Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , est ce que parmis vous certains ont une idée chez qui on pourrait assurer un RS4 en toute quiétude ?

J'ai pas précisé , c'est pour un RS4 B7 .

Posté(e)

Pour un S4 B6 de 2003, je suis simplement à la Macif.

Leur tarif 2005 était exhorbitant mais il y a eu un baisse énorme sur 2006. C'est devenu abordable :)

Voilou.

Posté(e)

Salut,

Chez Axa, via assunet.fr, ils me proposent 1006 euro pour un RS4 de 2001.

43% de bonus en Rhone Alpes.

Voila.

Fred

Posté(e)

1200 ou 12000 ? :blink: parce que ma mère paye presque 1200 pour une Mini :blink:

1200, c'est ce qu'il compter (faut avoir du bonus quand même :bigsmile: ), mais12.000 :blink: :blink: Autant se :icon31: :P Par contre pour une Mini, c'est horriblement cher (peu ou pas de bonus ?)

Posté(e)

1200 ou 12000 ? :blink: parce que ma mère paye presque 1200 pour une Mini :blink:

non non les garçons pour la nouvelle RS4, nous payons 1205,00 €

tous risques....

Génerali Nancy

bonus 40%

:coucou:

Posté(e)

Generali Paris : 0.68 de coef (je crois, je ne suis plus sur à 100%) : 2800 €

par contre, je pense que je paye assez cher car je n'ai que 27 ans.

Posté(e)

Salut,

Pour le cout de l'assurance il est important de vérifier le montant de la cotisation mais cela ne fait pas tout.

En effet les compagnies pour ce genre de véhicule ne se mouillent pas trop et proposent certes des prix attractifs mais avec des franchises qui tuent.De plus il est important de vérifier si le contrat inclue aussi la garantie individuelle conducteur.

Demande des infos car au sein d'une meme compagnie, il propose plusieurs formules...+1000 euros de franchise c'est un peu, meme beaucoup abusé...Chez Axa je suis a 520 euros de franchise pour 1320 euros a 0.57 pour une S4.Sinon la plupart tournait entre 1000 et 1300 euros de franchise

Exemple: un carton seul donc responsable cout reparation 3000 euros...je peux vous dire que s'adresser a son assureur pour une telle bourde n'est pas rentrable . La franchise(1000 a 1300euros + les 25% de malus +votre nom sur liste rouge(puisque vous serez consideré comme conducteur potentiellement dangereux pour toutes les compagnies d'assurance) font qu'en definitive on est assuré mais pas vraiment :blink:

Posté(e)

Generali Paris : 0.68 de coef (je crois, je ne suis plus sur à 100%) : 2800 €

par contre, je pense que je paye assez cher car je n'ai que 27 ans.

toi tu vends de la drogue comme dirait l'autre :P

je sais a quoi m'en tenir :bigthumbup:

Posté(e)

doc_cupra, non, raté ! :bleble:

:eldiablo: je bosse dans la finance !

De là à assimiler les "trader" à des "dealer", y'a qu'un pas !!!! :bigthumbup:

Posté(e)

doc_cupra, non, raté ! :bleble:

:eldiablo: je bosse dans la finance !

De là à assimiler les "trader" à des "dealer", y'a qu'un pas !!!! :bigthumbup:

Tiens toi aussi tu bosses dans la finance!!!

t'es chez qui?

Posté(e)

Heu, ben si je dis chez qui je bosse, autant dire où mon beau RS4 est garré !!! :unsure: LE PAUVRE !!!! :malelovies:

Héhé ! Je suis broker sur les obligations convertibles (un produit dérivé actions), chez un broker indépendant, sur Paris donc . Ca va faire maintenant 5 ans que je fais ça ! Mes clients sont des institutionnels français (compagnies d'assurance, OPCVM, gestion privée ...) ... bon tout le monde doit s'en faire ... :dodo:

Tu travailles dans quel secteur ? Tu es côté client :malelovies: , ou côté salle de marché :eldiablo: ?

Si ça se trouve, on se connait ??? (j'en soute, mais bon ... la finance, c'est petit, surtout à Paris :blink: )

Posté(e)

Heu, ben si je dis chez qui je bosse, autant dire où mon beau RS4 est garré !!! :unsure: LE PAUVRE !!!! :malelovies:

Héhé ! Je suis broker sur les obligations convertibles (un produit dérivé actions), chez un broker indépendant, sur Paris donc . Ca va faire maintenant 5 ans que je fais ça ! Mes clients sont des institutionnels français (compagnies d'assurance, OPCVM, gestion privée ...) ... bon tout le monde doit s'en faire ... :dodo:

Tu travailles dans quel secteur ? Tu es côté client :malelovies: , ou côté salle de marché :eldiablo: ?

Si ça se trouve, on se connait ??? (j'en soute, mais bon ... la finance, c'est petit, surtout à Paris :blink: )

je suis un structureur en corporate equity derivatives sur Paris 8eme...

Avant j'ai fait du M&A

J'ai 29 ans

Posté(e) (modifié)

C'est trop fort. Je bosse très souvent sur des appels d'offres de structurés pour des clients (essentiellement des convertibles synthétiques, mais aussi des produits plus classiques BMTN in fine, Reverse convertibles, produits de corrélation tout le bazar quoi !)

J'ai une petite idée d'où tu bosses (une banque anglo en 4 lettres ? remarque dans le 8ème, y'en a plusieurs), on est à moins de 500 m je pense !

Par contre je peux pas t'envoyer de MP, ça marche pas ??? :blink:

Parce que si on a presque le même age, qo'uon bosse dans le même quartier, presque sur les même produits et qu'on roule dans la même bagnole, ça serait con de pas essayer de se boire une bière un de ses jours !!! :bigthumbup:

mon mail si ça te tente : [email protected] Je te dirai où je bosse !

Bonne soirée !

Modifié par sebwca
Posté(e)

:) Moi actuellement pour un S4 bi phase2 je paye 745€ tous risques avec 0.54 de bonus, et 600€ de franchise!

Pour mon future RS4 de 2001, je vais payer 825€ avec le meme bonus et meme franchise! Je precise, je n ai que 30ans! :bien:

J oubliais, le tout c est chez AMT ASSURANCES

Le tout a l année bien sur! :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:) Moi actuellement pour un S4 bi phase2 je paye 745€ tous risques avec 0.54 de bonus, et 600€ de franchise!

Pour mon future RS4 de 2001, je vais payer 825€ avec le meme bonus et meme franchise! Je precise, je n ai que 30ans! :bien:

J oubliais, le tout c est chez AMT ASSURANCES

Le tout a l année bien sur! :bigthumbup:

C'est un scoop???!!!

Posté(e)

Dire que je payes 2500€ l'an chez AGF pour le TT, en tiers+vol+incendir (donc pas tous risques :angry: )

Mais bon :

- au moment de l'assurance j'avais pas 3 ans de permis (je les ai eu 5 mois après)

- 21 ans et demi lors de la signature du contrat :biere:

- première voiture assurée

- Audi + 11cv = 3 assurance de faites, els 2 premières n'ont même pas voulu de moi.

Et encore chez AGF, j'ai du ergoter comme quoi j'étais dentiste, pas dealer, que j'étais pas un gros bourrin sur la route, que j'étais pas un kéké et Cie........

Sachant que le tout-risques, ils me lefaisaient à...... 5700€ l'an :biere: :biere: :biere: :biere:

Enfin en aout si tout va bien, je ne payes plus que moitié prix.

En gros, pour vos enfants, dès qu'ils ont le permis, vous achetez une épave, vous l'assurez et la laissez au garage (comme ça ça leur fera leur première voiture assurée à leur nom) et vous racheter leur parents d'assurance sur votre voiture.

Enfin, ce qui me rassure, c'est que même si à la palce du TT, dans le même contrat, je mettais la 206SW de ma mère, en finition XS et 110cv, c'était déjà 2300€ (au lieu de 2700.....)

Posté(e)

Wouaou.......2400 pour un TT....ça fait mal aux fesses!

Perso, 1400 tous riques pour l'M3, pareil pour mon ex RS4. J'ai que 20% de bonus car crash ya 6 ans grrrrrrrr