Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

coucou.gif Salut aus Lorrains.

 

@bienvenue à toi TT Oettinger. vu ta présentation, oh plaisir de se voir.Dommage pour ton soucis mécamad.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :coucou:

 

@TT Oettinger : Bienvenue parmis les Lorrains d'AP.............., envoi moi les infos complémentaires (prénom, lieu de résidence etc) que je puisse d'inscrire dans la liste en première page (si tu le désire, se n'est pas obligatoire de s'inscrire dans la liste)

 

@tout les TTistes Lorrains : j'ai ajouter un sondage pour la date du resto qu'organise Moustache.........;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :coucou:

 

@TT Oettinger : Bienvenue parmis les Lorrains d'AP.............., envoi moi les infos complémentaires (prénom, lieu de résidence etc) que je puisse d'inscrire dans la liste en première page (si tu le désire, se n'est pas obligatoire de s'inscrire dans la liste)

 

@tout les TTistes Lorrains : j'ai ajouter un sondage pour la date du resto qu'organise Moustache.........;)

 

:coucou:

 

Bien sur! je m'appel Florian, et je vis a Nancy!

Je trouve vraiment sympa ces petites sorties que vous faites! Toute une tripoté de TT pendant l'été en Lorraine doit être impressionnant! Je suis volontier de la partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :coucou:

 

@TT Oettinger : Bienvenue parmis les Lorrains d'AP.............., envoi moi les infos complémentaires (prénom, lieu de résidence etc) que je puisse d'inscrire dans la liste en première page (si tu le désire, se n'est pas obligatoire de s'inscrire dans la liste)

 

@tout les TTistes Lorrains : j'ai ajouter un sondage pour la date du resto qu'organise Moustache.........;)

 

:coucou:

 

Bart, je crois que tes infos de la page 1 ne sont plus actuelles ;)

Sinon, tu peux me mettre dans la liste aussi:

JD_0012 Nathanaël S6 Avant 4B Montoy Flanville

Quelles sont les dates du resto organisé par Moustache? :bien:

Modifié par JD_0012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif bonjour tout le monde.

@JD-0012 : le 09/04 à partir de 19h00 si j'ai tout suividry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif bonjour tout le monde.

@JD-0012 : le 09/04 à partir de 19h00 si j'ai tout suividry.gif

 

Merçi pour l'info :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le resto si tu relis bien les post Bart tu verras que Moustache a arreté la date du 9 avant que tu mettes le sondage.

 

donc moi je me suis organisé pour le 9 à 19H <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif salut Amis Lorrains + bonjour la pluie mad.gif .

 

@Bart : tu as du avoir une coupure internet dans ton paîs, le 09/04 était arrêté avant ton sondage bigsmile.gif .....

on sait qui payera l'apérotongue.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Bonjour les Lorrains.

 

@Bart: Je vais pas te laisser te depatouiller avec la noteeeeeeeeeeeeeee.....je ferais un bon geste( les pièces jaunes sont accepterbigsmile.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les lorrains !

 

Quetsion pour Bart : quel produit conseilles-tu pour nettoyer les jantes ? Parce que les miennes sont vraiment sales, le car wash n'arrive jamais à enlever la crasse dans les coins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bart, t'as oublié 50% Lorrain... :biere: .. :P

Il y a erreur sur les %...................Moi je suis 100 % produit du terroir........... :bigsmile:

 

@jipay : Ca dépend si tu veut commander sur le net a l'étranger ou non, le "soucis" des produits que j'utilisent, ils s'achètent en gallon et faut faire les dilutions selon tes besoin......par contre il faut frotter aussi un peu pour qu'elles soient propre...... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo: dommage que tu sois loindry.gif .

 

Promis la premiére gorgée sera pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibiere.gifjap.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a erreur sur les %...................Moi je suis 100 % produit du terroir........... :bigsmile:

 

@jipay : Ca dépend si tu veut commander sur le net a l'étranger ou non, le "soucis" des produits que j'utilisent, ils s'achètent en gallon et faut faire les dilutions selon tes besoin......par contre il faut frotter aussi un peu pour qu'elles soient propre...... :eldiablo:

 

Commander sur le net ça ne me dérange pas du tout ! Par contre j'ai du mal à froter la voiture car j'ai toujours peur qu'elle s'use :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo: dommage que tu sois loindry.gif .

 

Promis la premiére gorgée sera pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibiere.gifjap.gif

 

merci, c'est gentil de trinquer pour moi.... :biere: :P

 

jipay, pour les jantes, ainsi que pour les moustiques, moi j'utilise ça....

1001823mk.jpg

 

et c'est super efficace, ça peut faire peur car c'est un produit ménager, mais je l'utilise depuis deux ans, et aucun soucis de vernis ni de peinture, tu pulvérise, tu attends quelques minutes,tu frotte ou pas (selon le temps que tu as)et tu rinces...résultat impecc :bien: et seulement pour quelques euros, les moustiques se décollent très facilement :coucou:

 

ps: tu le trouves en supermarché...

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Bonjour Amis Lorrains, sous ce beau soleilmalelovies.gif .

 

@Bart : j'oublie pas mes pièces jaunes!!!!!!!!!!!tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous : bonjour les amis.........:coucou:

 

@Helimen : je n'oubli pas ton mp, je te répond bientôt.........;)

 

@ux pilotes, un petit tour sur le sujet ci-dessous........;)

 

http://forums.audipassion.com/topic/99355-karting-a-mexy-pres-de-longwy-lorraine/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous le soleil....ça fait du bien. Vais en profiter pour frotter titine, et si vous êtes sage (en fait si j'ai le temps), quelques premières photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

et aujourd'hui tous les aéroports français sont fermés <_<

 

Et une semaine de plus au soleil :furious: :hot:

 

On voudrait être à ta place Erty :P

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...