Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ca fait pas toujours plaisir ces trucs là, mais bon... j'espère qu'elle n'a pas trop souffert :(

Sinon, je me trouve dans les environs également. Plus du coté de Villeparisis. C'est un trajet (vers Meaux) que je prend aussi régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le homejacking en soi, c'est pas difficile...

y'a des serrures faciles à crocheter, suffit de trouver les clefs et les papiers, etc'est fait :unsure:

 

Pour ça que chez moi, tout est planqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il s'agit de petits "merdeux" qui avaient envie de s'amuser si il a été retrouvé si près et abîmé.... :colere:

c'est les vacances... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le homejacking en soi, c'est pas difficile...

y'a des serrures faciles à crocheter, suffit de trouver les clefs et les papiers, etc'est fait :unsure:

 

Pour ça que chez moi, tout est planqué :)

 

Vraiment désolé pour toi muzi.

 

C'est clair que c'est pas compliqué, il y aurait encore pas mal de serrures dont on peut venir à bout avec une simple pince, même pas besoin de crocheter suffit d'arracher le cylindre.

 

Ca m'est arrivé il y a quatre ans, la "bande" était composée de 3 mineurs et d'un "chef" de 23 ans qui lui n'entrait pas dans les maisons, il attendait un peu plus loin dans la voiture. Je les ai surpris et ils se sont tirés sans rien pouvoir emporter (même pas l'auto).

 

Mais depuis j'ai fait expertiser la maison (ma zone de police à un service qui s'occupe de ça gratuitement en plus) et renforcer tous les "points faibles".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'expert est passé hier, pour tout ce qui est carrosserie pas de problême!!! et il repasse aujourd'hui pour demonter les differents carter sous mon TT afin d'evaluer les degats :(

le carrossier reste relativement confiant car il n'y a pas trop de trace d'huile sous la voiture et il y a encore un peu d'huile qui coule du carter!

j'en saurai plus ce soir ou demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'expert est passé hier, pour tout ce qui est carrosserie pas de problême!!! et il repasse aujourd'hui pour demonter les differents carter sous mon TT afin d'evaluer les degats :(

le carrossier reste relativement confiant car il n'y a pas trop de trace d'huile sous la voiture et il y a encore un peu d'huile qui coule du carter!

j'en saurai plus ce soir ou demain!

 

juste un truc : si tu peux, récupère un peu d'huile (dans le moteur si possible, pas de l'huile qui suinte) ; et envoie ça à un labo...pour 15€ environ, il sera possible de détecter la présence de métaux inhabituels (synonymes de moteur bourriné, usé, fatigué) :coucou:

 

enfin ce n'est que mon avis :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque seulement....

 

Quelle désagréable expérience... je compatis sincèrement.

Apparement quand même plutôt des p'tits cons qui ont voulu jouer avec un TT.... tu pourras en profiter pour faire refaire aussi ta jante ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, je risque de ne pas recuperer mon TT car le moteur est touché!!!! à voir avec l'expert s'il est d'accord pour un echange standart de moteur sinon se sera la casse :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, il vaut mieux, je pense, qu'il termine a la casse plutot que tu recupere une epave qui va avoir surement beaucoup plus de problemes que tu peux l imaginer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec snowfree52, mais par contre ça doit être très dur de voir partir sa belle à la casse surtout quand on ne l'as pas "detruite" soit même................ :( :( :(

 

Désoler pour toi................... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu remboursé par ton assureur sur la valeur argus de ton TT s'il part à casse ? :unsure:

 

L'occasion d'en commander un neuf ?

 

 

Si mon TT par à la casse je n'aurai pas les moyens d'en prendre un neuf!!! et puis on a prévu de mettre un BB en route dans peu de temps donc pour une question economique et de place, notre choix va certainement se porter sur une SEAT LEON neuve soit le 2.0 tdi 140 ou le 170, à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout c'est comme une seconde femme ... :blink:

 

ou une premiere pour certains :bigthumbup:

voir, pour d'autres, un second mec :payday:

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question...quand tu va la revendre,tu vas expliquer tout ca au futur acquéreur...ca va pas le refroidir???en tout cas moi,je ne serai pas trés chaud....

Et en parlant du traitement des sagouins, j ai vu un reportage un jour sur les vols de voitures..une 206 CC 2L volée a 13h au centre de toulouse, retrouvée a 14H dans une cité...le probleme c est qu il narrivait pas a la récupéré car les sagouins faisait des rodéos avec...des trucs pas jolis en +: arrivée a 70 km/h sur un trottoir bateau en dérapant, ce genre de truc koi... :angry:

La cc a terminé économiquement irréparable,rotules explosés,jantes explosées,soubassements enfoncés...etc.. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de lire ton post, comment peut-on dézinguer un TT aussi rapidement???????

 

Tout simplement en voulant le cacher dans un chemin après le braquage qu'ils ont fait avec!!!

carter d'huile percé et en le laissant tourné!!!

Chez audi on m'a assuré que mon TT n'aurait aucune sequelles!!!

 

pour ce qui est de la revente, ce n'est absolument plus à l'ordre du jour!! ma première femme ;) a trop envie de rouler avec, tout comme moi!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous, je viens de recuperer mon TT avec un moteur tout neuf plus quelques autres bricoles!!!!!

C'est que du bonheur!! reste plus qu'à lui faire une beauté :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi muzi.

 

C'est clair que c'est pas compliqué, il y aurait encore pas mal de serrures dont on peut venir à bout avec une simple pince, même pas besoin de crocheter suffit d'arracher le cylindre.

 

Ca m'est arrivé il y a quatre ans, la "bande" était composée de 3 mineurs et d'un "chef" de 23 ans qui lui n'entrait pas dans les maisons, il attendait un peu plus loin dans la voiture. Je les ai surpris et ils se sont tirés sans rien pouvoir emporter (même pas l'auto).

 

Mais depuis j'ai fait expertiser la maison (ma zone de police à un service qui s'occupe de ça gratuitement en plus) et renforcer tous les "points faibles".

 

...Comment un serrurier il fait, vous pensez ? ;)

 

Content que t'aies retrouvé ta TT :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

la police bélarusse est parfois "....?...." que certains viennent voler des TT en Belgique ou en France.

C'est trop compliqué pour eux d'enquêter pour connaître le propriétaire étranger.

 

Image IPB

 

Bonne route!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...