Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Cette après midi à Sainte Maxime je vois un new RS4 V8 gris daytona garé dans la rue, je m'approche et regarde à l'interieure pour admirer les superbes baquets Recaro et là je vois le cendrier juste devant le levier de vitesse :blink: , y'en a vraiment qui ne respecte rien!

Désolé pour la qualité de la photo mais je l'ai prise avec mon telephone mais on peut quand même distinguer l'état du cendier.

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais quelques personnes qui ont de belles voitures et qui sont tres peu soigneux

le dernier en date est possesseur d une 406 coupé V6 : dans le coffre les affaires de pêche en vrac et qui puent

sur la banquette arrière : chaussures pleines de terre, chaussettes (sales) papier de bonbons, canettes vides ...

ca fait mal au coeur de voir ca qd meme <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tain ça me degoute un truc pareil sous pretexte que on est blinder de tune d'etre un porc pareil !!!!!!!!!!!! :colere: le cendrier est plein mais regardez bien au pied passager av : des papiers,des paquets de clopes en fait une vrai poubelle cette caisse :colere:

 

moi qui ne POURAIS JAMAIS avoir une caisse comme ça ça me fait gerber ! :vomi: :vomi:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus une voiture mais une dechetrie.............par contre n'oublier pas que pour certaines personnes une voiture n'est q'un moyen de déplacement d'un point A vers un point B..............et se quel que soit le modèle de n'importe qu'elle marque..............en tout cas moi je suis degouter de voir se genre de photo.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée :icon_eek: , il ne risque pas de me vendre sa voiture lui :ripeer: !

 

Je lui échange contre un paquet de Marlboro...........et j'investi dans des produits Meguiar's........ :eldiablo:

Modifié par Bartouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh.

 

En plus vu comme le cendar est plein, au premier virage un peu sec ou au premier gros coup de gaz, y a des mégots plein l'habitacle. :(

 

 

Typiquement le genre de personne plein aux as mais qui ne respecte rien. :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaaaaaaaa l'odeur, moi qui reve de faire un tour dans une RS4 B7, jamais je monterais dans la sienne. Rien que l'odeur me deconcentrerais des sensations, au pire d'etre degouté de la voiture.

 

Je suis ecoeuré de voir, c'est insoutenable. J'ai vu qu'il existait des pack non fumeur, je pense que lui ne l'a pas pris. Faut imaginer l'etat du pavillon completement encrassé et jaunatre............ :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce pack s'applique sur la RS4, mais je sais que le Q7 peut y avoir acces.

Je crois qu'a la place de l'allume-cigare il y a une mini lampe torche rechardeable et que le cendrier est remplacer par un rangement simple (à confirmer tous ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........par contre n'oublier pas que pour certaines personnes une voiture n'est q'un moyen de déplacement d'un point A vers un point B..............

 

...d'un point A vers un point B mais en RS4 et pas en scénic, donc le véhicule reste très important même aux yeux des gens qui s'en foute ! :)

 

Et comme disait ma grand mère, "le cendrier d'une personne en dit long sur l'état du slipe de cette même personne" :coucou:

Modifié par michaeldetoulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...