour des modifications :

Je viens d'installer un adaptateur ipod d'origine Audi, installer dans la boîte à gants...........je metterais des photos dans quelques jours.......:coucou:

Ps : j'ai juste un petit soucis quand au branchement.........voir ici

:bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici les photos de mon installation Ipod................:)

img3133js3.jpg

img3132sp4.jpg

Pour faire tenir l'ipod j'ai simplement coller le support (au double face) fournis avec la house..............

img3134ec0.jpg

Ps : j'arrive à mettre en place l'ipod depuis le siège conducteur............ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Super installation Bartouille :bien:

Je vois qu'il existe à présent des transmetteurs MP3 via les ondes FM de la radio, est-ce que tu as déjà entendu parler de ce système? :unsure:

Posté(e)

oui sa existe bien mais le rendement n est pas top , deja essayé il y a 2 ans environ

Posté(e) (modifié)
Super installation Bartouille :bien:

Je vois qu'il existe à présent des transmetteurs MP3 via les ondes FM de la radio, est-ce que tu as déjà entendu parler de ce système? :unsure:

Merci RV.......... :bigsmile: :bigsmile:

j'ai un transmetteur ,c'est comment dire... :rolleyes: :rolleyes: ..............pas le top, faut juste trouver la bonne fréquence.......et encore ce n'est pas toujours le top...... :coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)
:bien: pour la modif, mais je constate que ta voiture est sale :bleble:

Voila après 6 heures de traitement (étape 1 & 2 + traitement NXT TECH WAX + traitement des plastiques exterieur ) elle est assez propre........:coucou:

img3146xp3.jpg

img3165vv3.jpg

img3172lh9.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je me suis acheter il y as quelques semaines des nouveaux tapis 3D chez Audi............et maintenant que j'ai passer l'asirateur je peu enfin mettre les photos........ :bigsmile: :bigsmile:

Logo "A3" conducteur (dommage il n'y as pas de logo coté passager) :

img3191xd5.jpg

Conducteur :

img3185lb3.jpg

Passager :

img3189sy0.jpg

Ps : la couleur des tapis semble différente, c'est à cause de la différence d'éclairage dans mon garage.......;)

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

Voici le cadeau fait à ma belle lundi après midi..........., mais ma copine n'aime pas alors je ne sais pas qui faire, les mettre quand même ou les vendre ??........... <_< <_< <_<

Je ne les aient pas monter, je les aient sortis juste pour les photos.......... :Forum68::Forum68:

img3209nx7.jpg

img3210qq1.jpg

img3212de6.jpg

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Perso, je préfère ceux couleur mat. Cependant ils sont magnifiques quand même.

As-tu une idée du temps de montage ? Si ce n'est pas trop long, tu peux en monter un et voir avec madame ce que vous en pensez tous les 2 :)

Posté(e) (modifié)

Je préfère aussi des matt, mais la calandre est brillante...........alors je ne savais pas comment faire...... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Pour le temps de montage je dirais 15-30 minutes, mais bon le problème c'est si je viens à en abimer un je ne pourrais plus les vendre, se qui serais la bonne excuse pour les monter les deux....... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

C'est moche..............tu pourrais éviter de pourrir MON topic à moi que j'ai........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je disais que c'été moche sur une A3............sur une A4 c'est surement beau....... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Le cadeau du jour pour ma "A drei"............ :bigsmile: :bigsmile:

img3214co6.jpg

Prix : 38 € se qui seras bien suffisant pour l'entretien d'une voiture.........;)

Posté(e)

Ce n'est pas un vrai "foam gun" ça n'en as pas l'efficacité, mais c'est déjà pas mal (dommage je n'ai pas penser à faire une photo de la voiture sous la mousse)...............sinon je l'ai eu avec le nettoyeur haute pression..........:coucou:

Posté(e)

Merci. je pense que ca me suffirait aussi...A voir si je tombe sur une occase un jour comme toi avec un karcher

Posté(e)

Mis à jour des modifications (pendant mon absence du forum pendant une semaine.....Merci Orange.... :furious: :furious: )

J'ai installer ceci :

img3212ba2.jpg

Photos à suivre dans quelques jours.......:coucou:

Posté(e)

Ca veut dire quoi ça ? Une photo et c'est tout ? T'as rien foutu pendant cette semaine ou quoi ? :bigthumbup:

Allez Bartouille, mets-nous de belles tofs comme tu sais le faire :)

Posté(e)

je vais essayer d'en faire demain, mais ça fait une semaine qu'il pleut pratiquement tout les jours, j'ai pas eu le courage de sortir prendre des photos sous la pluie...... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Un Lorrain n'a pas peur de la pluie ... je dirais même un Lorrain n'a peur de rien ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

c'est vrai ça tu as raison de me le rappeler......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Merci Marcko...............,j'avais peur que ça fasse "bizarre" et en fait tout ceux qui ont remarquer la modif me font des compliments........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

sa donne une petite touche en plus qui rend ton A3 encore plus belle

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Mise à jour avec le changement de plaque.............vive les plaques blanches à l'arrière......... :malelovies: :malelovies:

img3287wg1.jpg

• 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici quelques photos de ma A3 après application d'une couche de P21S.......;)

img3333jd8.jpg

img3331kx4.jpg

img3325ha3.jpg

:malelovies: :malelovies:

Posté(e)

un vrai miroir!!! :bigthumbup: