Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

S4 achetée le 09 aout 2006, :)

S4 volée le 02 octobre 2006, :(

même pas de 2 mois de bonheur ... :colere:

Un conseil évitez de trop divulguer d'informations sur les forum.

L'autre fois, j'ai laissé un post et il a quelqu'un qui a répondu en disant qu'il avait vu ma S4 garée devant chez moi en indiquant le nom précis du bled, A EVITER ABSOLUMENT ...

Ils ont fracturé la porte d'entrée, piqué la clef de la S4, les clefs de la maison donc celle du garage et ma sacoche avec tous les papiers, rien d'autres. Tout cela pendant qu'on dormait ! Avant de partir ils ont laissé les clefs de la maison à proximité de la porte de garage.

Voilà tout, je vais essayer de perdre le moins de fric possible dans cette opération, ce n'est pas gagné ...

A+

Aurel

Posté(e)

les boules pour toi aurel :( j'esper que ton assurance va bien te rembourser.

Posté(e)

bad news :(

L'autre fois, j'ai laissé un post et il a quelqu'un qui a répondu en disant qu'il avait vu ma S4 garée devant chez moi en indiquant le nom précis du bled, A EVITER ABSOLUMENT ...

nous le répètons régulièrement : attention aux infos que vous divulguez sur le forum :exclamation:

Posté(e)

Merci pour vos petits mots, :bien:

Ce qui est le plus dur, c'est de savoir qu'ils sont rentrés chez nous pour piquer notre S4.

Je préfère n'avoir rien entendu car qui sait peut être étaient ils armés ?

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon affaire.

A+

Aurel

Posté(e)

Desoles pour toi c est vraiment rapide mais que fait la police j ais un bon pote qui c est fait piquer pareil ses 2 becannes

on est de tout coeur avec toi

Posté(e)

Tout à fait d'accord sur le principe de ne divulguer qu'un minimum d'infos sur ton lieu de résidence ou les habitudes ;)

Sur ce coup là, Aurel13, on est de tout coeur avec toi ;) ;)

Vaut peut-être mieux pour toi désormais que ta voiture ne soit pas retrouvée. Qui sait comment elle a été menée et traitée :( :(

Posté(e)

les boules :colere:

D'un autre côté, heureusement qu'il s'en sont tenus à la voiture.

Posté(e)

Desoles pour toi c est vraiment rapide mais que fait la police j ais un bon pote qui c est fait piquer pareil ses 2 becannes

on est de tout coeur avec toi

ce n'est pas parce que tu as un S4 dans ton garage qu'ils vont venir faire le piquet devant chez toi... :coucou:

désolé pour toi aurel13... Bon courage pour la suite!

@+

Posté(e)

Désolé de ce qui t'arrive.....

Pour ce qui est de se faire voir, hélas , là ou j'habite, je ne passe pas inaperçu....

ou alors il faut que je sorte la nuit !!!

As tu déclenché ID sat ?

courage.

Posté(e)

M**** :bleble: :bleble:

Courage pour la suite :coucou:

pas mieux que nico :(

C'est comme un viol et c'est horrible :(

courage ...

Posté(e)

ce n'est pas parce que tu as un S4 dans ton garage qu'ils vont venir faire le piquet devant chez toi... :coucou:

désolé pour toi aurel13... Bon courage pour la suite!

@+

Je ne faisait pas d allusion a ca <_< :bigsmile: tout le monde n est pas a metrte dans le meme panier et heuresement mais je connais bien la brigade qui va s occuper de l affaire et voila l equipe

Posté(e)

j'ai un copain qui a vendu sa 530D pour passer en 407 car ides gens se sont introduits chez lui pour la voiture la nuit, par chance ils sont partis sans rien mais bon il y en a qui cherchent les voitures même chez vous c'est du délire !!!!!

faut mettre un cadenas y a que ça

Posté(e)

Quelle misère.... :(

Vraiment désolé pour toi Aurel13..... :(

Bon courage pour la suite....

A+ :coucou:

Posté(e)

Merci les gars pour votre soutien,

Je suis en train de rassembler toutes mes factures. Je décompresse un peu ce soir et ca fait mal. Je crois que je suis en train de réaliser et cela fait bizarre. Je me console en me disant que ce n'est que matériel, il n'y a pas mort d'hommes. J'ai hate d'en retrouver une autre car 2 mois de bonheur c'est un peu juste !!!

Malheureusement je ne suis pas le seul, il y a un "gang" qui sévit en ce moment, une ALFA, une A6 quattro se sont fait dérober de la même façon depuis 1 mois et demi.

Je me demande bien pourquoi il cherche des S4 B5 qui sont quand même vieillissante à coté des S4 B6 et B7.

Je tiens le coup mais ma chérie a plus de mal, elle flippe.

Demain je vais aller à l'assurance, j'attends de voir ce qu'il me rembourse. De toute façon lors d'un vol on est toujours perdant il ne faut pas se faire d'illusion. On va essayer de limiter les dégats ...

En tout cas merci à tous pour votre soutien cela fait chaud au coeur et be careful avec vos superbes caisses.

Quand je pense que j'avais fait le plein juste avant. S'il avait été en réserve, il aurait bien été dans la merde vu l'autonomie.

Allez je vais me consoler en buvant un bon whisky BUSHMILLS !!!

@+

Aurel

Posté(e)

C'est comme un viol et c'est horrible :(

D'accord avec toi. Ca n'inspire que du dégoût ! Si un enc... de cette espèce rentrait chez nous, je le saurais et... Mais c'est bien Aurel, tu relativises et tu as raison et puis un bon Scoth est un excellent confident pour chasser les idées noires ;)

Posté(e)

:bleble: :colere: :hot: :bleble: :bleble: :colere: de voleurs.......

Bon courage pour surmonter cette épreuve. C'est vrai qu'il n'y a que du matériel mais psychologiquement c pas facile, alors on est de tout coeur avec toi!

et puis on t'aidera à en retrouver une pour plus de bonheur encore!! :bien:

A+

Posté(e)

Les boules pour toi :( :( :( :( :(

En ésperant que ton assurances va bien te rembourser,sans compter le délai d'attente :(

Meme chez nous,on peut se faire piquer sa bagnole,mais ou on va ?? :blink:

On ne va quand meme pas embaucher un veilleur de nuit pour faire surveiller sa voiture :jap:

Sinon,tu es de quel coin ?

Donne des infos sur ta voiture,si toutefois quelqu'un la croisait,des S4 ça court pas les rues,alors..... :coucou:

Donne des infos sur ta S4,on sait jamais si quelqu'un du forum venait a la croiser,tu es de quel coin ?

Des S4,ça court pas les rues,on sait jamais :coucou:

Posté(e)

Salut,

Pour info ma S4 était noire, toute d'origine, rayure de clé sur l'aile avant gauche, rayure au dessus de la calandre sur le capot, les 2 parechocs repeints ont été repeints début aout, chaussée en Bridgestone RE050.

Immatriculation 6090 YF 71

J'habite vers Chalon sur Saône.

@+

Aurel

Posté(e)

Pour ce qui ne savent pas c'est en Bourgogne !

Voili voilo

@+

Aurel

Posté(e)

j'ai sa ce soir au infos, qu'un "gang" de voleur de voiture a ete demanteler :bien:

c'est dans l'ouest, ils n'ont pas plus preciser <_<

Posté(e)

Désolé pour toi. :(

Ces types mériteraient de prendre très gros ! :angry:

Posté(e)

Je compatis sincerement.

Pour m'etre fait volé une S3 et une M3, je comprends dans quelle situation tu dois etre aujourd'hui. Dis toi qu'il n'y a pas eu agression, ce qui est deja pas mal de nos jours. En tout cas, c'est toujours triste de se dire que sa jolie titinne cherie se retrouve aux mains de C......

Courage et puis j'espere que ton assurance sera se trouver à hauteur de la prime que tu devais payer chaque année. Ce qui a ete mon cas avec mes 2 voitures chez MMA...

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai appelé les services de l'ordre et toujours pas de nouvelles de ma S4. Elle n'est pas apparue sur des casses, probablement qu'elle est au vert ... dixit la gendarmerie.

Sinon je me suis renseigné sur les trackeurs et autres moyens de protection, il y a des systèmes nickel. On verra quand j'aurai de nouveau une S4.

Je mate les annonces, et pour l'instant je n'ai trouvé (suivant mes critères) qu'une S4 mais seulement c'est une importation donc j'ai laissé tomber, je préfère un modèle français.

Voili voilo

A+

Aurel13

Posté(e)

Tu peux donner quelques adresses de ces systèmes ? Ici ou par MP...comme tu veux ;)

Je vais regarder dans ce sens, maintenant tout dépend des prix et abonnements....

Posté(e)

Aurel

Je suis plus que d'accord avec toi , il n'y qu'a lire les post au-quelle

j'ai repondu la dessus.

Mais , peut-etre qu'ils t'ont suivie, ou tout simplement repéré ta voiture garée devant toi, ou meme dans ton entourage plus ou moins proche, car vu comment ça s'est passé , tu n'avais pas d'alarme et ils devaient le savoir..........En fait , d'après ce que tu dis, il ne sont venus que pour la voiture. ça suppose, ou pour la pièce, ou alors un braquage est prévu et ce sera la voiture de fuite.Il parait aussi qu'il y a un gros trafic a la frontière polonaise, ils y passent les voitures en pièces détachées pour les reconstruire a leur lieu de destination.

Enfin, le plus dur je crois, est de savoir que l'on est rentré chez soi comme ça, en général les femmes flipent beaucoup plus que nous.

allez remettez vous bien de cette mésaventure!!!!!!!!

a plus

Posté(e)

çà commence à être trop courant à mon goût :angry:

Bon rétablissement :(

Posté(e)

Je suis plus que d'accord avec toi , il n'y qu'a lire les post au-quelle

j'ai repondu la dessus.

Mais , peut-etre qu'ils t'ont suivie, ou tout simplement repéré ta voiture garée devant toi, ou meme dans ton entourage plus ou moins proche, car vu comment ça s'est passé , tu n'avais pas d'alarme et ils devaient le savoir..........En fait , d'après ce que tu dis, il ne sont venus que pour la voiture. ça suppose, ou pour la pièce, ou alors un braquage est prévu et ce sera la voiture de fuite.Il parait aussi qu'il y a un gros trafic a la frontière polonaise, ils y passent les voitures en pièces détachées pour les reconstruire a leur lieu de destination.

Enfin, le plus dur je crois, est de savoir que l'on est rentré chez soi comme ça, en général les femmes flipent beaucoup plus que nous.

allez remettez vous bien de cette mésaventure!!!!!!!!

a plus

Salut,

Je confirme ce que t'as écrit ma copine flippe beaucoup plus que moi.

Il y a eu plein de vol de ce type dans la région. En fait c'est pas période, les braqueurs changent régulièrement de région. Ca leur permet de se faire oublier car malheureusement les forces de l'ordre ne recoupent pas toujours leurs informations. C'est dommage, de toute façon, ils ne sont pas assez équipés pour ce genre de délits.

Voilà tout, j'attends les nouvelles de l'assurance. Mais j'ai quand même espoir de la retrouver. Par ex. il ya une alfa qui a été rétrouvée 1,5 mois après, les propriétaires s'étaient fait rembourser avant. (20 jours ouvrables après la date de vol.

@+

Aurel

Posté(e) (modifié)

Navré pour toi,en plus ils sont rentré chez toi ,ca craint!!

C'est fou ce que les gens sont prets a faire pour le fric! :angry:

Heureusement qu'il n'y a pas eu d'agression sur vous !

Modifié par nicoooooo
Posté(e)

Ouais bah ca craint tout ca. :(

Pas d'agression c'est deja beaucoup je pense. Bon rétablissement moral a vous

@guillaume maleuheuresement les chiens ils les empoisonnent. Quand ils veulent TA voiture ce n'est qu'un question de temps et de moyen et tu n'y peux pas grand chose :angry:

Posté(e) (modifié)

Sauf les chiens dressés à ne pas prendre de nourriture d'un inconnu ou à ne pas ramasser ce qui est par terre,comme les miens(par contre c'est du boulot...).

De plus,les chiens préviennent dès que quelqu'un approche la propriété...Je t'assure que c'est vraiment efficace en plus d'être dissuasif.

@Aurel,j'espère que ça va s'arranger,tiens nous au courant...Celà dit,il vaudrait mieux qu'on ne retrouve pas ta voiture car en général,on les récupère dans un sale état.

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

vu dans le ouest france d'hier:

"un industriel nantais se fait voler à domicile son audi S4 et sa porsche 911. Arrestation d'un des trois braqueurs sur le périphérique Nantais"

sinon j'ai moi même vécu une filature jusqu'a mon domicile cette année, puis 1 visite en pleine nuit alors que nous dormions à l'étage. j'ai décidé de déménager dans la foulée...

Posté(e)

Sauf les chiens dressés à ne pas prendre de nourriture d'un inconnu ou à ne pas ramasser ce qui est par terre,comme les miens(par contre c'est du boulot...).

De plus,les chiens préviennent dès que quelqu'un approche la propriété...Je t'assure que c'est vraiment efficace en plus d'être dissuasif.

@Aurel,j'espère que ça va s'arranger,tiens nous au courant...Celà dit,il vaudrait mieux qu'on ne retrouve pas ta voiture car en général,on les récupère dans un sale état.

mais ,il y a quelque une chose ,contre laquelle les chiens ne peuvent pas résister (dressés ou pas) , donc pas térriblement fiable a 100%

@aurel: penses a une alarme habitation, il y en a des bonnes pour plus très chère. Chez moi, j'ai une Logisty, ok ça fait parti des plus chère, d'autant plus que j'ai toutes les surveillances possibles , genre mini caméra vidéo pour surveillé l'entrée du box, il y a meme la possibilité que l'image viennes sur la télé (en coupant le programme tv que tu regardes) en cas ''d'animation''. Il y a un 10aine d'année j'en ai eu pour l'équivalent de 4000€ , posée par mais soins. Mais disons que sans tombé dans le parano, tu peux avoir un très bon systeme pour 1500-2000 euros avec télésurveillance et 1000 euros sans selon le nombre d'ouverture de ta maison. Si tu peux rassurer tout le monde chez toi pour 1000 euros, fonces direct

a plus

Posté(e) (modifié)

mais ,il y a quelque une chose ,contre laquelle les chiens ne peuvent pas résister (dressés ou pas) , donc pas térriblement fiable a 100%

De quelle chose tu parles...?

Celà dit,aucune protection n'est fiable à 100% de toute façon,je te l'accorde.

Mais avec des chiens et une bonne alarme de maison,ça limite quand même énormément les risques. :bigthumbup:

Après tu peux aussi rajouter un troupeau d'oies et une clôture à haute tension... :P

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

@aurel: penses a une alarme habitation, il y en a des bonnes pour plus très chère. Chez moi, j'ai une Logisty, ok ça fait parti des plus chère, d'autant plus que j'ai toutes les surveillances possibles , genre mini caméra vidéo pour surveillé l'entrée du box, il y a meme la possibilité que l'image viennes sur la télé (en coupant le programme tv que tu regardes) en cas ''d'animation''. Il y a un 10aine d'année j'en ai eu pour l'équivalent de 4000€ , posée par mais soins. Mais disons que sans tombé dans le parano, tu peux avoir un très bon systeme pour 1500-2000 euros avec télésurveillance et 1000 euros sans selon le nombre d'ouverture de ta maison. Si tu peux rassurer tout le monde chez toi pour 1000 euros, fonces direct

a plus

C'est fait depuis ce WE, j'ai mis une alarme de tueur. J'aurais du le faire depuis longtemps mais je ne pensais pas qu'avec une S4 de 2000 ça pouvait m'arriver. Je me suis bien planté la preuve !

Désormais, j'ai une alarme habitation et j'équiperai aussi ma future S4. On dort plus tranquille maintenant.

Par contre pour les chiens, je suis d'accord avec Guillaume, c'est dissuasif. J'adore les bêtes mais je trouve que des chiens apportent trop de contraintes (bouffes, véto, vacances, risques avec les enfants, ...). Par contre les oies ce n'est pas con car on peut les bouffer après ! :bigthumbup:

Je n'ai toujours pas de nouvelles. Wait and see ! :rolleyes:

A+

Aurel

Posté(e)

Je me demande bien pourquoi il cherche des S4 B5 qui sont quand même vieillissante à coté des S4 B6 et B7.

Je tiens le coup mais ma chérie a plus de mal, elle flippe.

Salut,

Je suis nouveau ici mais en lisant ca ca m'a foutu les boules pour toi c'est vraiment pas cool ca.

Vraiment désolé de ce qui t'arrive.

Les "vieilles" caisses font encore recettes de nos jours et sont plus faciles a voler et plus compliquées a retrouver que les nouvelles et en pieces detachées ca se revent bien.

Et moi qui commence à rassembler les infos et les sous pour en acheter un... :unsure: