Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

coucou.gif Bonsoir à tous.

 

Excellente sortie aujourd'hui avec les Zamis.bigsmile.gif .

Merci , PAT, MaTT, Denis , JD012 etc... content de vous avoir revue.J'espére que vous etes bien rentré.dry.gif .

A la prochaine.hot.gif .

 

ange.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...........:coucou:

 

@Denis : tellement petite que je ne travail pas........... :eldiablo: , je vais essayer d'en profiter pour faire la TT......... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

 

La même chose pour moi hier Bart, et vu les prévisions, c'est pas près de s'arranger :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif à tous.

+1 pour le lavage de la TITINE hier et.............................il pleut bigsmile.gif .Bon quand même elle a eu son lavage car aprés ce WE d'enfer dans les VOSGES , la "Belle" était dans un état lamentabletongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui... Apparement Vendredine sera pas pluvieux, ça tombe bien je fais le pont :eldiablo:

 

Alors Laurent, c'étit comment ce ptit rasso ? ( enfin pas si ptit que ça! )

 

J'ai emprunté un grand nombre des routes que vous avez traversés lorsque je suis allé chercher

mon TTS, sauf qu'il y avait grand soleil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julien: excellent , super ambiance malgrés le temps de L'AM...Dommage que tu es pu te liberer , on aurait pu discuter , on avait fait une table de TTistbigsmile.gif ...Ce sera pour la prochainedry.gif .

je t'ai laissé un mail en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

 

Comme tu dis, un temps typiquement Lorrain....

27° fin avril, puis en dessous des normes saisonnières deux semaines plus tard...

En même temps deux semaines de beaux temps, on devait le payer un jour ou l'autre :P

 

@Laurent : Oui j'ai vu ton Mp je te répond de suite.

Dommage pour dimanche oui, ça aurait été un plaisir de vous retrouver, et puis en ce moment je

roule pas trop donc ça me démange de la palette!!!

Carrément une table de TT?! Bande sectaire, fallait se mélanger pour vanter les mérithes du

TT B) .

Sinon j'ai pensez à vous une bonne partie de la journée, je me suis dis le matin que vous alliez

avoir beau temps vu le grand soleil sur Nancy, puis au début du Grand Prix, ça s'est couvert :(

 

Un ptit rasso de prévu au fait avant la période des vacances d'été?

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tous les amis, ça fait un bail, mais il parait que c'est bon signe quand on a pas un moment à soi.

De plus je n'ai plus le net chez moi, et je ne l'aurai pas avant fin Mai si tout se passe bien.

J'espère que tout le monde va bien, et que je mettrai moins de temps avant de reposter.

Bonne route à tous :coucou:

Modifié par Audi_Lover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody!!

 

Ah bonne idée Bartouille!! Mais il fait quelle temps? J'ai pas encors ouvert les volets :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil , on va essayer de profiter de ce jour férié :)

 

Trop de mal à me motiver la semaine en rentrant du boulot :)

 

Après chez moi le temps est pas top , très "Gris" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm!!

 

Mouai trop gris pour faire briller titine, ils annoncent meilleur temps là semaine prochaine!

 

De tte façon direction futuroscope ce week end, quelqu'un y est déjà allé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'y suis déjà allé, c'est bien sympa mais il ne faut pas être très sensible au niveau de l'estomac, car le cerveau ne croit que ce qu'il voit, et parfois.....oulààààà..

de nouvelles attractions ont été créées depuis que j'y sui allé (il y a 2 ou 3 ans déjà)

ça vaut le coup de voir ça ....tu nous raconteras...

 

bonne journée les Lorrains :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous :)

 

Pret pour aller voir le match ce soir à Metz :)

 

Par contre Bartouille je crois qu'il y'a une petite saleté sur ton pneu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match.......en ésperant qu'ils vont arriver a gagner......... :rolleyes: :rolleyes:

 

Ps : je ne suis pas assez dingue pour nettoyer les bandes de roulement............si j'avais un pont pourquoi pas........ :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif bonsoir à tous.

@Laurent: pour info si Metz che rche un entraineur pour l'an prochain , il y a Raymond de librebigsmile.gif ...............tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miguel, alias cors, de Metz, je suis frontalier: consultant à Luxembourg.

J'habite Montigny-les-Metz, j'ai 33 ans, marié, 1 fille, et c'est ma première Audi.

Modifié par cors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas terrible ce match :(

 

On restera une saison de plus en ligue 2 et c'est plutot mérité.

 

Je suis parti avant que ca dégénère , j'ai entendu après à la radio que les CRS commencaient à passer à l'action :)

 

Par contre le Raymond il peut rester où il est , on voit déjà le resultat avec des joueurs d'un bon niveau alors avec les notres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde........:coucou:

 

@Laurent : défaite, pas de montée = incidents, c'est souvent le cas et ça ne changeras jamais.

 

Imagine a Strasbourg.........ça doit être encore plus chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement à Strasbourg c'est allé à peu près je crois , j'ai rien entendu en tout cas sur ca.

 

Pour les incidents c'est sur que toute l'armée de CRS avec tous les chiens et le niveau de l'équipe, ca a pas calmé non plus les gens :)

 

Sinon bon week end aux gens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai user quelques paires de basket et des fonds de jeans dans les tribunes Messines et de France et c'est toujours pareil.........il y a de plus en plus d'incidents...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que metz soit pas monter en l1, ça m'aurait fait une chance de voir mon equipe l'aja!!!(10 ans a auxerre ça s'oublie pas)

 

Mais vu le public de Metz ça m'etonne meme pas qu'il y ait eut des incidents!

 

et pourtant ils auraient pu y aller en l1.enfin...

 

cors bienvenue...

 

 

un grand bonjour a tout les lorrains! :bigthumbup: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...