Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sur M6, ils ont conseillés la 2.0L FSI car moins linéaire que le 3L2 V6 ... :bigsmile:

Posté(e)

Pas vu sur la 1, j'évite cette chaine autant que posible.

M'enfin le V6 j'échète que si y'a un turbal.

En tout cas à Turbo, ils ont parlé d'un éventuel 3.6L FSI :biere:

Posté(e)

sur M6, ils ont conseillés la 2.0L FSI car moins linéaire que le 3L2 V6 ... :bigsmile:

le 2.0 Turbo Fsi

ils ont aussi dit qu un 3.6 L viendrait plus tard

Posté(e) (modifié)

La video est ici...

Modifié par patatus
Posté(e)

Il est superbe :bien:

Posté(e)

Ben moi j'ai vu que celui de TF1(pas terrible,comme d'hab'),et je viens de voir celui de M6,bien plus complet :bien:

Apparemment le 2.0l turbo FSI,serait un bon compromis :bien:

Posté(e)

Le problème c'est que pour le moment il n'y a de Quattro que pour le V6... :bleble:

Posté(e)

j'espère que les places arrières seront utilisable, sinon l'aventure TT s'arrètera :(

Posté(e)

Qu'il est magnifique :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Il est superbe :bien:

+1 :bien: vivement le shooting brake , plus habitable pour mes besoins :)

Posté(e)

Essai jeudi prochain à 20h30 dans le magazine V6 sur abmoteurs.

Extrait de la grille de programmtion:

Le 22/06/2006 à 20:30

V6 : Le magazine de l'automobile

France, Couleur, 26mn.

- Audi TT - Mazda Concept - BMW Mille Miglia - Challenge Michelin La nouvelle Audi TT ! TrŠs attendue on l'a test‚e pour vous.

:coucou:

Posté(e)

j'espère que les places arrières seront utilisable, sinon l'aventure TT s'arrètera :(

encore moins que l'ancien a priori

L'essai de M6 plus complet, plus long, et ils avaient la couleur eux, TT rouge, et essai fait en autriche apparement cet hiver ,d'où un manque "d'air" a 2800m d'altitude d'apres l'essayeur. :bien:

En tout cas il est beau, seul regret la face arrière qu on trouve <_< avec coconut sinon hormis ca :wub:

Posté(e)

Yoyo : je vous ferai essayer d'ici quelques années :P

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

lamentable ce test TT2 /SLK ....

ou comment comparer deux voitures fort differentes !

Je suis tres surpris par le prix du slk : Plus de 40 000 roros pour "seulement" 163 CV et des finitions plus fades que le TT2 ........ sans doute le prix pour rouler decapoté.

Posté(e)

:colere: La conclusion est énorme !!! Je prefere le SLK parce que c'est un cabrio .... tu parles d'un comparatif !

Scoop : la semaine prochaine sur M6, comparatif 911 Turbo contre Clio Privilège ... et le vainqueur est : la Clio, parce qu'elle a 5 portes !! :)

Posté(e)

Il aura mieux fait de comparer un TTR au SLK <_<

Posté(e)

ce qu'ils ont beaucoup aimé c'est le toit amovible du SLK

si on le compare avec le TTR ,le TT vas encor perdre car il n'a pas

de toit rigide...... :blink:

la merco,tiend pas le pavé;fait le zero a 100 en quinze jours;n'a pas de place derriére;

elle est aussi plus chére, bref elle n'a que des points negatif sans parler de conso..... :bigsmile:

Posté(e)

ce qu'ils ont beaucoup aimé c'est le toit amovible du SLK

si on le compare avec le TTR ,le TT vas encor perdre car il n'a pas

de toit rigide...... :blink:

la merco,tiend pas le pavé;fait le zero a 100 en quinze jours;n'a pas de place derriére;

elle est aussi plus chére, bref elle n'a que des points negatif sans parler de conso..... :bigsmile:

Le SLK est plus typé confort que le TT, mais avec des jantes et des suspats adaptées, je peux assurer que çà tient le pavé. Maintenant, ils ont fait le comparatif avec un 4 cylindres de 163cv chaussé en 16 avec des suspats "guimauve" alors forcément...

Par contre, dès qu'on parle d'un 350 ou même d'un 280 bien optionné, c'est clair que les prix s'envolent :colere:

Posté(e)

meme avec le modele de base les prix s'envolent: un 200 kompressor (un 1L8) avec le cuir la clim auto

on est a plus de 42000 eur beaucoup plus que mon new TT avec 6000 Eur d'options,

alors si il faut en plus changer les amortos etles jantes, :blink: :blink:

Mais il en faut pour tout les goûts :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

fait le zero a 100 en quinze jours

MdR :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: .

Aprés avoir vu cette vidéo, j'ai également trouvé la conclusion quelque peu "étrange"...Enfin notons qu'ils avouent tout de même que le comportement dynamique de la TT est largement supérieure à celui de la Merco.