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compresseurg60

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À propos de compresseurg60

  • Date de naissance 23/08/1976

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    Homme
  • Localisation
    Fontainebleau
  • Marque et modèle
    Golf 90S;Golf G60;Golf 1 OEttinger
  1. petite rectif. sur la bosch c'est la 0242 245 576 et non pas 024202450576
  2. Perso. je viens de démonter mes bougies d'origine de la voiture acheté neuve , c'est des NGK , avec un numéro ecris sur le culot : 101905621C d'un magasin de pièce détachées AUDI à l'autre on conseil soit du bosch qui n'a que une electrode la bosch 024202450576 , soit la NGK avec une référence finissant par 601A . Après avoir reçu les bosch à une éléctrode , je les ai monté , je suis hésitant. Je me demande si ça serait pas mieux de remettre de la NGK comme do'rigine à 3 éléctrodes.
  3. Bonjour à tous , le couple de serrage 28 nM , ça fait bien 2.8 kilo ? c'est pas un peu juste ??
  4. Oui , je confirme , moi aussi pate cassée. J'ai mal interprété le vag com , 4 capteurs d'un coup j'aurais du percuter , quasi impossible , voir impossible. Plutôt que d'incriminer le VAG com , je préfère dire qu'il y a encore du boulot niveau interprétation de panne... ça m'aurait évité une dépense maxi inutile si j'étais venu ici AVANT de m'emballer... concernant les bougies que je dois remplacer , impératif d'aller dans la rubrique bougies où je pourrais eventuellement demander ici ?
  5. Bonjour à tous , d'abord un grand merci à Tiestodj c'était exactement ça.Les fils sont fin quand même , comparé à un faisceau de golf2 ça y va les économies sur le cuivre :-/ , abusé . L'essentiel est que ça remarche. Pour Tcheck , excuse pour réponse tardive . Alors voilà , croyant que c'était les capteurs j'ai acheté les neufs que j'ai monté , donc j'ai là de démonté les anciens qui date de la voiture de novembre 2007 (1ère main : moi only ) . Qu'est ce qui t'arranges , les neufs que je devrais alors démonter ou va pour les anciens ? ( qui marchent nikel ausi , mais datent de 7ans ) . Vous marrez pas , on envoie comment un message en MP o_o ? Merci
  6. Bonjour tout le monde, merci à tiestodj pour la suggestion , je vais aller jeter un oeil dès que possible. Pour Tckeck , ayant monté les 4 nouveaux capteurs sur la voiture et ayant le même problème , il y a fort à parier que mes anciens capteurs ( dont deux peint d'origine gris daytona ) marche encore mais ils datent de la voiture c'est à dire de novembre 2007. Si intéréssé je peux en vendre.
  7. Bonjour à tous , n'ayant pas trouvé le topic exacte ( excuse par avance si sujet déja traité) je voulais savoir si quelqu'un avait déja eu un problème similaire avec les capteurs de parking. Après passage au VAG COM ça m'indique 4 capteurs parking avant HS : Adresse 76: Aide au stationnt Labels: 8E0-919-283-8EC.lbl No. pièce Log: 8E0 919 283 E Mat: 8E0 919 283 E Pièce: Parkhilfe 8-Kan H06 0010 Révision: 00H06000 No. de série: 00067802120723 Codage: 0000104 No. Atelier: WSC 06335 000 00000 VCID: 32608DE1AE467E8E52D-5102 4 Codes défaut trouvés: 01629 - Transmetteur d´aide au stationnement AV G (G255) 004 - Aucun(e) signal / communication Capture: Etat du défaut: 01100100 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 141 Heure: 0 01626 - Transmetteur d´aide au stationnement AV D (G252) 004 - Aucun(e) signal / communication Capture: Etat du défaut: 01100100 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 141 Heure: 0 01628 - Transmetteur d´aide au stationnement AV G central (G254) 004 - Aucun(e) signal / communication Capture: Etat du défaut: 01100100 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 141 Heure: 0 01627 - Transmetteur d´aide au stationnement AV D central (G253) 004 - Aucun(e) signal / communication Capture: Etat du défaut: 01100100 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 141 Heure: 0 j'achète donc les 4 capteurs , bien que 4 d'un coup en même temps ça me paraissait bizarre. Je change les 4 capteurs avant donc , et la panne est la même . Je précise que la panne joue aussi sur les capteurs arrière qui ne marche plus. Le bouton de contact lui fonctionne bien. Est ce que quelqu'un saurait si il y a un boitier annexe qui gère les 8 capteurs ou c'est relié au boitier communément appelé "confort" ( qui est solide quand même ) ? Vos avis et suggestions me seraient d'une grande aide , merci
  8. SI ON MET UN KN , juste un KN sur 1 RS4 B7 , à votre avis cela peut - il affecter/annuler la garantie ?
  9. Exact , vous avez raison. Audi vient de me rappeler , on peut mettre indifferement mettre du 8.5x18 ou 9x19 . J'avoue que ça m'étonnait aussi , mais dans le doute avec les assurances qui vous entubent dès qu'ils le peuvent je préférais demander ...
  10. Non , je ne le retrouve pas , si qqn. pouvait m'en envoyer un en email ça serait cool . [email protected]
  11. Bon ben je vais bien voir ce que audi me réponds ... en esperant qu'ils répondent . ok , admettons , mais pour du 9x18 , là c sur que ça ne l'est plus et pourtant c'est ce que j'aimerais monter. qqn. peut - il m'éclairer ?
  12. J'ai un collègue qui a une skoda superb full op. en 225/45/17 et lorqu'il est repassé en 16 en 205/55/16 qui est LA TAILLE D'ORIGINE sans l'option d'une skoda superb et bien il lui ont tout simplement refusé le vehicule !!! veridique , pourtant la taille de 16 qu'il a remis est bien celle d'origine !!! et pourtant non , vehicule refusé . Ceci vient de m'être confirmé par un grossiste en jantes. je pense qu'une restriction equivalente voir pire s'applique à mon cas . je sais que le RS4 est livré avec les 2 , mais c'est au cas par cas d'après ce que j'ai compris , auto par auto , numéro de chassis par numéro de chassis . en revanche pour passer à plus gros , le problème ne se pose pas me confirme t-on. ATTENTION : je ne parle de pneux neige qui sont obligatoirement + petit .
  13. C'est mon deuxième RS4 V8 , celui ci je l'ai pris avec les jantes 19 alors que le premier était en 18. Perso. je préfère l'auto avec du 18. 2 questions : 1 le vendeur de pneux qui est un ami me dit que normalement chaque auto est homologuée avec ses pneux avec lesquelles elle a été livrée en accord avec son No. de serie.Donc que en repassant en 18 il peut y avoir un risque potentiel si l'assurance fait de profondes investigations en cas d'accident (grave).je touche du bois. Soit disant aux mines allemandes chaque modèle est indépendament homologué avec ses jantes respectives de livraison. je trouve ça un peu bizarre mais bon ... l'auto est la même dans les 2 cas pourtant ?!? 2 idealement , au lieu du 8.5 x 18 d'origine je voudrais mettre du 9x18 . Par rapport à la conception de l'auto ( bien que ça doit pas changer des masses ...) , la transmission , les declenchement des divers correcteurs etc ... est ce que ça peut " fausser" le comportement de l'auto ?? j'ai posé ces questions aux services cleintèles audi france , j'attends leur réponse ... en attendant si quelqu'un avait une réponse , si possible précises sur le sujet , ça serait super , car j'ai abimé ma jante AVD à la suite d'une maladresse digne d'un débutant en conduite accompagné , et voilée je dois la changer . et j'aimerais bien tant qu'à faire en profiter pour le retour au 18 , 9x18 idéalement .
  14. Terrible ta Photo avec la vague , trop belle !! :jap:
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