Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

Bonjour tlm!!!

 

Pouah quelle chaleur cette nuit... Fenêtres grandes ouvertes avec les mecs qui rentrent

bourrés à 5h du mat.... Un vrai plaisir! :furious:

 

@ Bart: Merci beaucoup, tkt c'est pas pressant :)

 

@ Hell: même au SAV, mon père avait des polo auto écoles, il a dû changer deux fois les

durites en 8 mois, refus de prise en garantie car celon eux, un chat les aurait bouffer, voir

un rongeur... Ce qui pour eux est classique!!

Balaize la bestiole, elle a réussi à ouvrir la porte du garage, choper les clefs pour ouvrir

la voiture, ouvrir le capot etc... No comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les lorrains, un mosellan de + , poccesseur d'une A3 TDI 130 typtro. quelques travaux en cour dessus et elle pourra a nouveau rouler je l'espere. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possesseur plutot, lol

 

 

sinon oui on creve en ce moment, mais pas moi a la maison, c'est une vieille barraque avec 80 cms de mur donc pas souvent besoin du ventilo!!! :bigthumbup:

 

 

cette aprem un ptit tour a amneville a l'accrobranche!!!avec la tite a3 bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh Topaze tu me diras comment c'est, je n'y suis jms allé.

 

@ Bart: oui je sais bien mais voiture qui reste dans un garage donc je pense pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif à tous....kel kalor auj, mêm dans les Vosges , le Lac de gerardmerbigsmile.gif etait chaud...

 

@raton: c sur les rongeurs arrivent tout droit du cimetiere devant , des vrais carnasiers à HERItongue.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour celà qu'il faut acheter un chat en faisant aussi gaffe qu'il aille pas sur la voiture :bigsmile:

 

Et pour la chaleur c'etait la folie, avec plus de 45°C à l'ODB , avec la voiture garée toute la journée en plein soleil j'arrivait meme plus à toucher le volant et le pommeau de levier de vitesse :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif Bonsoir les Zamisssssssssssssssssssss

On respire mieux en ce momentwink.gif .

 

@TTist: Repas en 54 , des newsbien.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 14 Juillet a tous les Lorrains............:coucou:

 

@Raton : tu serais me dire si la couleur de ton cuir est bien noir.............? si référence c'est encore mieux............;)

 

Je t'envoi le devis par mp ou ici en live ?...........car ça peu interresser d'autres personnes...........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm! Quelle jolie 14 juillet!!!

 

@ Bart: il me semble noir oui, ou une teinte quie s'en rapproche bcp, je vai voir

si je peux trouver la ref.

Np pour poster le devis ici.

 

@Hel: eh oui c'était bien moi au Feu Vert avec ma magnifique 106 Kid!! Comme tu m'as

snobé! Encore un qui se la pete en TT, roadster de surcout!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif bonsoir tout le monde.

 

@Raton : Eh oui j'ai eu un moment de doute bigsmile.gif quel changement entre ton TT et la tit 106 ahahhah, en plus avec un look qui va avec la 106 tongue.gif .Bon promis la prochaine rencontre TTR avec 106 , on essaye l'accouplement..........................un hydrique peut etrehot.gif .

 

Pour Raton et Pat un MP sur repas 54wink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raton : Voici le mail d'Hervé avec le devis..........;)

 

Salut Bart,

Sur base de la photo, cela me semble pas bien grave. Le cuir est éraflé voire un peu pelé mais sans grande conséquence.

Cela nécessitera d'essayer de recoller les "pelades" de cuir qui sont tjrs présentes ou simplement poncer légèrement celles-ci (à voir en fonction du cas car sur base de la photo, ce n'est pas facile ) et reteinter les endroits abimés.

Peux-tu m'indiquer la teinte du cuir ?

A la grosse louche, je pense que 2 petites heures de boulot seront suffisants.

Compte un budget de 100 - 120 € maxi (TTC )

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours les amis lorrains :coucou:

 

Merci Bart pour le devis, je pensais à un budget moindre, je te redis ça.

 

@ Hel, c'est fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Bonsoir à tous.

 

un peu de fraicheur en ce momentbigsmile.gif .

@Raton : tu peux arreter la climmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.

 

@TTist: finalisation "REPAS en 54" dans le sujet sorties entre Amistongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Je vends ma C4 demain matin et je vais aller revoir une remplacante qui me plait bien dans le reste du week-end.

J'aimerai lui faire un diag mais je ne remets pas la main sur mon cable vag-com. :(

 

Question:

Quelqu'un pourrait me preter un cable sur la region de Metz ce soir ?

 

Et soyons fou:

Quelqu'un voudrait venir pour examiner la belle avec moi dans le week-end ?

 

Pas de precisions sur la belle pour l instant à part pour ceux qui voudront bien m'aider. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil d'avoir répondu déjà. :)

 

Je vais récupérer le câble de Nathanaël (JD_0012) ce soir ou demain donc c'est bon pour le diag. ;)

Par contre si quelqu'un veut venir avec moi pour examiner la voiture (de préférence un proprio de TT roadster :rolleyes:), il est le bienvenu :)

Ca se passera dimanche matin à 8h50 chez moi (je sais que c'est tôt ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Laurent :)

 

J'habite à Hagondange. ;)

Ce serait rdv chez moi pour 8h40 et retour vers 11h30 environ.

 

J'ai déjà été voir la voiture qui me plait fort mais je n'ai jamais eu de roadster donc j'aurai besoin de quelqu'un qui sache quoi vérifier exactement.

J'ai déjà ouvert et fermé la capote au moins 3 fois et essayé le wind-shot qui à l'air de fonctionner correctement.

 

Le truc c'est que la voiture me parait surcoté vu le kilométrage mais elle à quelque chose d'assez rare en fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Laurent :)

 

J'habite à Hagondange. ;)

Ce serait rdv chez moi pour 8h40 et retour vers 11h30 environ.

 

J'ai déjà été voir la voiture qui me plait fort mais je n'ai jamais eu de roadster donc j'aurai besoin de quelqu'un qui sache quoi vérifier exactement.

J'ai déjà ouvert et fermé la capote au moins 3 fois et essayé le wind-shot qui à l'air de fonctionner correctement.

 

Le truc c'est que la voiture me parait surcoté vu le kilométrage mais elle à quelque chose d'assez rare en fait ...

 

Y'a pas de soucis , tu me donneras ton adresse par MP ou alors un lieu pour se rencontrer :jap:

 

Après je pense y'a pas énormement de points spécifiques à regarder entre un cabriolet et une voiture avec toit , c'est effectivement comme tu l'a dis le mécanisme d'ouverture , les fixations qui vont avec (surtout pour les capotes manuelles) , la capote en elle meme et puis le Wind-Shot. Après le reste est plutot classique.

 

Pour ma part j'en suis à mon deuxième roadster ( Z3 avant ) , et les seules choses que je voit c'est par exemple l'étanchéité de la capote qui peut se tester avec un tuyau d'arrossage, ca peut paraitre bete mais dans nos régions c'est utile :bigsmile:

 

Pour le kilométrage, pour l'instant sans le modèle je peux pas t'aider, mais à la limite ne nous le dis pas, ca sera la surprise quand j'arriverai :bigsmile:

 

Tout facon j'essayerai de t'aider comme je peux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet engouement :)

 

En fait j'ai déjà été voir la voiture dimanche dernier avec Stéphanie, j'ai passé 2h à l'examiner et le soir même je lui ai dit que je la prenais. :)

Mais étant donné que je n'ai pas pu essayer la voiture et que je ne pourrai pas l'essayer avant de l'avoir acheté et immatriculé car elle ne l'est plus au Lux, je veux être sûr de mon coup et pouvoir vérifier un max de truc en statique et au pire annulé mon engagement si vraiment je découvre un kwak.

 

C'est pour ça que je veux y retourner avec le Vag-Com et quelqu'un qui connait bien le mk1 roadster. :)

 

Je m'accroche à cette voiture car la couleur et 2-3 détails me plaisent beaucoup ...

Au fait, c'est un TT mk1 roadster 180 pour ceux qui n'ont pas compris. ;)

Il ne vient pas remplacer mon TT qui est de toute façon invendable à cause de la prépa mais je l'achète pour Stéphanie qui voulait un roadster et hors de question de prendre un 206cc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Ma C4 vient tout juste de partir.

Je suis trop dégouté :( .... Non, je plaisante Youhouuu !!!! :hot: Bon débarra !

 

 

Plus aucun obstacle à l'arrivé du roadster à part un gros problème que je n'aurai pas vu donc.

Donc demain je vais la revoir à 9h30 avec Laurent et peut-être Nico (Peunje) qui doit me rappeler dans la journée pour me confirmer.

 

 

Je ne ferai pas toutes les sorties en roadster par contre car mamienne première TT restera mon bébé avec toutes les heures qu'il m'a fallu pour en arriver là niveau prépa ...

Le roadster ne devrait rester avec nous que 1 ou 2 ans et ne devrait pas connaitre trop de modif (enfin j'espère ...).

 

 

Encore Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...