Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai profité du passage en révision de ma new A3 TDI 140 pour demander l'ordi de bord en français (voiture allemande).

Surprise au moment de payer la facture : 15€ pour le changement de langue. blink.gif

Moi qui pensais que c'était gratuit !! furious.gif

Je n'ai rien dis sur le coup mais est ce normal?? Dois je y revenir pour demander le remboursement ??

Y a de l'abus quand meme non ?? sad.gif

Posté(e)
Bonjour à tous

J'ai profité du passage en révision de ma new A3 TDI 140 pour demander l'ordi de bord en français (voiture allemande).

Surprise au moment de payer la facture : 15€ pour le changement de langue. blink.gif

Je n'ai rien dis sur le coup mais est ce normal?? Dois je y revenir pour demander le remboursement ??

74489[/snapback]

Si l'ODB était en allemand, c'est que tu ne l'avais pas achetée dans la concessionoù ils t'ont fait l'entretien...un moyen pour eux de se rattrapper colere.gif

Posté(e)
Enfin cela prend moins de 10 sec pour changer de langue... blink.gif

74727[/snapback]

Oui surtout qu'ils branchent l'ordi diagnostic pour la revision

je vais y retourner pour contester. mad.gif

Posté(e)

Moi j'y suis allé avec mon modele allemand et la modif a pris 2 min et m'a couté 0E bien.gif

Posté(e)

Certains font aussi payé la fermeture automatique des portes dry.gif

Posté(e)
Certains font aussi payé la fermeture automatique des portes dry.gif

74928[/snapback]

Je confirme bleble.gif

Posté(e)

C'est à la tête du client dry.gif

Posté(e)
C'est à la tête du client dry.gif

74932[/snapback]

Tu vas casquer un maximum toi vue ta tête bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Tu as intérêt à faire ton prochain entretien dans une autre agence (ou bien changer de tête ou envoyer ta femme)!

Posté(e)
Bonjour à tous

74489[/snapback]

et dis nous qui est cet escroc ? bleble.gifbleble.gif

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

moi je leur ai demandé de me changer la langue du telephone il m'a dit que ca me couterait environ 20 € et quand je l'ai apporté pour mettre les plaques il ne m'a fait payer ni les plaques ni le changement de langue, (les plaques je pense que c'est pour qu'il y ai un max de vehicule qui roule avec le nom du garage dessus plutot que rien !!!

enfin tant mieux ca m'a rien couté mais j'ai une bonne gueule !!!

je suis deja dehors ck1.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour moi aussi, le passage de l'ODB en Français a été gratuit smile.gif

En revanche, on me demande 23 euros pour la fermeture automatique des portières... sic.gif

Posté(e)
Pour moi aussi, le passage de l'ODB en Français a été gratuit smile.gif

En revanche, on me demande 23 euros pour la fermeture automatique des portières... sic.gif

243112[/snapback]

Lorsque j'ai fait programmer la fermeture des portes le garage ma facturé 15€ donc d'après les prix de certains sur ce forum je m'en sort pas mal smile.gif

A+

Posté(e)

C'est clair. Surtout que j'ai vu un garage demander 50 euros blink.gif, dans un autre topic !

Posté(e)
C'est clair. Surtout que j'ai vu un garage demander 50 euros blink.gif, dans un autre topic !

243144[/snapback]

Le garage Audi Premium de Montigny-le-Bretonneux...

J'men fou je vend maintenant bleble.gif