Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B7]commande A4 cabrio, j'me lache


Messages recommandés

:ange: voila je vais me lacher, c'est dessidé ( je sort de chez audi, enfin y a deja 6 H) !!!!!

 

1° je vend le slk de ma femme. (17000 euros çi vous connaissé qqls)

2° je garde mon Audi a4 1.9 tdi pack chassi sport 1998 250000km ( super voiture ) pour aller travailler

 

pour, devinez quoi????

 

un cabriolet a4 neuf v6 180 (elle sort a peine) ou 2l 140ch tdi ,ça dep du prix final...

1° ambition luxe

2° pack exterieur sline

3° sieges chauffants av et arr (c'est pour ma femme et ma fille)

4° boite a gants refrigeree ( ça c'est pour le bib du futur enfant un jour???)

5° sieges sport tts cuir (cest trop beau!!!)

6° volan sport 3 branches multifonction ( 3 c'est bien)

7° pack eclairage (c'est pour elle)

8° telecomande ouverture portail (ça ?? ça doit etre pratique)

9° jante alu 14 branches 8jx18" ( ça c'est pour le passage des roues)

10° system bose sound (ça c'est pour moi)

11° prépa telephone blutooth (ça c'est encore pour elle)

12° capote à isolation ( ça c'est pour le bruit, ma femme ne cris jamais!!)

13° chassis sport (ça c'est pour le look)

 

voila ça fait beaucoup mais j'ai bien travailler cette année (gloire au travail!!!)

je la commande dans la semaine (negociations oblige)

 

seul hic, c'est le delai d'attente :hot:

 

ps: si vous penser que j'ai oublié qql chose , please dites le moi svp :bien:

 

et merçi au forum pour toutes les infos que je peu lire.

 

ps: merçi jlms4 :bigthumbup:

 

voila C asser les remerciments, on n'est pas a cannes heuresement (ça c'est pour tts les chauffeurs de limousines)

 

encore ps: c'est vrai ma femme ne cri jamais, meme quand elle a la vu le prix (faut savoir que je voulais un 996 cabrio, et que içi c'est pas tres bien vu)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un diesel ? ou bien un (2.4) essence ?

 

parce que, moi, un cab diesel... <_<

 

En revanche, et surtout, il est vraiment très :bien:

 

Bodu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les sieges chauffants ne servent à rien...

 

Par contre, colle donc un GPS sur ta voiture, tu la revendras bien plus facilement par la suite :bien:

(perso, jamais je n'acheterais un vehicule de cette gamme sans GPS, cuir...)

 

Une ptite boite multitronic? ça le fait bien ça aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chassis n'apporte rien au look. Le chassis S Line ou Super sport oui :bien:

t'es sûr ? quand j'ai commandé mon A4, le chassis sport c'était -20mmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, le rabaissement (chassis sport, Sline, GMBH) est absolument indispensable SURTOUT avec du 18" sous peine de ressembler à un 4x4. :bigthumbup:

 

Sinon belle config qui fait envie. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle config :bien:

 

Pour le homelink, je suis pas pour, car si on te pique ta voiture on peut sortir ou entrer chez toi sans souci <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les sieges chauffants ne servent à rien...

 

Par contre, colle donc un GPS sur ta voiture, tu la revendras bien plus facilement par la suite :bien:

(perso, jamais je n'acheterais un vehicule de cette gamme sans GPS, cuir...)

 

Une ptite boite multitronic? ça le fait bien ça aussi!

Je suis bien d'accord avec toi. A la revente le futur acheteur comparera avec d'autres qui auront probablement tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°de ne pas savoir ecrire ne m'empeche pas d'avoir des salariés (50) qu'il le font pour moi!!!!

2°j'ai arreter l'ecole a 14 ans pour vivre une vie pas rigolotte tous les jours.

3° avant d'ecrire refflechisez tous le monde n'a pas votre superbe inteligence.

4° pour les autres, desolé pour l'ortographe.

 

pour ce qui est du gps, il est d'origine dans l'ambition luxe

pour le chassis sport merçi

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou: Jean-Michel,

 

La mentalité de ce forum n'est pas à la critique "cassante" mais au pire à des petites remarques pour améliorer le confort de lecture de tous. Donc ne te cabres pas si vite :bigthumbup: :bien:

 

Surtout que ta présentation comme tu l'as fait, sort de l'ordinaire :bien:

 

Pour ton achat, certes c'est différent : soit 180 soit 140 ch ? Si tu as les moyens pour le 1er choix, il n'y a pas photos :bigthumbup:

 

Par contre, autant le diesel ne me "dérange" pas sur une A4 berline ou break, mais sur un cabriolet, ça me chiffone un peu plus... Roules-tu beaucoup pour choisir ce type de motorisation ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sûr ? quand j'ai commandé mon A4, le chassis sport c'était -20mmm

ba en fait j'ai eu 2 Audi neuve avec chassis sport et j'ai regretté d'avoir visuellement l'impression de conduire un allroad.

J'ai pu comparer avec les mêmes autos en chassis s line ou quattro gmbh et pour le prix c'est un + je trouve.

 

@Jean Michel : Je suis assez d'accord, prends un GPS et laisses tomber les sieges chauffant. En plus de la revente c'est une presence énorme dans la voiture.

De plus, regardes du côté des TFSI moteur tres sympa et bruit plus agréable.

Modifié par Olive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges chauffants avant/arrière non strictement aucun intéret! Surtout sur une voiture moderne avec la clim, etc.

Si ta fille a froid aux fesses, c'est que ta clim est mal réglée :rolleyes:

 

Sinon, un truc que je comprends pas, c'est que tu voulais te payer une 996... Et tu cherches un diesel maintenant <_<

 

Si t'as les moyens, pourquoi pas un V6 ou un TFSI voir un V8 en S4?

 

Sinon, aucune hésitation entre un 4 pattes qui claque et un 6 cyl surtout dans un cab. La question devrait même pas se poser :eldiablo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°de ne pas savoir ecrire ne m'empeche pas d'avoir des salariés (50) qu'il le font pour moi!!!!

2°j'ai arreter l'ecole a 14 ans pour vivre une vie pas rigolotte tous les jours.

3° avant d'ecrire refflechisez tous le monde n'a pas votre superbe inteligence.

4° pour les autres, desolé pour l'ortographe.

 

pour ce qui est du gps, il est d'origine dans l'ambition luxe

pour le chassis sport merçi

A+

Pas de problème, c'était pour "taquiner" un peu :bigthumbup: Sans rancune j'espère :jap: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges chauffants avant/arrière non strictement aucun intéret! Surtout sur une voiture moderne avec la clim, etc.

Si ta fille a froid aux fesses, c'est que ta clim est mal réglée :rolleyes:

 

Sinon, un truc que je comprends pas, c'est que tu voulais te payer une 996... Et tu cherches un diesel maintenant <_<

 

Si t'as les moyens, pourquoi pas un V6 ou un TFSI voir un V8 en S4?

 

Sinon, aucune hésitation entre un 4 pattes qui claque et un 6 cyl surtout dans un cab. La question devrait même pas se poser :eldiablo:

 

Pas tout à fait d'accord, sur un cabrio, les sieges chauffants, c'est pas mal.

Si par un exces d'optimisme tu decapotes et que la temperature est limite, un coup de siege chauffant est le bienvenue !! Maintenant, à l'arriere ... vu les perturbations, vaut mieux qu'ils fassent chaud !

 

En revanche, tout à fait d'accord .... surtout pas un tdi140, bonjour le bruit de tracteur ! Déja le V6tdi, c'est limite ... meme avec la capote phonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 pour les Phares Bi-Xénons et AdaptiveLight...

 

Sur mon futur Bon de Commande se trouvera également :

Rétroviseurs escamotables

Pack Eclairage

Système d'aide au stationnement AV/AR

 

Ne la prend pas noir Phantome .... nous allons etre 2 avec cette couleur !!!!! :P

 

BRAVO....

Tu as eu combien de Remise ? Je suis à 13.5% mais pas content donc espère encore un peu avant de signer... et de VENDRE mon A3 !!!!!! :colere:

 

Edit: D'ailleurs je la prend en 3.0 TDi V6 Quattro pour avoir aussi la MultiTronic ! :carre:

Modifié par HomeAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo JeanMi,

mais en cette saison, par nos latitudes, ne pas oublier la clim (dans le casque aussi, privat joke :coucou: ) et la boite a gant refrigérée pour le coca de madame....!

Alors, tu rejoins le club des V6 ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui dites tous d'enlever les Sièges chauffants... Vous vivez tous dans le Sud?? :bigthumbup:

 

Je suis de Belgique et d'Octobre à mars je suis bien content de les avoir mes sièges chauffants. Ca evite de grelloter durant 5 minutes quand le moteur n'est pas chaud. Moi je trouve ça top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déconseillé les sieges chauffants mais sur un cab, ça a peut etre son interet :jap: ...

 

Sinon je les ai sur mon mamouth (volvo) et c'est bien long à chauffer, presque autant que le moteur alors :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc, si il y a une grande différence de taille entre toi et ta chère et tendre, ne pas oubliez la mémoire de réglage des sièges ! J'avais fait l'erreur sur l'A4, pas sur l'A6 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...