Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai fait une recherche et j'ai trouvé un post ou on en parle mais j'ai pas trouvé de photos ..

Je m'interesse a cette option pour mon A3 noir brillant...

Pour ceux qui ne connaissent pas ,c'est le contour de calandre noir brillant :biere: /porte plaque noir mat et grille noir mat.

C'est dispo sur l'A3 et je me tate pour mettre ca sur la mienne.

Deux choses :

1) Pensez-vous que ce serait une bonne idee de mettre ca sur la mienne ?

Image IPB

Ca va pas faire trop noir ? perso je pense que ca va faire mega agressif mais j'aimerai avoir votre avis. :eldiablo:

2) quelqu'un de ce forum a-t-il cette option sur son A3 ? Meme d'une autre couleur que la mienne ...

Merci. :coucou:

Modifié par MIB
Posté(e)

C'est a qui cette A3 ?

Y'a pas d'autres photos ? Plus de face ,pour mieux voir... :coucou:

Posté(e)

Avec tes coques chromés je laiserais comme ça sinon c'est claire que le look shadow à l'air de bien claquer............ :bien:

Posté(e) (modifié)

Image IPB

:bigthumbup:

Perso, si tu veux mon avis, je préfère l'alu.... ;)

Modifié par ypos
Posté(e) (modifié)

C'est une question de göut de chaqun, la voiture est plus agressive,

C'est le même registre que les jantes anthracite ou noir : on adhère ou pas,

Perso je garderais la calndres graphite d'origine avec un entourage noir brillant, histoire de pas trop assombrir :

Image IPB

[EDIT] : 2 totoshop simultanés pas mal ce coup là ! tu aura le choix...................................................

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e) (modifié)

Merci pour les montages.. :bien:

Haaa le chrome.... :rolleyes: .Difficile de trouver plus beau.C'est clair qu'avec une voiture de couleur noir..

Je sais pas.

Difficile de se faire une idee sur une photo ,comme dab.

Sur le montage d'Ypos ,ca donne plutot noir mat et ca pourrait choquer mais le shadow est en noir brillant ...

C'est ca que j'hesite.Ca donnerait peut-etre assez bien ...

Modifié par MIB
Posté(e)

Le chrome rappelle tes rétros, donc laisse le chrome, sinon, ça fait bizarre :unsure: :bigthumbup:

Posté(e)

à ta place je ne toucherai pas à ta calandre ! sur une teinte de carrosserie claire je ne dis pas par contre !

Posté(e)

jaune par exemple ? :eldiablo:

Posté(e)

+1, je la trouve trop classe comme ça! :bien:

Posté(e)

A moins que tu veuilles la voiture de BATMAN, je te conseillerais de pas tout mettre en noir.

Après tu vas vouloir repeindre les jantes? mettre les phares noires

Posté(e)

J'adore cette option "shadow", mais c'est vrai qu'elle se marie plus avec des carrosseries claires, tu ne devrais rien changer !

amicalement,

greg :bien:

Posté(e)

C'est a qui cette A3 ?

Y'a pas d'autres photos ? Plus de face ,pour mieux voir... :coucou:

c'est moi :)

malgré les reponses lues .. perso je trouve que ca rend très bien et si je devais le refaire je n'hesiterais pas...

cela fait certe très noir ... mais bon moi j'aime beaucoup

Posté(e)

Merci pour vos commentaires ! :bien:

Je sais toujours pas ce que je vais faire mais merci :)

Posté(e)

moi je sais ce que tu vas faire! tu vas aller chez audi commander cette calandre car tu as deja decidé de la prendre :D j'en suis suuuuuurrrrr!!!!

Posté(e)

@ arsenick

C'est pas bien d'avoir mis cette photo :bleble: ;)

J'avais decide de ne rien faire et la ,avec cette photo,j'hesite a nouveau !

Posté(e)

Allez encore une ou deux ?? :rolleyes:

Posté(e)

Bon, sur la photo d'arsenik, il n'y a pas les retros chromés ! Avec la tienne, je trouve que ça fait mieux de laisser la calandre chromé... ça rappelle les retros ! :bien:

Posté(e)

et voilà deux photos ...

lol je viens de voir que j'etais plus que present sur le reflet de la premiere photo de mon post précédent ...

enfin bon voilà une troisieme ...

bon choix ;)

post-15664-1155908852_thumb.jpg

post-15664-1155908868_thumb.jpg

post-15664-1155908995_thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi aussi j'hésite d'autant plus que j'ai les vitres teintées ça pourrais faire classe avec, enfin j'pense. Quesque vous en pensez??

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un peut me dire ou se procurer cette calandre ???

Posté(e)

@ arsenick

C'est pas bien d'avoir mis cette photo :bleble: ;)

J'avais decide de ne rien faire et la ,avec cette photo,j'hesite a nouveau !

Si tu met cette calandre il faudra enlever les rétros chromes ! C'est ce que je fais et je regrette pas, c'est beaucoup plus agressif ! :eldiablo: :hot:

Posté(e)

Perso, je trouve ca dommage. Ca fait disparaitre le single frame. Ca aurait donné la même chose en peignant les baguettes chromées de l'ancienne calandre en noir. Et idem que les autres, pas bien avec les retros chromés. :(

Posté(e)

Hello :)

Quelqu'un aurait une photo du shadow look sur une A3 gris argent??

Posté(e)

Voila j'étais interressé par cette calandre ou plutot ce " pack esthétique noir " et j'ai donc appelé mon concessionnaire Audi et quand j'ai entendu le prix ca m'a refroidi cash ! 430€ :blink: chui devenu ouf ! lol DOnc voila maintenant je crois que je vais aller voir du coter de ebay.de on sais jamais ou si quelqu'un a une autre idée, elle est la bienvenu ! lol

:coucou:

Posté(e)

c'est pas bon ton prix ... ca c'est le prix du pack! la calandre seule c moins cher! c'est 10€ en + qu'un magazinier m'a dit ! s'est ptet trompé maintenant! je vais redemander car moi je suis décidé je met cette calandre ! sur gris dauphin c'est super beau ! g deja vu en vrai ! mais je retrouve pas de photo sur gris dauphin! j'en ai vu une en akoya avec cette calandre ! superbeeeeee :bien:

Posté(e)

tu fais quoi matou alors? tu mets single frame ou tu changes juste les baguettes chromé par des noirs sur ton double frame?

Posté(e)

c'est pas bon ton prix ... ca c'est le prix du pack! la calandre seule c moins cher! c'est 10€ en + qu'un magazinier m'a dit ! s'est ptet trompé maintenant! je vais redemander car moi je suis décidé je met cette calandre ! sur gris dauphin c'est super beau ! g deja vu en vrai ! mais je retrouve pas de photo sur gris dauphin! j'en ai vu une en akoya avec cette calandre ! superbeeeeee :bien:

Ba pour le prix c'est le prix du pack qui comprend la calandre, le support de plaque et le contour en noir !

Pareil chez Oettinger le prix de la calandre avec contour noir est de 446€ pour le tout, donc voila !

Posté(e)

j'attends confirmation mais en fait tu en aurais pour :

calandre normale 89.21 HTVA complète comme sur A3 de base

ou

calandre Sline 82.54 HTVA + support plaque 38.20 HTVA = 146€ TVAC

et si tu veux shadow look tu rajoute : cadre shadow look 58.91 HTVA = 71€

Mais ce que je sais pas encore c'est si tu recois la calandre s-line chromée et que tu dois adapter le noir dessus ? dans quel cas on se retrouve avec 2 pourtour (cadre) de calandre! ce qui n'est pas pour me déplaire :bigthumbup:

Enfin tu vois on est loin de tes 400€ :D

Posté(e)

Oui j'avou que 400€ pour une calandre ca fait chère mais c'est ce que le commercial et Oettinger mon dit !

Mais je vois pas ce que tu ve dire par 2 pourtours de cadre?? Tu ve dire qu'en fait le pourtour noir se mettrait par-dessus le pourtour chromé??? Ca ferais pas terrible... Ca ferais une grosse épaisseur, Je pense kon doit pouvoir enlever le pourtour chromé et le remplacer par le pourtour noir

Sinon pour en revenir a ce que ta dit vu que j'ai une singleframe je n'aurais quà prendre le cadre shadow look qui coute 71€ ! C'est bien ca ??

Posté(e)

oh hé ! t'as un cerveau toi ? :bigthumbup:

Tu as la calandre sline composée du cadre chromé + porte plaque . Tu me suis là ?

Apres si tu veux shadow look, le cadre noir est en supplément et se met à la place du chromé ! Et pas au dessus du chromé! enfin, un peu de logique !t'imagine le bricolage de jacky ??

Bref si on prend shadow look on se retrouve avec le cadre chromé sur les bras ! Mais ca reste à etre confirmé ;) demian a mon avis !

Sinon la calandre oettinger oui c'est 400 euros :blink: et elle est pas belle en + :bigthumbup:

Pour infos, tu as deja une calandre s-line kiss ? non ? dans quel cas si tu veux shadow look, tu changes juste le cadre chromé et ca te coute 71€ et on en parle plus :coucou:

je te propose de poursuivre cette discussion dans le topic kit singleframe vu que j'ai posté des photos du shadow look là aussi ;)