Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Magnifique :bien: !!

Gasy

Posté(e)

Tu en as acheté une deuxième ??? :blink: :blink: :bigsmile:

Pas mal la calandre :bien:

Posté(e)

oui :bigsmile:

qu est ce qu elle a ma calandre, c est tjs la meme tony :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

il manque ma bétaillère :eldiablo:

Posté(e)

Et voila un lecteur de dvd sur le rnse...

Dvd001.JPG

Dvd002.JPG

Et une calandre S4 noir avec le tour chromé...

calandre002.jpg

calandre003.jpg

calandre004.jpg

calandre001.jpg

Posté(e)

Je te l'ai déjà dit dimanche..................M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.......... :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Bien!!! Mais c'est quoi cette calandre?? :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'aurai plutôt vu l'inverse !! La calandre dans la boite à gants et le lecteur .............. :unsure:

Arrête de transformer ton bébé comme ça Marcko, tu vas finir pas me faire aimer le TDI :eldiablo:

Un seul mot : MAGNIFICA !!! :malelovies:

Posté(e)

superbe Marcko :malelovies: :bigthumbup:

te manque plus que les sorties de pots en noir :eldiablo:

:yell_1_prv: RVVVVVVVVVVV :vert:

Posté(e)

c'est vrai que les sorties d'échappement de la RS d'RV sont splendide........... :bigsmile: :bigthumbup:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)
Dvd002.JPG

calandre001.jpg

:coucou:

pour ton lecteur dvd Alpine: est ce qu'il lit les divx/avi/mpeg4... ou uniquement les dvd ?

et comment t'as fais les branchements? (alim, audio et video)?

pour ta calandre , elle est sympa mais je trouve qu elle ressemble beaucoup à ta précédente!

à ta place j'aurais justement pris une calandre S mais avec le tour noir et pas chromé. cela aurait fait plus agressif et sportif.

mais elle quand même sympa.

Modifié par ludoboy
Posté(e)

bientot, bientot... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

exterieurement elle est finie, je n'y touche plus, restera juste une fois les amortisseurs HS, des amorto bilstein pour aller avec les ressorts tres court eibach :P

et peut etre des 19". Le moteur sera certainement vitaminé aussi...

Et peut etre un ecran de 10" au plafond pour les passagers arrieres, j'aime bien l'alpine le pkg 2000 avec lecteur de dvd intégré :hot:

Posté(e)

pour ton lecteur dvd Alpine: est ce qu'il lit les divx/avi/mpeg4... ou uniquement les dvd ?

et comment t'as fais les branchements? (alim, audio et video)?

Non il lit les dvd et les cd mp3. J'aurais pu en avoir un plus complet, mais bon entre une marque comme Alpine et Yamamotoquadératé le choix est vite fait...

Pour les branchement, j'ai deux boitier, mais n'etant pas un pro la dedans, je suis allé chez un pro. Pour l'alimentation, ca vient directement du boitier principal, avec fusible et tout et tout...

pour ta calandre , elle est sympa mais je trouve qu elle ressemble beaucoup à ta précédente!

à ta place j'aurais justement pris une calandre S mais avec le tour noir et pas chromé. cela aurait fait plus agressif et sportif.

mais elle quand même sympa.

Je l'ai recue avec le tour noir, mais je voulais garder une certaine cohérence dans le coup d'oeil sur la voiture, avec les rétro le tour des fenetres qui sont chromés, le tour de la calandre en noir n'aurait pas donné la meme chose que le chromé, c'est pourquoi j'ai demandé a ce que l'ont remette mon tour chromé à la place...

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: de plus en plus belle :bien:

Posté(e)

superbe ... Mais tu connais mon avis sur la calandre :bigthumbup: ... Dans ton cas ici, alors j'aurais pris la calandre normale avec les barettes chromées ;) Meme si je prefere la toute noire avec le pourtour :eldiablo:

... Revends ton pourtour a Marvax ;) lui il aime le noir

Invité ludoboy
Posté(e)

Marcko, j'ai de la baguette chromé de chez norauto si tu veux :eldiablo:

j'te jure ca rend super bien sur une calandre S

et j'ai aussi un super son pour toi : tu le grave sur un cd et surtout tu le mets à bloc dans ton A4 ....=> une vrai modif qui te coute pas un rond

:eldiablo: :bigsmile:

HUMOUR biensur

Posté(e)

Matou, sa aurait pu être une bonne idée, mais j'ai pas le kit sline, moi, donc calandre normal :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle est absolument magnifique !!! j'adore ;)

je l'avais vu en vraie au VW classic days fin Avril a Fernelemont (Belgique) d'ailleurs échangé quelques mots avec Marko ;) à l'époque j'étais deja inscrit sur AP mais j'avais pas encore mon A3 ;)

Superbe A4 Marko ;) splendide

Posté(e)

Merci :jap:

elle a un petit peut changé depuis fernelmont, mais rien de spectaculaire, juste la calandre s4 ;)

Posté(e)
elle a un petit peut changé depuis fernelmont, mais rien de spectaculaire, juste la calandre s4 ;)

Ah bon ? J'ai rien vu dimanche dernier à Vincennes :blink: :bigsmile:

Posté(e)
Merci :jap:

Super ca Marko encore une modif du plus bel effet :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Est-ce que tu ne serais pas passé hier au Bd Tirou à 18h44???

Doit pas y en avoir des masses des voitures comme ca dans le coin et quel bruit.....

Posté(e) (modifié)
Est-ce que tu ne serais pas passé hier au Bd Tirou à 18h44???

Doit pas y en avoir des masses des voitures comme ca dans le coin et quel bruit.....

Oui c'est moi ;)

la prochaine fois saute sur la route devant moi :P :P :P

le brasseur, retire la marmite arriere et remplace l'echapement pas un full inox et le tdi peut ronronner aussi :bigsmile:

Modifié par Marckovitch