Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
'tain, tu te barres deja!!! blink.gif

t'es aux 35 heures, c'pas possible... bleble.gif

93744[/snapback]

gna gna gna... bleble.gif c'est paskhier ch'suis resté jusqu' 19h30... et qu'aujourd"hui il neige, et que le moindre flocon a l'horizon fait paniquer tous les parigots, et que j'ai pas envie d'arriver chez moi a minuit...

Ca te va comme explication? biggthumpup.gif

Posté(e)

bon, je vous fait pas plus lambiner, je vous remet la photo de Karine, ma secretaire, qui disait encore hier: "...regardeeeeeez, je transpire sous mon string....mmhhhhhh....."

(aux modos, laissez la un peu...ca fait 2h qu'ils poirautent...en plus, c'est moins hard que ce que l'on voit tous les jours au 20h...)

post-131-1109263430_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Le Doc il peut parler, c'est la planque son boulot, il passe son temps sur Audi-Passion..... bien.gif

ah enfin la Photo de la secretaire.......

C'est toi qui l'a recruté bigsmile.gif

Mdrrrr elle est ou la photo de la vrai secretaire?

Modifié par Cyril00
Posté(e)
bon, je vous fait pas plus lambiner, je vous remet la photo de Karine, ma secretaire, qui disait encore hier: "...regardeeeeeez, je transpire sous mon string....mmhhhhhh....."

(aux modos, laissez la un peu...ca fait 2h qu'ils poirautent...en plus, c'est moins hard que ce que l'on voit tous les jours au 20h...)

93752[/snapback]

mais bien sur... et tu as fait la photo dans ton cabinet je suppose ?? biggthumpup.gif

et ta femme elle dit quoi?? tongue.gif

Posté(e)

Bon les gars, j'arrete de déconner faut que j'aille remonter ma garniture de porte....

En parlant de cela Mav, c'est très chiant a démonter quand on sait pas. Il a 2 vis caché sous l'accoudoir, et pour le voir faut enlever un cache donc en tout 5 vis.

Je l'ai demonté a cause d'un rossignol qui me fait chi** tous les matins quand l'habitacle de la voiture est froid...

Posté(e)
Bon les gars, j'arrete de déconner faut que j'aille remonter ma garniture de porte....

En parlant de cela Mav, c'est très chiant a démonter quand on sait pas. Il a 2 vis caché sous l'accoudoir, et pour le voir faut enlever un cache donc en tout 5 vis.

Je l'ai demonté a cause d'un rossignol qui me fait chi** tous les matins quand l'habitacle de la voiture est froid...

93768[/snapback]

Je sais, j'ai déjà eu une A3 et un S3 j'te signale biggthumpup.gif

Posté(e)

Les modos, faudra faire un peut de ménage LOL ce topic ressemble plus a un Tchat qu'autre chose... bigsmile.gif

Posté(e)
Oui mais je ne savais pas si tu avais deja demonté la garniture....

93774[/snapback]

Si, pour les même raisons que toi.

Posté(e)

Ca devient du délire ce topic, ça parle du voyage a Mav, de la secrétaire a Doc, des rossignols a Cyril .................. biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Et accessoirement, ça parle d'échangeurs biggthumpup.gif

Posté(e)
Les modos, faudra faire un peut de ménage LOL ce topic ressemble plus a un Tchat qu'autre chose... bigsmile.gif

93776[/snapback]

J'vois vraiment pas de qui tu veux parler ange.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Et tu as trouvé la cause de ton bruit?

93781[/snapback]

Oui, en fait j'avais pas bien remit la garniture la première fois et ça vibrait biggthumpup.gif

Mais c'était sur l'A3, sur la S3 je n'avais pas ça.

Posté(e)
Ca devient du délire ce topic, ça parle du voyage a Mav, de la secrétaire a Doc, des rossignols a Cyril .................. biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

Et accessoirement, ça parle d'échangeurs  biggthumpup.gif

93779[/snapback]

Mdrrr, on parle aussi de la futur voiture de Mav, des patients au Doc

Posté(e)

...jamais content les gars

j'vous aurais mis la photo de ma vraie secretaire vous auriez fait la gueule...de toutes facons...soyez pas hypocrites...j'ai mis ce que vous attendiez...

Posté(e)

....histoire de pourrir encore plus....

une petite blague bien de chez nous....

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un

vrai corps humain.

Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert

d'un drap blanc.

Le professeur leur dit:

- En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes. "La première, il ne

faut pas être dégoûté."

Là-dessus, le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et,

quand il l'a retiré, il suce son doigt.

- Allez, faites la même chose que moi !

Les étudiants, après quelques minutes d'hésitation, passent chacun leur

tour. Ils enfoncent leur doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt

après l'avoir retiré.

Quand tout le monde a fini, le prof les regarde et leur dit :

- La deuxième qualité, c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai

sucé mon index

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

m....je suis en retard...

Posté(e)

j'vous aurais mis la photo de ma vraie secretaire vous auriez fait la gueule...de toutes facons...soyez pas hypocrites...j'ai mis ce que vous attendiez...

93798[/snapback]

Mav, veut quand même la photo de la vrai secrétaire rolleyes.gif

Posté(e)

Bas alors plus personne ne continue la conversation? biggthumpup.gif

@les autres: Vous avez vu le pourrissage de topic de cette après midi bigsmile.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

93798[/snapback]

ben non!! un beau gosse comme toi.. j'aurais pensé que tu avais choisis une bonne.. oups, une belle secretaire biggthumpup.gif

Posté(e)

comment ca pourri mon poste moi pas content MDRRRRRRRRRRRRRRRRR coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Forum68.gif de ta secretaire cool.gif

Posté(e)
Bon alors Doc elles viennent ces photos???  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

94860[/snapback]

Ouais c'est vrai ça, dans le sujet du topic il y a écrit photo inside vert.gifhot.gifdiablotin.gif

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

salut,j ai suivi ta conversation et j ai vu que tu travaillais a air france comme mecano,je suis aussi dans la compagnie,mecano sur 747 et je possede une s3 de 2001 si tu veux que l on s echange des infos contact moi Mon mail [email protected] A plus

Posté(e)
tout d'abort il fait du courage car pour effectuer cette tache il faut tomber le PC,et les feux et oui sinon on ne pas defaire le collier des durites au dessus des echangeurs.

voici la voiture avant

user posted image

Ensuite une fois le PC tomber comme ceci

user posted image

et la vous avez acces a vos echangeurs

user posted image

vous enlever l'ecope en plastique se qui donne ceci

user posted image

ensuite vous enlever les feux pour les colliers puis vous enlevez les 3 vis par echangeurs et voila l'etat

user posted image

ensuite vous les nettoyer avec mon produit c'est adire moitier produit et moitier au boullante

user posted image

user posted image

puis vous attendez 1demi heure ensuite vous rincez voila l etat de l'eau apres

ensuite voila l'etat des echangeurs apres nettoyage

user posted image

user posted image

user posted image

et apres mise en route en demontant la durite d'admission pour eviter que l'eau si il en restai dedans au cas ou il y en n'aurai encore et apres essais et la je jour et la nuit la j'ai vraimant un coup de pied au cul  hot.gif  hot.gif et la monter dans les tours et beaucoup plus violante donc faut que je refasse mes chronos et des videos donc voila j'espere que mon reportage vous a plus a plus juju bien.gif

69388[/snapback]

slt juju,combien de visse tienne le PC, elle se trouve ou exatement ! merci bigsmile.gif

Posté(e)

Moi c'est le produit qui m'interresse, car il est dit "mon produit" mais lequel?

• 2 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

slt juju,combien de visse tienne le PC, elle se trouve ou exatement ! merci :bigsmile:

Pour le démontage du pare choc il y a simplement 4 clips plastique en haut du pare choc, en fonction des modèles 3 ou 4 vis torx dans les ailes au niveau des pare bout et enfin deux vis sous le pare choc à retirer avec une douille de 10.

Ensuite il reste à déclipser le pare choc des pares bout et le tirer vers l'avant de la voiture.

Posté(e)

Pour nettoyer les échangeurs, essence C (ca enlève tous les dépôts graisseux qui viennent de la réaspiration des vapeurs d'huile sans être agressif). Souffler après nettoyage. Pour l'extérieur un petit coup de nettoyeur à vapeur il n'y a pas mieux. Pour éviter que ça réapparaisse, l'astuce est donnée ci avant (récupération des vapeurs d'huile).

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

je déterre pour dire que j'ai nettoyé mes échangeurs hier et j'ai l'impression d'avoir un coup de pied au cul que je n'avai pas avant :bigthumbup: . ILs étaient vraiment bien encrassé. Super tuto appar tout le pourrissage bien sûr.

:coucou:

Posté(e)

j'ai pas envie de tout relire :bigthumbup: alors t'as mis de l'essence C avec moit moit d'eau ?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

petit deterrage...

ce tuto s'applique aussi sur TDI 130 ?

merci :-)

Posté(e)

oui sans socuis sauf que tu as 1 seul echangeur .

Posté(e)

oui sans socuis sauf que tu as 1 seul echangeur .

Ok, la démarche est-elle la même pour le démontage complet ???

Posté(e) (modifié)

Oui c'est la même démarche. Voici un tuto réalisé par oufmen :jap: pour démonter le PC AV (ici). Tu en as pour 10'.

Mais avant, court chez VW te procurer quelques tiges plastiques de rechange (les 4 qui tiennent le PC par le haut). On sait jamais.

Démonter l'échangeur te prendra un peu plus de temps mais il n'y a rien de compliqué.

Modifié par sapiens66
Posté(e) (modifié)

Ok, cool merci j'ai mis le tuto en favoris je vais m'y atteler dés que le temps sera revenu...

si jamais je vois qu'il y'a trop d'huile je fais quoi ???

je pense nettoyer le radiateur a l'hydroxyde de sodium (appelé lessive de soude)

Modifié par kiss_cool
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

*Déterrage*

Petite question je n'ai pas trouvé d'essence C pour cette opération par contre j'ai acheté de l'acide Chlorhydrique.

En le diluant 80% eau chaude 20% acide vous pensez que je peux nettoyé mes échangeurs ou bien cause perdu (Ou strictement interdit pour les echangeur?)

Merci