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jlms4

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À propos de jlms4

  • Date de naissance 31/07/1966

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    JL
  • Localisation
    3088 h de soleil/an
  • Marque et modèle
    Ex-S4 Avant Bi Noir
  • Motorisation
    V6 bi
  1. Bonsoir, Une petite remarque, le poids, c'est pas un critère : les performances du S4 sont toujours actuelles : 0-100 en 6 secondes (voire moins) ce n'est toujours pas courant hors supercar! et un 80-140 toujours aussi impressionnant en 3° (et comme un gros diesel de 250 CV en 6°). Pour le reste, le quattro et les trains roulants permettent beaucoup de choses et dans ton coin, les S4 et RS4 étaient légion il y a quelques années... Pour les VTT et les planches (je suppose), c'est plus compliqué! avec la banquette repliée, pas de Pb sinon il y a la barre du filet qui reste derrière l'assise 2/3 (1/3) rabattue. Mais il y a les barres de toit Audi, très solide, style Thule avec AntiVol. En résumé, pour le prix d'une Tw..go, il n'y a pas mieux! Qu'as-tu comme véhicule? Je ne suis pas à coté, mais je vends la mienne (PA) et il est possible que je monte à Annecy courant septembre avec (si elle n'est pas vendue avant). Donc, le cas échéant...
  2. Importateur EBC en france : lien site Automotostop très sympa, -15% en ce moment sur le freinage EBC Green pour S4 B5 phase 1 (Av: DP21012 Arr: DP2370) commandé, le 1er jeu a fait 35 000 km et je reprends les mêmes.
  3. Informations contradictoire sur la presse allemande encore : - S4 V8 confirmé aux environs de 350 ch habituel - mais V6 biturbo FSI de 333 ch, avec nettement plus de 500 nm de couple également confirmé avec un effort sur les emissions de gaz /nlles normes Euro CE, Peut-être une motorisation supplémentaire et non la S4, ou pour un autre modèle de la gamme Pour continuer un // biturbo, il y a avait cette semaine l'essai de l'Alpina B3 (V6bi de la 335i poussé à 360ch) = un phénomène, qui fait plus qu'accrocher la M3 à 10 k€ de moins!
  4. Peut-être retour à un V6 (bi?)turbo, de plus de 306 ch (comme une certaine marque qui aime les 6 en lignes normalement atmo...) comme stipulé en "infos" dans AutoBold Allemand de la semaine dernière. Je préfèrerais ça à une enième S.. avec le même V8 A confirmer. Ca qui laisserait la place pour une RS4 digne d'affront la C63AMG...
  5. ATTENTION : c'est une opération NECESSAIRE sur A4 B5!!!! Le bruit, c'est génant mais pas grave. CE QUI EST RISQUE, c'est que la serrure n'est pas protégé sur sa partie arrière et qu'un bout de rivet peut se glisser dans le mécanisme: - cas 1 la serrure ne fonctionne plus et le coffre reste fermé. - cas 2 même chose, plus errure cassé à cause du rivet Vous connaissez le prix des pièces (environ 200 € + MdO) Une petite intervention au garage audi pour assurer le coup ( et le coût si ils cassent les petits clips assez fragiles de la garniture du coffre!) Toute cela est du vécu, et mon petit agent Audi Vag m' a fait ca gratuitement (heureusement la serrure n'était pas cassée!)
  6. Merci à nouveau (déjà fait sur ton post montrant le montage!) Je me pose maintenant la question du modèle : - le pioneer 55 ou 75 (quelles différences) - il semble que tout le moyen-haut de gamme alpine peut recevoir un kit bluetooth - le sony mex-BT 5000 au look plus TT que S4 Merci aux pros de l'audiomobile : lequel prendre? je suis plutôt féru de hifi à la maison, plutôt vrai cd que mp3 et même si je n'ai pas encore d'ipod, je pense que ca viendra en 2007, donc connectique ipod + connectique la plus favorable pour le bose à prévoir A +
  7. jlms4

    Pioneer DEH-P55 BT

    SUPER Merci et bravo ! Même Pb avec Concert I, même approche / Pioneer avec BT mais gros doutes sur la recup du bose! Donc ca marche. J'ai vu aujour'hui q'Alpine et sony sortait des postes equivalents. Donc, je vais y repenser. Une question : le micro est filaire? Un vendeur m'a dit qu'il était intégré? je n'y crois pas trop. Ou as-tu trouve toutes les pièces et adaptateur? Merci d'avance
  8. Bravo JeanMi, mais en cette saison, par nos latitudes, ne pas oublier la clim (dans le casque aussi, privat joke :coucou: ) et la boite a gant refrigérée pour le coca de madame....! Alors, tu rejoins le club des V6 ou pas ?
  9. Mercipour les infos, donc le cable hifikit permet de conserver la connexion Bose (est ce ton cas aussi?). il faut que je m'y mettes mais je n'ai toujours pas eu le tps de voir le pioneer. Un modéle plus abordable est également dispo, le DEH 55BT maintenant.
  10. Merci, pour le lien : - les prix semblent intéressants - les 3 pièces : clés de démontage, cales latérales, adaptateur ISO avec connecteur compatible Bose(avec un doute , 4 sorties HP seulement!) pour 59,90 e avec le port. Il manque l'adaptateur antenne pour finir. Un avis ou un conseil? Merci d'avance. NB : à l'attention d'un GM (gentil modo) il y a un topic regroupant les mêmes questions, modes opératoires, conseils, liens et astuces pour le Navi, le concert II MIAS RIEN pour le CONCERT I ! Est-ce trop vieux? Si cela est possible, cela soulagera cette rubrique du forum et eviteras certains conseils de recherche préalable sur le forum aussi péremptoire que le résultat est hors sujet ou incomplet. Re-merci d'avance.
  11. merci, mais ma recherche sur concert ne prenait en compte le "1". Encore une fois, il ya tout dans S3 passion. Un grand merci à lui. Oui, mais si je veux remplacer le concert pas un autoradio non-audi? le can emu ne m'intéeresse pas je n'ai pas d'affichage déporté (ou sur le SIC). Merci quand même...
  12. +1, meme souci pour remplacer mon Concert 1
  13. :) UP Personne n'a jamais changé son Concert 1? Merci d'avance
  14. Bonjour, pensant remplacer sur ma S4 avant 1998 mon Concert I BOSE + chargeur coffre qui refuse de lire de plus en plus de disques, je cherche des informations à la fois sur l'installation et sur le modèle d'autoradio : - après recherche sur ce site, je crois qu'il me faut : 1 des clés pour retirer le poste 2 des connecteurs pour relier le nouvel autoradio aux cablages d'alim et de HP, 1 adaptateur antenne 3 des caches latéraux pour combler l'espace par rapport à la taille standard DIN Y-a-t-il quelquechose de particulier pour une installation Bose (qui me satisfait) à part une sortie RCA sur l'autoradio?Connecteurs.... Pour l'autoradio, je souhaite un lecteur CD / MP3, idealement avec un branchement (et une utilsation facile) pour Ipod. En voyant la pub pour les nouveaux Pioneer DEHP70/75 BT et 55BT Bluetooth, cette fonctionnalité m'intéresse beaucoup car un équipement mains libres coute minimum 150 e, avec des branchements et là 450€ ou 300€, cela me semble à étudier, la qualité radio et cd dans ce segment devant être supérieure au concert 1... Je dois aller dans un centre auto pour essayer et voir le fonctionnement. Le lien : Pioneer Connaissez-vous ces appareils? avez-vous des suggestions? Pour infos, je n'ai pas d'OSD ni de commandes au volant, mais si je change de voiture, je souhaiterais avoir cette possibilité. Peut-importe s'il nya pas de possibilités de commander le changeur CD, il n'est pas au mieux de sa forme Merci d'avance pour vos retours d'expériences sur le remplacement d'un Concert 1 Bose, bonne adresses, références pièces, voire tuyaux sur Ebay...
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