Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S6 Avant vs Allroad


Messages recommandés

Ca, c'est du précis !! :bien:

 

Merci pour toutes ces infos. Effectivement, rouler en S6, ça se mérite, je suis entièrement d'accord avec toi !

 

@Yocallroad : alors ce S6 anthracite ? Tu as continué ta croissade :bigsmile: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Facture exacte pour la distrib + pompe à eau = 1251,16

 

Là S6Avant, tu me rassures un max :bien: :bien: Il faudra bien que je fasse le tour des concessions au moment du changement, car à priori c'est très variable comme prix d'une concession à l'autre :) (surtout en IDF)

 

Signé : tonyquattro, tout content d'apprendre qu'il ne paiera pas 2000 € pour sa courroie :bigthumbup: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci S6avant de toutes ces précisions. Moi qui de toutes facons veut prendre un S6 avant en concession :bien:

 

Je vais demander ce soir a ma concession habituelle ( oui j'amene le allroad, 2 soufflets cardans AV HS :( ) les tarifs des reparations et autre pour S6 comme ca je serai fixé :bigthumbup:

 

le S6 anthracythe, pppfffiiiuuu hier on a cherché des beebees cab' , j'essaye de vous retrouver le lien aujourd'hui :bien:

 

Yocallroad toujours en quête :agenoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

 

He ben je croyais qu'un éventuel TT était en recherche :blink:

 

En tout cas, chapeau si tu pars sur un S6 :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

 

(et vivement qu'il soit là et qu'on se fasse un apérp :P :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TT que néni c'est une voiture de garçon coiffeur ( :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: je blague bien sur) non le TT était eventuellement pour coco, mais celui qu'elle (on) veut est hors budget pour le moment. On verra après la nouvelle new beetle ;)

 

des apéros on en fera toutes les semaines du coup :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pppfff comment vous voulez que je m'en sorte, je retourne sur audi.de, et là 25 S6Avant de plus, bon ok il y en a une bonne partie de type C6, hum rrraaaahhh ce V10, mais le tarif change de suite :blink:

 

bon une premiere selection, le 1er aucun probleme de budget, les autres, bon ben voila, c'est bleu, donc forcement on adore. :hot:

 

Avec coco on se met gentiment aux traductions en allemand, va falloir que je prenne des cours, car là c'est trop frustrant :angry: , en plus on cherche la sienne aussi en allemagne alors :carre:

 

Bonne lecture....

 

 

PS : le anthracythe il est parti je sais pas où :bleble: je continue la recherche ;)

 

edit : le fichier word passe pas "Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints"

je me débrouille autrement pour vous les montrer ;)

 

edit2 :

 

Image IPB ,Image IPB , Image IPB

 

 

je continue a chercher .... :hot:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ca vas et plus j'y perds mon lapin, pardon mon latin :bigsmile:

 

quelqu un peut me dire pourquoi une telle différence de prix ( quasiment rien -1000€) entre deux S6avant, avec quasi moitié moins de km et pourtant a l'oeil c'est les memes, hormis l'année fin 2000 et debut 2001, un exemple, et beaucoup sont comme ca .

 

Quelqu'un peut m'aider , svp ?! avec ces 2 exemples

 

Image IPB Image IPB

 

 

tout en sachant que le premier forcement est dans le budget, et en plus boite méca comme je recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que notre Yocallroad a presque perdu la bataille :bigsmile:

Encore un peu et c'est clair que le S6 sera à la maison !!!

 

Comme toi je lorgne un peu trop de ce côté obscur (noire pour moi) de la force...

 

Surtout je compte sur toi pour demander gentiment les tarifs entretiens de ton concess (je crois savoir que tu y va ce soir :bigthumbup: ).

 

Allez, encore un peu et tu vas faire comme Tony.... un p'tit V8 avant noël :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je demande ca ce soir :bigsmile:

 

pas avant noel, pas possible vraiment, sauf si d'ici là on joue a la loterie :eldiablo:

 

mais je me penche vraiment du coté du V8 surtout a ce tarif :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me connais yves, :bigsmile: , je suis vachement nul en allemand, mais bon on s'en tire a peu pret avec les dictionnaires sur internet avec coco, mais là le 2eme y a beaucoup de blabla dans son "pavé", et le premier deja moi ca me vas les options.

 

mais je trouve la difference enorme, non, entre 60000 et 120000km.

 

Apres je vais pas titiller sur une ou 2 choses, mais bon <_<

 

tiens toi comme tu te sens pret a m'aider :bigthumbup: , tu veux pas me traduire grosssoo bretonnand les options :biere:

 

merci mon p'ti burny :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tiens toi comme tu te sens pret a m'aider :bigthumbup: , tu veux pas me traduire grosssoo bretonnand les options :biere:

 

merci mon p'ti burny :ange:

 

ok.. j'essaie de te faire un p'tit lexique ce soir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ca vas et plus j'y perds mon lapin, pardon mon latin :bigsmile:

 

quelqu un peut me dire pourquoi une telle différence de prix ( quasiment rien -1000€) entre deux S6avant, avec quasi moitié moins de km et pourtant a l'oeil c'est les memes, hormis l'année fin 2000 et debut 2001, un exemple, et beaucoup sont comme ca .

 

Quelqu'un peut m'aider , svp ?! avec ces 2 exemples

 

Image IPB Image IPB

tout en sachant que le premier forcement est dans le budget, et en plus boite méca comme je recherche.

 

allez c'est parti:

 

aussenspiegel elek : retro ext elec

CD wechlser : chargeur CD

Einparkhilfe : aide au stationnement

geschwindigkeitregelanlage : regul de vitesse

klimaautomatik : clim auto

multifunktion lenksrad : volant multifonction

navigation system + : GPS +

perleffekt : peinture nacrée

Schiebedach elekt : toit ouvrant elec

servotronic : DA asservie a la vitesse

sitzheizung vorne und hinten : siege chauffant AV et AR

xenon licht : phare xenon

abblendbarer rückspiegel : retro interieur electrochrome

 

sonnenschutzrollo an Türscheiben hinten : rideau paresoleil de porte (AR)

sonnenschutzrollo an heckscheibe : rideau paresoleil de lunette AR

lenksäule elekt : volant electrique (reglage)

satz winterräder auf LM-Felgen : jeu de roues hivers sur jante alu (?)

Leder alcantara : alcantara

 

diebstahlwarnalage : alarme antivol

glasdach : TO verre

lederausttatung : interieur cuir

skisack : trappe a ski

sportsitze : siege sport

wegfahrsperre ( ?)

 

 

ca te va, ou t'en veux encore ??? :bigthumbup: :coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention Yocallroad, c'est comme ça que j'ai commencé avent l'heure, et tu connais la fin de l'histoire :bigthumbup: :bigthumbup:

 

T'inquiète, y'as souvent des grosses cagnottes au loto. :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yves :agenoux: merci merci merci mon pti burny, et tout ca c'est les deux confondus où c'est ler 1er seulement ( parce que avec tout ca ouahou :blink: ) estomacé le pere yoyo, il est où le bon de commande :bigsmile:

 

@ tonyquattro : non coconut doit changer cette année, c'est elle d'abord, et moi l'année prochaine si je peux.

 

@stfromlux : c'est clair le bleu nog c'est une autre touche :malelovies:

 

PS : j'aurais les tarifs S6 entretien demain normalement :unsure: , car ce soir y avait que ceux du type C6, et le V10 po pareil a l'entretien :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui de toutes facons veut prendre un S6 avant en concession :bien:

Salut Yoan,

 

Je viens de passer chez Audi à Mulhouse.

Il y a un S6 Avant d'occaz' chez eux.

En revanche, je ne sais pas si sa couleur t'intéresse : Gris Argent.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yves :agenoux: merci merci merci mon pti burny, et tout ca c'est les deux confondus où c'est ler 1er seulement ( parce que avec tout ca ouahou :blink: ) estomacé le pere yoyo, il est où le bon de commande :bigsmile:

 

 

y'a d'abord la 1ere, puis j'ai complété avec les options en plus de la 2eme :bien:

 

avec tout ca, j'ai bien gagné un tour avant tout le monde, non ???? :bigthumbup: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Burny : avec moi au volant :bigsmile:

j'ai secher sur le meme mot que toi "wegfahrsperre" yoyo me disait l'ASR???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Burny : avec moi au volant :bigsmile:

 

ouh laaaaa... pour le coup, j'suis plus sûr.... :up1:

 

 

j'deconne !! :amis:

 

j'ai secher sur le meme mot que toi "wegfahrsperre" yoyo me disait l'ASR???

je pense plutot pour un antivol ou un truc du genre. Demande a HerveG, il doit savoir :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la fete ici tout le monde conduit ou fait un tour de S6 et moi rien du tout :bigsmile:

 

@ gasy : merci, mais gris argent fais parti des dernieres "couleurs" qu on recherche :rolleyes: mais merci tout de meme de ta participation.

 

Ma remarque sur l'ASR du coup ca fait "tache" non! si c'est antivol, a ouais bien yves j'avais pas pensé à HervéG qui mieux que lui pourrait nous dire ca, sylvain eventuellement :coucou: .

 

HervéG si tu passes par là, sinon demain tu as droit a un ti MP ;)

 

:bigthumbup:

 

Edit : Merci à HervéG, donc wegfahrsperre = anti démarrage electronique :bien:

par contre pas eu le guide complet du cout entretien S6 type C5, le chef d'atelier etait overbooké, il me prépare ca tranquillement :bien:

Modifié par yocallroad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques jolies S6 pour toi yocallroad :

 

Luxauto

 

Moi ça me tenterait bien mais je crois que ma jeune épouse et moi on fait trop de ville pour que l'équation économique tienne la route (déjà le TT c'est pas super rationnel !;-)

Et puis j'ai encore le allroad pour un peu plus d'1 an (leasing) donc y'a pas le feu.

 

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je ne dirai qu'une chose, prends les 2, la S6 pour le plaisir :eldiablo: et l'Allroad comme l'utilitaire ;)

 

Mais a choisir je prendrais la S6 :malelovies: J'ai fais ce choix et ne le regrette pas :bien:

 

De plus, ce n'est pas si cher que ça à l'entretien si tu vas chez des concessionnaires honnêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le banquier a donné sa réponse :eldiablo: , un peu tardive certes, mais c'est notre faute, on est pris completement dans notre chantier de "rénovation" de A à Z, et le rendez vous c'est fait sur le tard :ange:

 

Bref, normalement cela pourrait etre ok :hot: , pour le printemps :hot: (bis), mais si les travaux continuent, certainement un allroad a la maison :( , peut etre le meme pendant une petite année :( (bis) , mais apres les travaux, un V8 a la maison ca c'est sur par contre , donc rendez vous dans 2 ans je pense pour le V8

 

:coucou: merci a tous :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, 2 ans <_< ça en fait des nuits pour rêver de la belle :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Yocallroadn tu as la tête sur les épaules, je te félicite :jap: :jap: Surtout qu'on t'as pas aider à rester zen :P :P Finalement le rôle du petit ange sur l'épaule a été joué par ton banquier :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pas le petit ange c'est ma "vie " de famille a venir , car le banquier m'a dit c'est bon on a le budget largement disponible dont vous avez besoin :hot:

 

mais on est pas a l'abri d'un pépin en rénovation de maison, donc on gère pour le moment, les petits plaisirs pour apres :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un Bzh de plus, yeah extra :bien:

 

:bienvenue: julien56 allroad. On en reparle au printemps si tu veux bien :coucou:

 

ou si tu es vraiment mais vraiment pressé, bon j'ai trouvé un remplacant au mien sinon. :eldiablo:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Seb :coucou:

 

j'en avais trouvé un sur le 01, mais en recevant les photos, vert "pas beau" ( enfin a mes yeux) exterieur interieur et alcantara idem, bon il avait la total d'options, trappe a ski, gps/tv, TOE, etc,etc de 2003, mais bon laisser tomber celui ci a cause de la couleur, et comme souvent le vert se revend mal, "les aprioris" que voulez vous

 

puis la perle rare, limite on se demande si y a pas une erreur de frappe dans l'annonce, donc j'avais trouvé chez un concessionnaire porsche un 2.5tdi pack + de 2002, gris atlas, tiptronic, origine france, acheté a un parc VW ;) avec TOE, attelage amovible style centre auto, garantie audi 12 mois, 65000km, plaquettes disques et pneux neufs sortait de revision, mais vendu et livré samedi dernier :bleble: attention le prix :

 

25000€, non ce n'est pas une blague j'en étais baba :blink: quand j'ai eu le concessionnaire, donc il a pris mes coordonnées et recherche un autre bestiau pour bibi, mais comme coco est toujours piétonne, pas de Beebee avant fin octobre ou Décembre ( car on prefere celle libre en decembre) on va devoir aller en allemagneu voire tout cha.

Mais je cherche toujours un vert terres hautes, ces reflets dans la peinture j'adore avec les barres de toit et les seuils Alu :malelovies:

 

Le allroad ne partira qu'après, donc une de mes bonnes résolutions 2007 :eldiablo:

 

Le S6 Avant reste dans les cartons, mais ce sera je pense pour plus tard, quand les enfants ferront conduite accompagnée :bigthumbup: :bigthumbup: avec leur mère :hot: y aura bagarre a qui prendra le volant, et moi je prendrais les photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui

 

la new beetle est parti y a deja 1 mois pfiu ca passe vite. donc y en aura surement une nouvelle pour noel, et le allroad après.

 

Tu auras reçu le tien avant Seb :hot: :hot: et on aura deja fait des tours de champs avec :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Moi j'ai choisi S6 et franchement je ne regrette pas!

le Allroad et autres A6 4.2l sont de tres bon choix mais le S a la suspat et le chassis sport, les ailes larges, et surtout la boite sport!

reprise en seconde a 3000 rpm est incroyable!

cote conso:

20 l/100 en ville et 13 l sur autoroute... mais voila ta solution:

 

Pour 3500 euro tu instales ton S6 en injection directe GPL.... reservoir invisible a la place de la roue de secours et trappe invisible.

Le kit vendu par topgas : http://www.topgas.org/fr/co_res.htm permet de rouler au GPL ou a l'essence indifferement (une seconde rampe d'injecteur est ajoutee pour le GPL).

Le prix du plein passe de 100 euros (essence 98) a... 33 euros !!!

conso augmente de 10% environ

AUCUNE perte de puissance!

Le cout de l'installation est remboursee en 30000 Km..... mais il ya mieux!

 

Si tu le fait avant d'immatriculer la voiture, ta carte grise est GRATUITE (1392 euros dans le 92 sinon)

 

En gros si tu compte l'economie de la carte grise, tu amortis l'installation en 15000 Km environs.... pas mal non? (sans parler du plaisir de ne rien donner a l'etat... priceless!)

quand a la revente, l'installation GPL est un plus indeniable!

 

A toi de voir... Gzole qui pue :dodo: ou S6 :ange:

vroum

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Allroad et autres A6 4.2l sont de tres bon choix mais le S a la suspat et le chassis sport, les ailes larges, et surtout la boite sport!

:coucou:

 

L'A6 4.2 a aussi le chassis sport, les ailes larges, (les mêmes bas de portes aussi) et la boite sport comme la S6 ;)

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut Yocallroad,

j'arrive un peu tard, mais comme je suis moi aussi à la recherche d'un break S6 :malelovies: j'aimlerais savoir si ton concessionnaire t'a fourni les tarifs d'entretien ?

 

Etant novice chez Audi quelqu"un peut-il m'aider avec les réelles options et équipements des diférents millésimes :icon21: ?

merci et à bientôt :drive: :ap: j'espére.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon S6 est entretenu chez MTM en region parisienne.

Distribution complète avec galets, pompe a eau etc...

ainsi que 8 bougies, filtre d'habitacle, filtre a huile, huile 15W60 Castrol 300v le mans et lave glace.

Montant total TTC 2381 euros dont 1487 euros de distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yocallroad,

j'arrive un peu tard, mais comme je suis moi aussi à la recherche d'un break S6 :malelovies: j'aimlerais savoir si ton concessionnaire t'a fourni les tarifs d'entretien ?

 

 

non, :( désolé comme je me tourne pas vers le S6 avant pour le moment, j'ai laissé ca de coté :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...