Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui oui :rolleyes:

A voir le garage ou il y avait le banc chez ATH, je doute vraiment qu'il y ai de la poussierre parterre. Pourtant ca a bien fume aussi :bigsmile:

• Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ca c'était le voisin qui allumait son BBQ :bigsmile:

ton bmx aussi il a fumé :bleble: :bleble: :bleble:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

si tu viens avec ta lupo oui, avec la tt je pense pas que j arriverai a te suivre, elle ne monte que jusqu'a 240 maitenant :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Macko :coucou: ,

Mince, j'avais raté ça :blink: !!

- Installation d'un filtre a air K&N

- Passage chez A.T.H. et stage 1

Donc, aprés deux mois d'utilisation, peux tu nous donner tes dernières impressions concernant cette reprog'?

Quel est le prix de cette reprog' (par MP si tu veux)?

Gasy

Posté(e)

Salut Pat :coucou:

Je dirais qu'une fois que tu as gouté tu en redemande :bigsmile:

Non sérieusement, tu as de meilleures accélération, les reprises sont plus franches, une fois vers 2400 tr/min elle donne ce qu'on attend d'elle la petite cochonne :eldiablo:

En vitesse de pointe j'ai gagné un peut mais pas grand chose, je suis proche des 240km/h compteur maintenant, pour un 2.0 TDi c'est pas trop mal ;)

Si un jour on ce croise a Vincennes, on ira essayer si tu veux ;)

Maintenant concernant le prix, j'ai payé très très très très pas cher :bigsmile:

La passage au banc avant et après reprog, plus celle ci, 450€ TTC

Posté(e)
Si un jour on ce croise a Vincennes, on ira essayer si tu veux ;)

Faut pas me le dire deux fois :P :P .

Maintenant concernant le prix, j'ai payé très très très très pas cher :bigsmile:

La passage au banc avant et après reprog, plus celle ci, 450€ TTC

Vache :blink: :blink: !! C'est peu cher!!

Gasy

Invité ludoboy
Posté(e)

comment cela ce fait que tu ai payé si peut cher? c'est le tarif ou tu as eu une promo ?

Posté(e) (modifié)

promo spéciale pour les belche de l'arsouye :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

ca vous apprendra a etre francais :up1:

Modifié par Marckovitch
Invité ludoboy
Posté(e)

bon bah , ya plus qu a faire jonhy Halliday :bigsmile:

demander la naturalisation belche :bigthumbup:

@+ :coucou:

Posté(e)

Tres jolie voiture,bouree d options :bigthumbup:

MODE HS ON

Nico la photo de ton avatar est sublime,a qui appartient ce joli derriere :eldiablo:

MODE HS OFF

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

La config hiver pour 2007, j'ai dit adieu a mes rs24b5b6b7 full black effet perlé nacré...

Alsace024.jpg

Pour info ce sont des jantes d'audi a6 et c'est du 205/55/16 en goodyear ultra grip

Posté(e)

tu ne veux pas remettre tes câles???

Posté(e)

hé bé, t'as quoi comme déport sur tes roues ??? :blink:

Posté(e)

du 40, mais comme dit le pneu mologue elles sont moins large donc, ca rentre un peut beaucoup plus...

Posté(e)

mon dieu, c'est vraiment pire que moche :unsure:

Vivement le printemps que ta belle A4 retrouve toute sa splendeur :biere:

Posté(e) (modifié)

Ma belle est à l'hospital :(

Depuis samedi j'entendais un sifflement a chaque accélération, lundi matin je vais au garage et pour eux c'est un tuyaux de recyclage des gaz d'echappement qui n'est plus étanche a 100%

Je vais la conduire hier soir pour eux le remplacer aujourd'hui, et la je viens de recevoir un appel du garage, elle devra rester immobiliser un jour de plus :(

En démontant le tuyau, ils ce sont rendu compte que lors de son assemblage sur la chaine de montage, le montage du Turbo et du collecteur d'échappement n'a pas été réalisé correctement, et la aussi j'ai une perte...

Et comme il n'y a pas de joint entre les deux, ils me remplacent le turbo et le collecteur d'échappement en plus...

Donc jusqu'a demain soir, si je dois me déplacer, je dois prendre une peugeot 1007 de 69 ch, une vraie bombe quoi :bigsmile:

Modifié par Marckovitch
Posté(e)

ils ne t'ont pas parlé de la prépa??? :unsure:

Posté(e)

non ils n'ont rien dit et pourtant ils l'ont essayée...

j'ai bien demandé si tout passait sous garantie et ils m'ont dit 'bien sur vous avez une garantie de deux ans, et de toute facon c'est de la faute d'audi vu que c'est l'assemblage qui pose problème'

Posté(e)

J'ai moi aussi un sifflement venant du moteur une fois au dessous de 120Km/h si je lâche l'accélérateur, ca s'arrête. Mais je ne l'entend pas à vitesse réduite.. bizar ?

enfin c'est bon pour toi, un turbo tout neuf :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

La petite va mieux, je suis retourné chez ATH, on a modifié un peut la courbe, fini le trou dans la courbe du couple maintenant...

athqp8.jpg

Posté(e)

Hello,

Putain au prix de la caisse! Et c'est loin d'être la seule fois au vu des posts sur ce forum!!

Possesseurs d'1 A4 S-line 170DPF, je suis en train de regrettez pas BMW 330i cabriolet!

Posté(e)

Une BM ce n'est qu'une pauvre hélice :rolleyes:

Une Audi, c'est un vrai réacteur !! :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Etonnant chez heinz qu'ils t'ont pas dit de mettre une ligne complète...la contre-pression pour le turbo...ouille!

Enfin, là, tu vas avoir un 9

Posté(e)

Vive la garantie moi je vous le dis :blink:

Tous les constructeur on leur problèmes, que ce soit Audi, Béhème ou les autres. Allez faire un tour chez Merco vous allez voir si c'est mieux.

@marcko, tant mieux pour toi. Comme quoi au moindre doute il ne fait pas hésiter à aller chez son concessionnaire favori :coucou:

Posté(e) (modifié)

J'ai deja le nouveau turbo max ;)

pour la ligne complete, on verra, mais alors il m'en faut une homologuée car pas envie de tout démonter pour le C.T.

Modifié par Marckovitch
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Alors ça y est, tu as vu ? :panda:

Elle est posée cette ligne ? :biere:

Posté(e)

non pas de ligne complète pour le moment...

la prochaine modif c'est une KW v1 mais je sais pas encore pour quand :bigsmile:

Posté(e)

J'connais pas KW :unsure:

Je connais DKW, mais je pense pas que ce soit ça :bigthumbup:

Remarque, ça doit avancer aussi vite qu'une A4 ;) :bigsmile:

Posté(e)

SALUT

Je viens de lire tout le sujet depuis sa création et je te félicite pour ta voiture elle est très belle,la grande classe.

j'aurais juste une petite question est-il facile de brancher soi même un lecteur dvd avec le gps car cela pourrais m'interesse si ce n 'est pas trop compliqué.

merci.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Désolé pour le retard pour la réponse, tu trouveras pleins de sujets sur le montage d'un lecteur de dvd sur le rnse dans la partie multimédia, moi je l'ai fait monter par un professionnel...