Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
le V6 à la rigueur, mais le 2.0 ??? :rolleyes: <_<

la sono tracteur ! :coucou:

lorsqu'on pourra ce payer des v6 en Belgique, on te fera signe!!

C'est dingue comme les proprios de V6 TDi, peuvent être (de règle générale) désagréable!

Toujours quelque chose à redire...

:ck1:

Posté(e)

Ce poste est consacré à mon A4 alors merci de rester dans le sujet, les commentaires comme ca je m'en passe bien...

Posté(e)

excuse moi de dépasser le sujet. Ta voiture est magnifique, vraiment. :malelovies:

Mais avec un V6, elle serait encore mieux. C'est ce que j'essayais de dire. :coucou:

Posté(e) (modifié)

j aurai un v6 le jour ou je gagnerai a l euro million ou que je ne vivrai plus en belgique, en attendant on fait avec ce qu'on a , enfin ce qu'on peut ce permettre...

Modifié par Marckovitch
Posté(e) (modifié)

Il est vrai marcko, que ton A4, c'est de la bombe!!! :malelovies:

Modifié par olive1
Posté(e)

ce sera encore plus de la bombe une fois que le moulin aura pris ses vitamines :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

aaah prépa en vue... :eldiablo: :bigthumbup:

Moi depuis que j'ai les R8, un vrai tracteur!! :eldiablo:

Posté(e)

c'est sur qu'en 18 ca ce traine un peut...

je vais allé faire un petit tour chez Ath :bigsmile:

Posté(e)

Je me demande si je vais pas y aller aussi....

Je suis passé devant leur établissement et ca a l'air d'etre du sérieux!

On aurait un prix a deux tu penses???

Peut-être d'autres intéresser...

interessés

dsl pour la faute ms j'aime pas laisser ça comme ça :coucou:

Posté(e)

Marcko, réserve une journée :bigthumbup: et au fait, les filtres a air, il les vend aussi :eldiablo:

Posté(e)
j aurai un v6 le jour ou je gagnerai a l euro million ou que je ne vivrai plus en belgique, en attendant on fait avec ce qu'on a , enfin ce qu'on peut ce permettre...

V8+V10 et W12si tu gagne et je te le souhaite :bigthumbup:

pour moi ce serait un 4.2l essence plus essence à vie,je te remerci d'avance :icon25: :kimouss: :petard:

:je_sors:

Posté(e)

Entre nous, vu le prix de ta voiture, tu peux avoir un V6 TDI ( et même essence ) sur une B7 d'occase et encore avoir l'argent pour les tayes!

Posté(e)

On est d'accord que ce n'est pas pareil! Mais je voulais dire que c'est possible.

J'ai passé 22 ans en Belgique (sur mes 26) et ils sont tous pareils les belges. On peut pas se payer si et ça, mon père en premier.

Le belge qui a un peu de pognon roule en A4 1.9 TDI, celui qui en a plus en A6 2.0 TDI. Et neuves toujours, souvent finition de base. Souvent pour dire " je roule dans une A4 ou une A6". Attention je dis pas ça pour toi ( de toute facon t'as un 2.0 SLine ce qui est rare déjà!! ).

Ensuite, le belge adore le neuf et a peur des occases ( à se demander si y'a des gens qui arrivent à revendre leurs voitures :bigsmile: )

Pourtant si tu prends une Audi d'occase encore garantie d'usine, ça ne change rien si ce n'est que quelqu'un d'autre l'a conduite et qu'elle n'est peut-être pas exactement comme tu veux.

Posté(e)

c'est surtout ca, en trouver une comme je voulais était impossible...

maintenant avec les occasions, tu ne sais jamais comment la voiture a été traitée, et tomber sur un tdi dont l'ancien proprio a tiré dedans directement avec le moteur froid, non merci...

J'aurais put financierement prendre plus gros comme moteur, mais c'est donner cet argent à l'état qui me fait mal la pense, l'argent a été investi en option supplémentaire, pour mon plaisir perso, et pas pour arriver dans les caisses de l'état...

Posté(e)
c'est surtout ca, en trouver une comme je voulais était impossible...

Clair que sur une Audi non S-RS, c'est pas évident. C'est pour ça que j'ai actuellement une neuve. Trouver une A3 quasi-full options rouge misano, à part chez Alice au Pay des merveilles y'a pas moyen! :bigsmile:

J'aurais put financierement prendre plus gros comme moteur, mais c'est donner cet argent à l'état qui me fait mal la pense, l'argent a été investi en option supplémentaire, pour mon plaisir perso, et pas pour arriver dans les caisses de l'état...

Vu comme ça, je suis d'accord. Dire que mon S3 me coutait moins cher en assurance et en taxes que mon A3 2.0 TDI ici ( et les 2 étaient des montants très bas rar rapport à la Belgique )... put... de taxes à la con chez nous! :(

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petite news du jour...

- Installation d'un filtre a air K&N

- Passage chez A.T.H. et stage 1

numriser0001gt5.jpg

la voila un peut vitaminée maintenant, 186ch et 402Nm de couple :eldiablo:

Modifié par Marckovitch
Posté(e)

Bon, moi c'est terminé, je viens plus en Belgique :ripeer:

Pas envie de faire fumer au démarrage par une tite A4 TDi <_< :bigthumbup:

Posté(e)
Bon, moi c'est terminé, je viens plus en Belgique :ripeer:

Pas envie de faire fumer au démarrage par une tite A4 TDi <_< :bigthumbup:

ne vas pas dans le 54 alors, car la bas il y a un belge qui roule avec une fusée bmw :eldiablo:

Posté(e)
ne vas pas dans le 54 alors, car la bas il y a un belge qui roule avec une fusée bmw :eldiablo:

Elle roule encore sa brouette ? :bigthumbup:

Posté(e)

ca brouette, t'es assis ???

premier passage sur le banc : 202ch et 412Nm de couple

deuxieme passage apres reprog : 264ch et 556Nm de couple

ca brouette elle te laisse sur place :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

PPfffffff, il est vraiment susceptible cet homme là depuis qu'il est en France :bigthumbup:

Je viendrais le défier cet hiver sur la neige ou sous la pluie. Parce qe 56 Mkg sur les roues arrières, moi je veux voir ça quand c'est la fête à la grenouille :bigsmile:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Ca va être plus dur de te tirer now marcko :D

T'es content ? ca se sent bien ?

Posté(e)

Gasttton, ne vient pas pourrir le topic de notre ami Marcko, s'il te plait. Un peu de tenu et de respect envers les Belges :bigthumbup:

Sinon Marcko, tes sensations après cette "petite" modif ? :eldiablo:

Posté(e)

Cool Marcko, et comment ça s'est passé sur place, avec Bruno, vous avez pu allez près de lui, voir l'installation sur la voiture ??

:bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Premiere sensation, entre 1800 à 2000tr, la ca commence a venir, passé 2000tr la, c'est bien présent, ca pousse plus, on est plus vite a 120 :bigsmile:

Matou, me tirer, je ne pense pas que tu y arriveras encore ;)

Xav, on a pas pu aller pres de bruno, mais on a un peut discuté avec lui après, et on était dehors quand il a fait la mienne, on a bien vu le nuage de fumée noir :P

Posté(e)

C'est pour ça que tu crois que tu vas plus vite.

Mais en fait, c'est parce que tu ne vois plus les voitures derrière toi à cause de la fumée, que tu crois qu'elles sont déjà loin :bigthumbup:

.

.

.

.

.

.

.

.

.

..

.

.

.

.

.

.

.

.

..

.

.

.

.

.

.

.

.

..

.

.

.

.

.

.

.

.

..

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Je suis déjà parti copain :P

Posté(e)

Et j'ai bien vu aussi le nuage NOIR quand on est parti du parking a Namur :bigsmile: :bigsmile:

Belle petite friteuse maintenant :bigthumbup: