Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci Antoine pour l'info !

bien.gif

Posté(e)

C'était une evidence.... mais merci a Mitch de nous confirmer officiellement via ces clichés bien.gif

Pas besoin spécialement de tof de l'arriere au passage, puisque sur la seconde, on voit bien que les feux arrieres ne changent pas wink.gif

Petit restyling donc, logique... l'A3 est toute jeune, et ca fait deja suffisamment raler certains (ce que je comprends...)

Donc pour récapituler : harmonisation de la gamme a moindre frais, et différenciation 3 portes/SBK tjrs au pgrm carre.gif

Posté(e)

ange.gif

Je commande demain!!!

tiens on parle de nouveauté sur s-line non?

Posté(e)

à priori nouvelles jantes et calandre differentes pour la s line (anodisée ?), et nouvel ESP .par contre rien sur l'evo moteur du tdi !

Posté(e)
à priori nouvelles jantes et calandre differentes pour la s line (anodisée ?), et nouvel ESP .par contre rien sur l'evo moteur du tdi !

143261[/snapback]

au niveau intérieur? j'avoue que j'adore j'Avus mais le mi cuir mi tissu..bof...

Posté(e)

A mon tour de réagir! Hier encore une spk me suivait sur rocade, ce single frame ressort vraiment si l'on a une couleur de carosserie relativement claire. Sur du foncé (volcan pour la mienne), la différence est moins visible. Maintenant sur la mienne, compte tenu de sa couleur, et de mon faible engouement pour ce face lift, je ne changerai rien. Je l'aime comme ça wub.gifwub.gif

Il y a fort à parier que nous assisterons à une recrudescence de couleurs claires, justement pour faire ressortir ce single frame tout noir!

Posté(e)

OUF OUF OUF.... content de voir qu'arriere ne change pas malgré l'ovni que j'avais vu sur autoroute il y a 1mois et demi lol. bon, now: soit calandre ABT soit faire la modif totale!!! arf ca va encore faire cher

Posté(e)
tiens on parle de nouveauté sur s-line non?

143247[/snapback]

Effectivement, un body kit SLine est proposé... De quoi peut-être nous dévoiler un peu l'extérieur du futur new S3 (enfin pour l'A4 le Kit extérieur SLine reprend beaucoup d'éléments du S4)

bien.gif

Posté(e)

Bon, voila l'info officielle bien.gif

Seule la calandre change, l'arrière ne change pas (on s'en rend compte sur la deuxième photo )...Bref, pas de quoi changer sa titine uniquement pour ça biggthumpup.gif

Posté(e)
Bon, voila l'info officielle  bien.gif

Seule la calandre change, l'arrière ne change pas (on s'en rend compte sur la deuxième photo )...Bref, pas de quoi changer sa titine uniquement pour ça  biggthumpup.gif

143283[/snapback]

+1 bien.gif

Posté(e)

ripeer.gif btt, le volant change aussi... coucou.gif

Et ils parlent de nouvelles couleurs aussi (pour remplacer le vieillissant gris dauphin ? bigsmile.gif )

Posté(e)
ripeer.gif btt, le volant change aussi...  coucou.gif

Et ils parlent de nouvelles couleurs aussi (pour remplacer le vieillissant gris dauphin ?  bigsmile.gif )

143290[/snapback]

Tant que c'est le gris dauphin qui est vieillissant, et pas le bonhomme dedans bleble.gifbiggthumpup.gif

C'est vrai, j'ai oublié le volant unsure.gif ...que je ne trouve personnellement pas terrible ( je préfère l'actuel biggthumpup.gif )

Posté(e)
ripeer.gif btt, le volant change aussi...  coucou.gif

Et ils parlent de nouvelles couleurs aussi (pour remplacer le vieillissant gris dauphin ?  bigsmile.gif )

143290[/snapback]

Je me permet de répondre : Pour le volant je préfère le mien, je suis monté dans une spk et j'ai moins aimé. Après à ce niveau là celà reste du détail.

Posté(e)

L'avantage du nouveau volant c'est qu'on peut l'avoir en 3 branches multifonctions... Parce que le 4 branches multifonctions de l'actuelle c'est pas bo bleble.gif ('solé mik coucou.gif)

Posté(e)
L'avantage du nouveau volant c'est qu'on peut l'avoir en 3 branches multifonctions... Parce que le 4 branches multifonctions de l'actuelle c'est pas bo  bleble.gif  ('solé mik  coucou.gif)

143299[/snapback]

trop cool s'ils propsent un cuir-cuir de série sur s-line...

Posté(e)
L'avantage du nouveau volant c'est qu'on peut l'avoir en 3 branches multifonctions... Parce que le 4 branches multifonctions de l'actuelle c'est pas bo  bleble.gif  ('solé mik  coucou.gif)

143299[/snapback]

bullshit là ça fait une différence, le multi n'était pas dispo en trois branches...maintenant j'ai préférer opter pour un poste alpine et leur laisser le lecteur cd à 895 roros biggthumpup.gif

Posté(e)

143299[/snapback]

C'est vrai que le 4 branches multifonction n'est pas esthétiquement ce qu'il se fait de mieux actuellement....Je n'ai pas encore vu le nouveau 3 branches multifonction...va falloir que passe en concession un de ces jours diablotin.gif

Posté(e)
C'est vrai que le 4 branches multifonction n'est pas esthétiquement ce qu'il se fait de mieux actuellement....Je n'ai pas encore vu le nouveau 3 branches multifonction...va falloir que passe en concession un de ces jours  diablotin.gif

143315[/snapback]

Je préfère l'actuel même s'il n'a pas les touches bien.gif

Posté(e)

de plus la texture du volant spbk est different de celui de la 3porte. Moi si je fais modif face, il est hors de question de changer mon ptit volant que wub.gif .... c'est clair que ca me plairiat d'avoir le single frame sur mon volant mais bon ...il est pas bo le volant spbk lol.

Si il y a un revendeur VAG ou un concessionaire BELGE belgique.gif qui lit ce topic, peut-il dire à combien il estime une transformation de l'actuelle en new avec single frame donc : capot + pare choc + calandre + peinture + main d'oeuvre. Si un propose un truc interessant je suis preneur. Attention je connais le prix des pieces tvac donc pas d'arnaque please.

Posté(e)

Bon ben voila, j'attendais maintenant je vais faire les changements. Ca tombe bien je vais changer mes jantes aussi donc comme je crois que les s-line sont maintenant en RS6 18" je vais mettre ça.

Moi non plus pas de changement de volant je préfère le mien.

Par contre quitte à changer capot+pc+calandre, je vais attendre de voir à quoi ressemble le pack extérieur s-line, si ça se trouve je pourrai faire d'une pierre deux coups en rajoutant juste un PC arrière... Si il y a plus de modifs je laisse tomber. Mon portefeuille ne suivra plus biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Invité piren
Posté(e)
ca me fait qd meme marrer ceux qui prétendaient de source sûre que l'arrière changeait biggthumpup.gif

143284[/snapback]

+1 biggthumpup.gif

Posté(e)
ca me fait qd meme marrer ceux qui prétendaient de source sûre que l'arrière changeait biggthumpup.gif

143284[/snapback]

C'était de source sure de la coiffeuse de la voisine blink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
C'était de source sure de la coiffeuse de la voisine  blink.gif  biggthumpup.gif

143572[/snapback]

brice_nice.gif

Posté(e)
brice_nice.gif

143578[/snapback]

Ben non pourquoi ? blink.gif

Posté(e)
Ben non pourquoi ?  blink.gif

143582[/snapback]

Il faut juste remplacer dans la bulle le "je t'ai cassé" par "il a cassé" biggthumpup.gif

Posté(e)

Je vous l'avait dit, le beau frère de mon voisin allait même jusqu'à déclarer que le futur TDI 170 de la double new A3 (prononcer deubeule tongue.gif ) allait évoluer en TDI 185 bien.gif

Posté(e)

on parlait pas d'un W12 quattro aussi? cool.gif

a part ca, des news sur l'intéieur de la s-line restylée (cuir tissu toujours? hors option évidemment)

Posté(e)

Et voilà....

Audi à été très sage sur ce coup là .Bravo.Il est un effet plus sage d'en rester avec un changement de calandre uniquement(Pour l'extérieur).

Si on ne voit pas de photos de l'arrière ,c'est qu'il ne change pas tout simplement. bigsmile.gif

Ce qui me gêne chez Audi ,c'est qu'ils sortent toujours les choses intéressantes comme la DSG ,la S-Line,le body kit S-Line quattro GmbH etc très en retard.

On fini toujours par regretter de ne pas avoir attendu encore un peu. biere.gif

M'enfin ,j'ai attendu 1 ans pour que la DSG soit dispo au catalogue et j'ai bien fait .

coucou.gif

Posté(e)

Maintenant on comprends mieux pourquoi audi n'a pas communiqué plus rapidement sur le restylage : parcequ'il est minime bien.gif

Posté(e)
Il faut juste remplacer dans la bulle le "je t'ai cassé" par "il a cassé"  biggthumpup.gif

143587[/snapback]

wink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Maintenant on comprends mieux pourquoi audi n'a pas communiqué plus rapidement sur le restylage : parcequ'il est minime bien.gif

143640[/snapback]

Et qu'en fait, les audistes en ont parlé beaucoup plus, soulevant ainsi quelques fantasmes...Du marketing moi je vous dis biggthumpup.gif

Posté(e)

143344[/snapback]

Moui aussi actuel 3 branches sans touches.

Sur mon old a3 j'avais un 4 branches ... quelle horreur dry.gif

Posté(e)

143640[/snapback]

Je suis de ton avis. Tout çà pour çà... dommage... smile.gif

Posté(e)
Sur mon old a3 j'avais un 4 branches ... quelle horreur dry.gif

143663[/snapback]

Idem dry.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Je savais pas trop où mettre ca alors je le mets ici puisqu'on y parle du futur de l'A3 :

"Auch der für 2006 geplante S3 Quattro mit 3,6-Liter-V6 und rund 300 PS wird den Grill bekommen." (auto moto und sport; magazine super sérieux allemand)

petite traduction pour ceux qui n'aurait pas compris : "Egalement en projet pour 2006 la S3 Quattro avec un V6 de 3,6L dévelopant 300ch

Arf vivement les photos...

petite question : sur les S4 rs4 s6 rs6 etc etc les ailes sont-elles plus larges que les versions classique??? c'est juste pour savoir si je peux espérer pouvoir adapter la nouvelle face avec single frame...mais celle de la S3 lol.tant qu'à faire, autant faire plus beau encore.

Posté(e)

143344[/snapback]

J'ai pris le multi 3 branches, on verra ce que ça donne.