Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

Oui de toute facon Mémé ne supporterait pas les températures froides :eldiablo:

 

Un peu comme les personnes agées durant la canicule , il faut bien l'arrosé et voir toutes les cinq minutes si y'a pas une pièce qui a cassée :derape:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que j'ai même pas bossé sur mémé cette semaine ! Sinon pour Héli et Pat j'en ai profité pour remettre ce satané cache sous le moteur de l'A3... PS : c'était bien le débimètre, un bon nettoyage et c'est reparti

Modifié par nsrman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les symptomes : hésitations voire coupure turbo vers 130 km/h le remède : démontage + nettoyage du DM, trois pulvérisations de 2/3 secondes de nettoyant freins à 10 cm de l'entrée grillagé, dans le sens du flux d'air et à la verticale. A la deuxième pulvérisation ça a coulé tout noir beurkkkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : certains d'entre vous ont déjà été chez Glasstint à Laxou ? Si oui , qu'en avez vous pensé ?

 

Pour l'instant je leur ai juste demandé des infos par mails :jap:

 

Par contre c'est dommage on voit pas les jantes du nouveau cabriolet :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes tôles et pneus contact :bigsmile:

Par contre faudra changer le pseudo, c'est plus moustache mais Barbe maintenant :rolleyes:

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne n'a eu de problèmes avec la neige ?

 

Toutes nos belles autos sont en bon état ? :bigsmile:

 

Pour ma part j'ai vu deux beaux accidents ce matin meme si je sais pas trop comment les gens ont fait pour se retrouver là où ils étaient :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@helimen désolé de pas avoir repondut plus tot...quand nous faisons des rallyes de navigation nous savons juste ou est le debut et la fin du parcours...cette sois ci c'etait les alentours de luneville...

 

 

 

sinon salut a tous les lorrains dans la neige comme d'habitude, et le pire c'est qu'on est pas encore en hiver...ça va etre comme l'an dernier sinon nos 2 a3 se portent bien malgré quelques petites glissades...a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif bonsoir à tous , mef demain et pour les jours à venir sur la route wink.gif .

@top:pas de pb pour ta rep , t'inkiettongue.gif .

 

Vivement les beaux jours tongue.gif .

 

ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete, je suis sur que demain tu sors le Roadster décapoté !! :bigsmile:

 

Sinon c'est vrai que ca fait longtemps que j'avais pas vu un début d'hiver aussi rude et aussi tot :jap:

 

C'est meme pas sur que le père noel arrive à nous livrer cette année :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: salut a tous

 

a oui ce matin, en me levant il y avait beaucoup de neige, je ne suis pas encore sorti en voiture mais je pense que sa dois enormement glisser.... demain, je monte ENFIN mes pneus neige :bigthumbup:

 

bonne journée à tous

 

@laurentmetz:tkt pas pour le pere noel, il ne sera pas en retard et livrera tout les cadeau il a un traineau quattro :malelovies: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle une couche de protection pour patinoire bigsmile.gif .

Nous ici on recoit une subvention pour l'achat de pneux à cloustongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heli souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous et à vos familles.malelovies.gif .

 

A l'an prochain et que la nouvelle année soit aussi riche en sorties , connaissances et échangesdry.gif .

 

 

 

ange.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...