Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

Des grottes pleines de toiles d'araignée et de chauve-souris grrrrr :bigsmile:

 

@KoD: tu as vendu ta S3? :blink:

J'ai toujours ma bétaillère, oui! Les clés et les papiers sont chez un pote, enfin j'espère... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois anciens de retour en même temps, il été temps que vous sortiez de vos grottes.............. :eldiablo: :eldiablo:

 

c'est quand j'ai vu RV dans la grotte que j'suis sorti en courant :up1:

 

@RV: oui vendue la S3, m'en servais plus, autant qu'elle serve à un autre, mais j'ai un autre jouet à la place :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Quelqu'un va voir le rallye de France ce WE? :eldiablo:

 

 

Oui moi je serai à Haguenau demain matin. ;)

 

N'hésite pas à m'appeler si tu es Hervé, je te redonne mon numéro par mp. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai un autre jouet à la place :bigsmile:

On veut des noms :bigsmile:

 

Sinon retour du rallye hier à 16H, spéciale de l'après-midi annulée :furious:

On était au camp de Bitche, y avait un monde pas croyable!!

Passage impressionnant des voitures à quelques centimètres de la foule... freinage, virage à 90° puis accélération, le tout dans un vacarme de tous les diables :eldiablo: :eldiablo: Ca pétait comme des coups de fusil au changement de rapport :hot:

Pas déçu du déplacement en tout cas, malgré l'annulation de l'aprèm et les 15kms de marche :rolleyes:

 

Matt, tu étais à Haguenau finalement? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je devais aller à Haguenau le matin et finalement je me suis foutu à la bourre et j'ai été à Bitche pour voir la spéciale du matin.

Je suis arrivé à la moitié donc au final je n'ai pas vu le meilleur je pense.

 

Puis j'ai motivé Stef et une copine à me rejoindre à Hagenau pour la session de l'après-midi.

C'était un truc de fou !

Du monde pas possible !

Super content d'avoir été là pour le 7ème sacre de Loeb, je vous raconte pas les frissons que j'ai eu quand il a passé la ligne d'arrivée.

On a aussi pu voir Ken Block faire le show pendant son passage, ce mec là ne peut pas s'empêcher de drifter !

 

Bref, c'était une bonne journée à part qu'on a été un peu trop à vouloir la vivre ce qui a rendu les choses difficiles pour tout le monde et qui a conduit à l'annulation de la 2ème spéciale de Bitche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Vous allez bien depuis le temps ?

P'tite question, vous avez une idée de qui était la TT ph1 noire, jantes noire, vitres noires, immat en 54 qui m'a dépassé hier entre Lyon et Besançon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas trop, il a stabilisé un p'tit moment sur la voie parallèle, au niveau de là où est collé le sticker du gruppe.

 

Mais en effet, ça peut tout aussi être quelqu'un non inscrit sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Piwee : Je pense que le mec a du se dire :

 

-c'est bizarre un Lorrain encore bronzer a cette époque................surment un sudiste qui est perdu......... <_< <_<

 

:bigsmile: :bigsmile:

 

En tout cas ça fait plaisir de te relire mon ami..........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ BarTT : je lol !

C'est gentil merci. Pas mal de chamboullements depuis mon déménagement dans le Doubs, extrêmenent pris et occupé aussi.

Maintenant, de nouveaux objectifs professionnels en vue, en attente de réponses...

Tout se passe bien chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :coucou:

 

Est-ce que quelqu'un aurait un VAG-Com dans le coin? Ma bétaillère a perdu 300cv d'un coup et je sais pas pourquoi :angry:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, :coucou:

sa fais un moment que je me suis inscrit mais je n'avais jamais vu qu'il y avait un post pour les lorrains :)

 

sinon, présentation rapide

 

Jerome alias jerome88( je ne me suis pas foulé) originaire du nord de la france puis demenager en moselle, en meuse et ensuite dans les Vosges depuis 3 ans, je suis marié depuis février 2010 à l'ile maurice avec ma merveilleuse petite femme mauricienne que j'embrasse fort :)

 

voila bonne soirée amis lorrain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme :coucou: et bienvenu parmi nous!

 

Un ptit coucou à tout le monde, ça fais un baille que je suis pas passé par ici!

 

@ Bart: bientôt un heureux papa parmis nous, va falloir fêter ça :eldiablo:

@ Math: tes soucis avec ta TT coupé sont résolus?

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bé voila, un vosgien, un voisin qui plus est !!! Sauf que maintenant j'y habite plus !

A toi Jérome maintenant d'être le nouveau Unique-Vosgien :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bé voila, un vosgien, un voisin qui plus est !!! Sauf que maintenant j'y habite plus !

A toi Jérome maintenant d'être le nouveau Unique-Vosgien :coucou:

 

 

non je ne suis pas l'unique vosgien, d'apres la carte on doit etre 10 je pense, mais peu etre que tout le monde ne s'inscrit pas dessus :) pres de chez moi il y as une S5 noir :malelovies: je ne sais pas si il est inscrit ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça bouge.

Non mais sérieusement, demandez aux piliers Lorrains du forum. Les rares rencontres auxquelles je participais, de même que sur le forum, j'étais le seul représentant des Vosges pendant une paire d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi NSRMAN qui participe aux sorties , enfin quand sa voiture le permet :bigsmile:

 

Sérieusement je pense qu'il doit y'en avoir environ 4/5 actifs sur le forum , mais faut les comprendre y'a pas d'internet dans les Vosges , déjà qu'ils ont eu l'electricité y'a pas longtemps :P

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laurent : petit c... c'est pas mon cab qui a les durites qui tiennent pas....TT powaaa

 

au fait tu en es ou avec ton assurance ? tout va bien pour toi ?

 

Salut la lorraine ! je vous espère tous en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LaurentMetz : le dis pas en riant, dans le village où j'habitais, l'eau courante n'est arrivée qu'en 1998 alors qu'Epinal n'est qu'à 7 km.

Modifié par Piwee1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laurent : petit c... c'est pas mon cab qui a les durites qui tiennent pas....TT powaaa

 

au fait tu en es ou avec ton assurance ? tout va bien pour toi ?

 

Salut la lorraine ! je vous espère tous en forme

 

Oui tout va bien pour moi :bigsmile:

 

Donc là j'ai touché les sous de l'assurance et j'ai rendez vous demain avec un conseiller financier pour faire un pret pour completer, car une partie de l'argent que j'ai touché m'a servi à rembourser des dettes :rolleyes:

 

Une fois que le pret sera lancé je vais vraiment me lancer dans les recherches de ma nouvelle voiture meme si je commence à avoir qques idées du modèle que je veux :jap:

 

Je vais quand meme vous garder un peu de suspense donc vous saurez pas tout de suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LaurentMetz : le dis pas en riant, dans le village où j'habitais, l'eau courante n'est arrivée qu'en 1998 alors qu'Epinal n'est qu'à 7 km.

 

Oui , j'ai aussi entendu par des anciens des histoires semblables en moselle :bigsmile:

 

Peut etre pas en 1998 mais une dizaine d'années plus tot :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ton sujet avance Laurent ! vivement que t'ai la new :malelovies:

 

Je comptais vraiment venir dimanche matin (en surprizzze) mais j'avais zappé les 54a de beau-papa... donc c'est râpé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca commence à prendre forme , d'ici 10 jours j'aurais la totalité de l'argent que je veux :bigsmile:

 

Et je vais enfin pouvoir me lancer vraiment dans les recherches :bigthumbup:

 

C'est là que je vois combien avoir ma propre voiture me manque, car emprunter la Clio des parents ca va qques temps :rolleyes:

 

 

Sinon oui c'est dommage pour ton absence , ca sera pour une prochaine fois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...