Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

AudiRS4 2006

Forumiste
  • Compteur de contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de AudiRS4 2006

  • Rang
    Forumiste novice
  • Date de naissance 11/07/1976

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Marque et modèle
    BMW M3 E46 -> Audi RS4 2006 -> Porsche 997 Turbo
  1. AudiRS4 2006

    GT3 et ma RS6

    Je suis d'accord avec toi!! Allez faire demi-tour, puis coller au cul juste probablement à cause d'une fierté mal placée...J'en croise souvent sur les routes qui conduisent comme s'ils se croyaient sur circuit...et souvent, je me mets aussi à freiner comme le conducteur de cette GT3...je sais c'est con de faire ça, mais comme on dit, "c'est pas moi qui ai commencé!!"
  2. AudiRS4 2006

    RS4 Gris Daytona

    Salut, J'avais une RS4 de fevrier 2006. En mars 2007, apres 12 000km, l'embrayage m'a laché. Audi Bauer Levallois ou je l'avais achetee neuve voulait me faire supporter le coût de remplacement de l'embrayage (plus de 2500 euros) sous pretexte d'une utlisation intensive alors que je n'avais fait que du Paris et de l'autoroute. A l'époque, je m'etais alors renseigne notamment sur des sites etrangers (allemands et US) et j'avais eu confirmation d'une usure inhabituelle de l'embrayage sur les premieres versions de la RS4. En ralant a plusieurs reprises et au bout de 2 mois d'efforts, Audi France avait pris en charge le remplacement de l'embrayage. A ta place je ferais attention et si malheur arrive à ta titine (ce que je ne te souhaite pas), je ne capitulerais pas et leur mentionnerais bien que des problemes similaires sont deja arrivés sur les premiers RS4. En tout cas, profite bien de ton bolide...
  3. en ce qui me concerne c'est carbon...et j'adore
  4. Moi j'ai 758, mise en circulation le 15 fevrier 2006.
  5. Merci beaucoup Ritchy. C'est tres interessant d'avoir ce complement d'infos. Je vais rappeler la concession des demain matin. C'est effectivement inadmissible. Je suis d'accord avec toi, je commence à être decu du service Audi France (sans parler de ma concession). C'est vraiment dommage car j'adore la ligne des Audis ainsi que les gammes S et RS.
  6. Je suis d'accord avec toi. La pedale remonte certes trop haut à mon gout pour pouvoir bien accelerer, mais quoiqu'il en soit, faisant beaucoup de Paris, je n'ai pas souvent l'occasion d'accelerer comme un malade, alors un embrayage qui lache au bout de 12,000km sur ce type de voiture, c'est qu'il doit y avoir un defaut surtout avec 5,000km de rodage pepere. Comme je l'ai dit à Audi, je prefere encore qu'ils me disent que c'est une piece defectueuse plutot qu'une usure prematurée due à une mauvaise utilisation. Pour avoir eu une S3 et une 996 4S (en boite mecanique), jamais je n'ai rencontré ce probleme auparavant, alors est ce vraiment ma conduite, j'en doute... En tout cas, quelle que soit l'issue de cette histoire, je ressors tres decu de la qualité Audi et de la disponibilité/comprehension d'Audi France et de ma concession (mis à part mon interlocuteur à l'atelier qui reconnait qui doit y avoir un vice caché). Sebwca, J'ai effectivement fait la revision chez eux. De souvenir, c'etait autour de 600 euros. Je peux verifier si tu le souhaites. Concernant l'embrayage, je pense seulement être mal tombé. Cela arrive, je ne suis pas sur qu'il faille s'inquieter. Mais c'est vrai que comme le dit Piero, il faut bien avoir fini d'embrayer avant d'appuyer sur les gaz. Je te donnerai des nouvelles des que j'aurais le retour d'Audi France.
  7. Pour info, mon disque d'embrayage a été changé il y a un mois et demie (EUR2,000) sans qu'Audi puisse me donner une reponse à une telle usure prematurée. Je suis d'ailleurs en froid avec ma concession à Levallois et avec Audi France dont la qualité du niveau SAV est vraiment pas à l'hauteur d'une telle marque qui plus est allemande. Apres 12,000km et 15 mois, je suis etonné que l'on soit incapable de me dire s'il s'agit ou non d'un defaut de fabrication. J'attends le retour d'Audi France qui devait faire expertiser la piece, mais quoiqu'il en soit, mon appreciation de la marque se trouve aujourd'hui fortement deteriorée. J'envisage notamment de repasser chez BMW avec une petite M6...En tout cas, comme je leur ai dit à la concession, pour moi la R8, c'est terminé... J'espere etre le seul dans ce cas et être malheureusement tombé sur une piece defectueuse (ce qui peut arriver). En tout cas, si vous entendez des histoires similaires, cela m'interesse dans le cadre du suivi de mon dossier chez Audi France. Heureusement, je n'ai pas encore payé, mais on ne sait jamais... A+ Sebwca, qu'est t il arrivé dans une station de lavage? Comme nous sommes tous les deux sur Paris, j'aimerais en savoir un peu plus.
  8. AudiRS4 2006

    Je vais faire des jaloux ...

    Pire que des jaloux, je vais faire des mecontents. :eldiablo: Je suis aussi invité quand je veux entre le 4 mai et le 11 mai, mais pour cause de bb, je ne pourrai pas y aller!!
  9. tu es de quelle region? Si tu es pres de la frontiere avec l'Allemagne. Je comprends mieux. En ce qui me concerne, je suis parisien. De toute façon, je ne fais que partager mon experience et mon point de vue. J'espere en tout cas que j'aurais autant de facilité que toi pour vendre mon RS4. Il faut dire que je l'ai deja promise à Popof d'ici 2 ans et demie!!! Pour ton info d'ailleurs Popof, j'ai fait installer les clignotants blancs à la place de ceux d'origine. J'espere que tu apprecieras.
  10. Pour avoir galéré pour revendre ma M3 qui venait d'Allemagne, je me suis dit que plus jamais je n'acheterai de voitures en provenance de ce pays-la. Certes, je suis conscient de pouvoir economiser quelques euros, mais tous les acheteurs 2eme main que j'ai vus preferaient mettre un peu plus que d'avoir une voiture allemande. Pourtant la mienne avait ete entretenue chez BMW en Allemagne et chez BMW Pozzi à Paris. Bien sur les arnaques existent aussi en France, mais je vous promets qu'origine Allemagne sur une voiture de ce type la a autant d'effets sur les consommateurs qu'origine Grande-Bretagne sur les morceaux de steack.
  11. Certes, les retros sont en plastique, mais si tu les peins en couleur carrosserie (ce que j'ai fait sur la mienne), cela rend vraiment bien. De plus, à ta place je ne prendrais pas le tuner TV. J'ai fait installer un Tuner TNT Alpine et il n'y a pas à dire le numérique c'est bien mieux que le hertzien. En plus tu as 18 chaines dans une qualité exceptionnelle et des sorties video pour mettre des lecteurs DVD,...N'hesite pas...
  12. Comme tu veux mon petit popoff, c'est vrai que cette avant est assez sexy, mais tu n'as pas vu la mienne... :bigthumbup: :bigthumbup: en tout cas, saches juste que l'avant souffre de 90kg de plus sur la balance. Je suis persuade que la berline demeure encore le meilleur compromis sauf a avoir 3 ou 4 enfants + chiens, chats, passion pour golf,...
  13. Popof, Alors laquelle tu preferes entre l'avant et la berline? tu sais que je t'ai reserve la mienne (une berline) et qui sait depuis que j'ai vu la R8 et la Fiorano, je me separerais de ma RS4 plus rapidement que prevu...Je ne dis pas ca parce que je je me suis lasse de ma RS4 loin de la, mais parce que je me dis que ce serait qd meme dommage de ne pas faire un heureux...et puis tu m'as l'air tellement passionne que je serai rassure de savoir ma titinne entre de bonnes mains...
  14. AudiRS4 2006

    On m'a volé ma S4 BI dans mon garage

    Je compatis sincerement. Pour m'etre fait volé une S3 et une M3, je comprends dans quelle situation tu dois etre aujourd'hui. Dis toi qu'il n'y a pas eu agression, ce qui est deja pas mal de nos jours. En tout cas, c'est toujours triste de se dire que sa jolie titinne cherie se retrouve aux mains de C...... Courage et puis j'espere que ton assurance sera se trouver à hauteur de la prime que tu devais payer chaque année. Ce qui a ete mon cas avec mes 2 voitures chez MMA...
  15. Je suis d'accord que la RS4 n'est pas faite pour cruiser a 40 sur les champs...mais les debiles qui deboulent a 200 quand ils sortent des autoroutes, cela me fait pleurer...Franchement, je reconnais que 130 sur autoroute c'est un peu limite aujourd'hui compte tenu des progres qu'ont fait la plupart des voitures, mais qui me dire que cela le fait b.....de rouler a 200 sur autoroute, moi je prefere encore les routes corses avec le bruit du moteur qui a 100 crie avec l'echo de la montagne. Pour ce qui est du message de RS4du54, j'ai un mac et j'ai pourtant pas mal de problemes depuis que je l'ai. Il ne faut pas stigmatiser les problemes que peut rencontrer la RS4. Heureusement que les passionnes de Ferrair ont passe outre la period 80-90 où toutes les ferraris connaissaient des porblemes techniques et plus encore de finiiton du type Fiat Punto... Effectivement, j'ai de la chance avec ma RS4, je touche du bois...mais je pense que pour des marques comme Porsche ou Audi la qualite de finition et la proportion de defaut sont absolument equivalentes. Ne generalisons pas ... La 997 S et la RS4 sont deux voitures extraordinaires, c'est l'essentiel...Restons en la...
×